Le topic des vernis et du Nail Art

19 Juillet 2010
343
129
1 624
Hello les nailistas, je suis a la recherche d'un vernis blanc bien opaque et si possible pas trop cher ou puis je trouver ça?
J'ai entendu parler des Dance Legend thermochangeant et j'en rêve !! peut on les trouver dans le commerce? (genre monop ou autre)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Coucou iciii !

Passage éclair depuis la plage, j'peux pas vous mettre de photos depuis mon téléphone mais j'ai moi aussi dégainé FFF chéri (poke @miha et même @Aerobitch ) ! J'ai mis le strawberry tart de models own, et une bande large verticale de FFF <3 et des studs sur certains doigts!
Je vous mettrai la photo a mon retour, dans une grosse semaine ^^

Sinon pour celles a qui je l'avais pas redit, la commande Harlow était toujours pas arrivée jeudi avant mon départ a la plage... :tears: ca commence a faire long. Prions qu'elle soit dans la boite aux lettres a mon retour, si elle y est pas j'leur écris.. Bon sachant que j'ai fait réexpédier mon courrier vers chez mes parents, ca a du rajouter du délai alors jespere que c'est que ca!! Je vous dirai. Désolée que ca soit devenu si compliqué..... :erf: :erf:

(@blue-bird ton Zoya acheté aux US ca serait pas Blaze? Si oui je suis jalouse, je l'ai swatché ya quelques jours chez ma belle soeur et j'ai découverr que JE NEEEEEED lol)

Dernière édition :
14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Bon pardon pour le double post, j'arrive pas a éditer pour corriger mes fautes et refaire la mention pour @Blue.Bird ! Merci la version mobile mais tu bugges !! ^^

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
cirkeuse;4254602 a dit :
Bon pardon pour le double post, j'arrive pas a éditer pour corriger mes fautes et refaire la mention pour @Blue.Bird ! Merci la version mobile mais tu bugges !! ^^
Non C'est Sarah.

J'aurais kiffé Blaze, mais il y était paaaas !
Mais bon je le kiffouille bien le Sarah aussi (mais pas de particules holo dedans).

zoya%2Bsarah.jpg

zoya-sarah3.jpg

(PMO tout ça, il ressemble beaucoup plus à la 1ère photo)

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
:gonk: L'été ça craint... entre les vernis qui bullent, sont tous pâteux et la peel off qui fond, c'est décourageant ! A quoi bon faire des vernis d'été si on peut même pas les mettre ? Ca y est, je boude.:hot:

(non en vrai ça va, j'ai posé Cosmos, il a pas trop fait son relou, il est beau, tout va bien.)

Sinon, je vais un peu faire du vide dans la boîboîte à vernis :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

19 Juillet 2010
343
129
1 624
nemoauditur;4254490 a dit :
ysolde_persephone;4254461 a dit :
Hello les nailistas, je suis a la recherche d'un vernis blanc bien opaque et si possible pas trop cher ou puis je trouver ça?
Pour le blanc opaque, tu as 2 écoles ici, le OPI snow alpine et le essie Blanc.

Personnellement j'ai le OPI et j'en suis ravie :)

Merci, finalement j'ai trouver mon blanc aujourd'hui. il s'agit du Rimmel Porcelain, il est pour la french manucure apparement mais bien opaque.

19 Juillet 2010
343
129
1 624
aerobitch;4244914 a dit :
whouhouhou;4244890 a dit :
aerobitch;4244850 a dit :
@whouhouhou : c'est quoi le nom de ce beau Dance Legend ? :puppyeyes:
Il porte le nom très poétique de "173". Il a plein de p'tits frères. 7.20€ les thermo. Y'a une boutique à côté de chez moi. Je rentre en France dans 3 semaines. J'dis ça, j'dis rien :cretin:

Mais euuuuuh :halp:
(Je checke les autres couleurs .... :cretin:)

et c'est quoi le nom de la boutique ? :d

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
OYEZ OYEZ ! :halp:
En ce moment, y'a 4 Butter London pour le prix de trois, sur Univeda. Je voudrais passer une commande demain, est-ce qu'il y a des intéressées ? A priori, pour le moment, il y a deux places de libres :)

Ca risque de se faire en début d'après-midi (histoire de laisser le temps aux lève-tard d'émerger :lol:) donc merci de me dire avant 13h si vous êtes intéressées :halp:

EDIT : il reste de la place pour un BL à 3/4 du prix :cretin:

Dernière édition :
M

Membre supprimé 61954

Guest
ysolde_persephone;4255157 a dit :
aerobitch;4244914 a dit :
whouhouhou;4244890 a dit :
aerobitch;4244850 a dit :
@whouhouhou : c'est quoi le nom de ce beau Dance Legend ? :puppyeyes:
Il porte le nom très poétique de "173". Il a plein de p'tits frères. 7.20€ les thermo. Y'a une boutique à côté de chez moi. Je rentre en France dans 3 semaines. J'dis ça, j'dis rien :cretin:

Mais euuuuuh :halp:
(Je checke les autres couleurs .... :cretin:)

et c'est quoi le nom de la boutique ? :d

Madame @whouhouhou habite à Moscou et Dance Legend étant une marque russe, c'est plutôt easy pour elle :P sinon la boutique en ligne Atouts Charme en vend depuis peu :) mais ils ne sont pas dispo en boutique physique en France ^^

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Coucou,

Donc sur les conseils de @miha @bloody-jack @coralista et @pompoko, voici ma manu-pédicure pour partir en vacances :

Donc BudaPest de OPI sur les mains et Glamour Purse de Essie sur les pieds.

Merci les filles, je trouve que l'association marche bien (même si on ne passe pas sa journée les mains à côté des pieds, j'aime bien que ce soir cohérent :-))

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes