Le topic des vernis et du Nail Art

7 Mai 2013
322
463
2 264
leshayaa;4270356 a dit :
popomme;4268531 a dit :
leshayaa;4267453 a dit :
whouhouhou;4267189 a dit :
Photo de famille !

(là ils ont leur couleur "froide")

Hiiii trop cooool :puppyeyes:

Bon sinon j'ai fait un peu de tri, j'en ai jeté 2/3 insauvables, et je donne contre fdp 2 Hema, le 12 et le 18, des intéressées?
(très peu utilisés, le 12 est noir presque neuf, et le 18 est plus détaillé ici, j'ai dû le poser une fois ou 2)

ufh1.jpg

wp6b.jpg

Est-ce qu'il serait possible de ne prendre que le 18 ? :red:

Tu ferais vraiment rien du noir?
Parceque bon dans l'absolu c'est possible hein, mais je préfèrerais me débarrasser des 2 d'un coup en fait.

Oui, bien sûr, je te comprends. J'ai déjà un vernis noir et je ne m'en sers quasiment jamais donc bon voilà. Si tu ne trouves personne d'autre, je te prendrais le 18, si tu as d'autres intéressées, n'hésite pas à leur filer les deux hein ;)

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
coralista;4270280 a dit :
Booon, c'est pas l'tout, mais quand c'est qu'on s'attaque au Secret Santa ? :dowant:

(Moi, impatiente ? Jamais :shifty:)
lol alors je dirais inscription en octobre, clôture en fin octobre, nom de popine en début novembre, colis en mi décembre? lol large oui mais moi peur hein vous savez hein! avec le foutu retard qui me porte pas chance !
sinon encore 2 heures pour m'envoyer vos manucures scotch!

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
coralista;4270790 a dit :
titiaah;4270755 a dit :
coralista;4270280 a dit :
Booon, c'est pas l'tout, mais quand c'est qu'on s'attaque au Secret Santa ? :dowant:

(Moi, impatiente ? Jamais :shifty:)
lol alors je dirais inscription en octobre, clôture en fin octobre, nom de popine en début novembre, colis en mi décembre? lol large oui mais moi peur hein vous savez hein! avec le foutu retard qui me porte pas chance !
Je chipote, je chipote :cretin:

Mais si on dit un envoi la 1e semaine de décembre (du 1 au 8 en gros) pour une réception la 2e semaine (du 9 au 15) pour éviter la cohue de Noël, les colis ralentis etc., le mois de novembre va suffire pour réfléchir aux vernis + les commander + les recevoir ?

A Pâques on avait sû nos popines mi-février pour une réception début avril, soit un mois et demi. Du coup je propose inscriptions début octobre, tirage au sort mi-octobre puis envoi et réception entre début et mi-décembre ? :chat:
Je plussoie ! :cretin:

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
:tears:
cirkeuse;4270329 a dit :
Bon, je suis à la fois énervée et j'ai envie de pleurer un peu.

Je suis vraiment désolée les filles de ma commande Harlow, mais j'ai toujours rien reçu... Ca fait 5 semaines aujourd'hui que le colis a été envoyé, là je vois plus aucune explication à part le fait qu'il soit perdu.
Je suis complètement dégoûtée.

J'ai écrit à la boutique, et on va voir, et selon leur réponse au pire j'ouvrirai un litige paypal pour colis non reçu, pour qu'on soit remboursées. Je vous dirai comment ça avance. J'suis vraiment désolée :sad:

J'ai les bouuules j'suis dégoûtée là :sad:

@aliceenreve @Aerobitch @Leshayaa @Vivi_la_Vilaine @charuru
:tears: ben oui, c'est pas glop... mais c'est surtout chiant (pour toi!) à gérer!!!

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Nan mais vous êtes graves les popinettes à attendre Noël :moqueur: On est même pas en août !!!! Profitez donc des sandalettes qui laissent voir les orteils vernis, et des verres en terrasse où on peut admirer les reflets holos au soleil !!! :danser:  (je dis ça, il s'est mis à faire tout moche ici :sad: )

Je suis toute naze, hier soir j'ai enlevée ma manucure bleue que vous pouvez voir chez @titiaah , j'ai passé la journée ongles nus, et du coup ce sera rebelote pour demain !

