ankhsounamon;4273166 a dit :
coralista;4270280 a dit :
Booon, c'est pas l'tout, mais quand c'est qu'on s'attaque au Secret Santa ?
(Moi, impatiente ? Jamais
)
J'aimerais bien y participer cette année
J'avais vu que vous en parliez l'an dernier mais je ne m'y étais pas trop intéressée : on a une madz désignée au hasard à qui on doit envoyer un colis, c'est bien ça ? Et on a un budget, des contraintes de contenu ?
(d'habitude je n'aime pas anticiper Noël, ça me saoule d'en entendre parler avant mi-novembre mais cette année j'ai envie de le fêter, parce que l'an dernier je n'étais pas du tout dans l'esprit des fêtes de fin d'année)
Je ne l'avais pas non plus fait à Noël dernier vu que j'étais au Brésil, mais j'ai participé à l'édition de Pâques et c'était vraiment chouette !
En fait voilà, tu dois envoyer un colis à une Mad au hasard mais dans le plus grand secret, elle ne doit pas savoir qui est sa Maman Noël
Et tu ne sais pas non plus qui est la tienne.
Pour les contraintes, le budget était fixé à 15€ mais il a été pas mal dépassé à Noël (notamment en FDP, certaines ont eu la main un peu lourde sur les cadeaux
), à Pâques ça a été plutôt respecté. Dans l'idéal il faut respecter au maximum pour qu'il n'y ait pas trop de différence entre les colis.
Tu peux envoyer plusieurs vernis ou un seul plus beau, selon les souhaits de ta Mad (tu devras remplir une fiche explicative), et puis lui ajouter des petits bonus pour lui faire plaisir :chat:
Tu peux voir les topics des deux dernières éditions
ici et
là !