bluebird;4281934 a dit :Ça faisait un moment que je tournais autour du pot et... J'ai fini par craquer hier. Et pas qu'un peu (je dirais que j'avais pas craqué comme ça depuis des mois .
Seront bientôt miens :
Ozotic 603
Cirque - Lullaby
Zoya - Blaze
Rainbow Honey - the worst possible thing
Zoya - Julie
Picture Polish - Focus
Et voilà
Vive les ongles courts \o/bloody-jack;4282140 a dit :Alors j'ai tout coupé à ras! Sans état d'âme, zou!
Bah, ça faisait longtemps ^^nemoauditur;4282029 a dit :bluebird;4281934 a dit :Ça faisait un moment que je tournais autour du pot et... J'ai fini par craquer hier. Et pas qu'un peu (je dirais que j'avais pas craqué comme ça depuis des mois .
Seront bientôt miens :
Ozotic 603
Cirque - Lullaby
Zoya - Blaze
Rainbow Honey - the worst possible thing
Zoya - Julie
Picture Polish - Focus
Et voilà
Toi quand tu craques, tu ne le fais pas à moitié
Je me tatouille à commander des color club pour ma part...
bluebird;4282158 a dit :Vive les ongles courts \o/bloody-jack;4282140 a dit :Alors j'ai tout coupé à ras! Sans état d'âme, zou!
bluebird;4282158 a dit :Bah, ça faisait longtemps ^^
Sur lesquels tu louches ?
miha;4282068 a dit :Et mes seuls craquages prévus à priori seront un ou deux pastels Models Own (mais ces idiots dans mon monop' partent en vacances pendant un mois sans refaire de stock donc ils en auront que début septembre )
Et là j'ai les ongles biennnn longs (genre j'me prendrais presque pour @cirkeuse ou @aerobitch, presque... ) mais j'sais pas trop quoi faire dessus aujourd'hui..!
bluebird;4281934 a dit :Ça faisait un moment que je tournais autour du pot et... J'ai fini par craquer hier. Et pas qu'un peu (je dirais que j'avais pas craqué comme ça depuis des mois .
Et voilà
nemoauditur;4282342 a dit :La collection Halo Hues 2013 Eternal Beauty et consorts...