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
whouhouhou;4271418 a dit :
Nan mais vous êtes graves les popinettes à attendre Noël :moqueur: On est même pas en août !!!! Profitez donc des sandalettes qui laissent voir les orteils vernis, et des verres en terrasse où on peut admirer les reflets holos au soleil !!! :danser:  (je dis ça, il s'est mis à faire tout moche ici :sad: )

Sache-le il y a plus grave dans le genre "Mais euuh c'est quand Noëleuuuh?!!!!", mon copain a déjà acheté mon cadeau de Noël et prévoit le menu. Un dingue. Donc du coup on peut dire qu'on est pas si en avance que ça. :noel:

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
bloody-jack;4271915 a dit :
whouhouhou;4271418 a dit :

Sache-le il y a plus grave dans le genre "Mais euuh c'est quand Noëleuuuh?!!!!", mon copain a déjà acheté mon cadeau de Noël et prévoit le menu. Un dingue. Donc du coup on peut dire qu'on est pas si en avance que ça. :noel:
:wut:   :ko:  :ko:  :ko:

(Oh ! Un nouveau smiley ! :zizi:  Le bon goût ne passera pas par nous :facepalm: )

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
annebak;4266205 a dit :
Merci Reiko

Oui je parlais bien de Kiko, je ne sais pas pourquoi j'ai décidé d'y ajouter un "e".

Je n'ai plus qu'à me prévoir une virée en boutique ! (j'aurais bien commandé en ligne, mais 25 € minimum)
on y arrive très vite (même avec la promo finie des vernis à 2.5) foi de npa!

@cirkeuse j'le sentais venir :'( c'est vraiment pas de bol. :calin: faut pas te mettre dans des états pareil, ca en vaut pas la peine.

m

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
annebak;4266205 a dit :
Merci Reiko

Oui je parlais bien de Kiko, je ne sais pas pourquoi j'ai décidé d'y ajouter un "e".

Je n'ai plus qu'à me prévoir une virée en boutique ! (j'aurais bien commandé en ligne, mais 25 € minimum)
on y arrive très vite (même avec la promo finie des vernis à 2.5) foi de npa!

@cirkeuse j'le sentais venir :'( c'est vraiment pas de bol. :calin: faut pas te mettre dans des états pareil, ca en vaut pas la peine.

ma manucure pour le blog de @titaaah

artfichier_744733_2506765_201307292248432.jpg

artfichier_744733_2506768_201307292358336.jpg

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Je reposte aussi ma manucure (que j'ai aimé d'amour tout le temps que je l'ai portée) :
ob_cb155f67851b3ca13171f70e59c436cf_marie-again.jpg

ob_4b30c09f33a00899d4bc11b0aef87742_marie-scotch-2.jpg

En me regardant faire les accents "marble", mon copain s'est exclamé qu'on pouvait faire pareil avec les guitares !. Effectivement, et ça s'appelle "swirling" :

(je l'aurais pas fait version maya l'abeille, mais chacun ses goûts...)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Bon, maintenant que je suis rentrée et reconnectée à Internet, je peux vous mettre mes manucures des vacances :d

Donc d'abord, pendant une semaine, Flip Flop Fantasy avec le Models Own Strawberry Tart <3 c'était beauuu ça pète bien plus en vrai ^^

1012246_10201713274453264_1216820672_n.jpg

529093_10201713275333286_5730312_n.jpg

Ensuite, j'ai fini par changer parce que bon ça faisait une semaine ^^ j'ai mis le Kiko holo 399 et comme je voulais tester mon nail art pen j'ai fait des points (oui, je vous entends d'ici, bien la peine d'avoir un nail art pen si c'est pour faire un truc que j'aurais pu faire au dotting tool :yawn: mais au début j'ai fait d'autres trucs mais j'arrivais à rien donc ça a fini en points ^^)

536654_10201713279693395_652872474_n.jpg

Et ensuite, vous vous rappelez quand j'ai dit que j'allais mettre Frosting ? .... Ben finalement rien à voir j'ai mis A Definite Moust Have d'OPI (et <3 quoi !!) :facepalm: et je viens de lui faire un stamping à la Cheeky Jumbo C avec un kiko mirror :)  (et oui j'ai raccourci mes ongles entre temps, pour les perspicaces qui auront remarqué lol)

954760_10201713285293535_323163435_n.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes