Le topic des vernis et du Nail Art

29 Octobre 2011
169
158
754
RICHEMONT
Et une manucure !! Y'avait longtemps que j'en avais pas posté (parce que j'en avais pas !! haha :facepalm:)

L'idée m'est venue à la suite d'une réalisation dont je suis assez fière, un bracelet brésilien. Bon, il est pas parfait, a des défauts et est un peu grand. Mais, pour un 1er, je suis contente de moi.

Réalisée avec Kiko 339 & 418, Mavala Lemon Cream & Pistachio.
C'est pas nickel, j'étais bien partie à faire ça au scotch mais comme les Mavala mettent 3 plombes à sécher :scream: et que je suis pas super patiente, le vernis venait avec le scotch. Donc, quelques rustines et dernière couleur à main levée plus tard... j'aime bien mais c'est pas top. :erf:

Passer derrière @cirkeuse , comment dire .. je me fais toute petite devant tant de beauté et m'en vais me cacher :taquin:

Dernière édition :
14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
misscannelle;4282859 a dit :
Et une manucure !! Y'avait longtemps que j'en avais pas posté (parce que j'en avais pas !! haha :facepalm:)

L'idée m'est venue à la suite d'une réalisation dont je suis assez fière, un bracelet brésilien. Bon, il est pas parfait, a des défauts et est un peu grand. Mais, pour un 1er, je suis contente de moi.

Passer derrière @cirkeuse   , comment dire .. je me fais toute petite devant tant de beauté et m'en vais me cacher :taquin:

Roh :jv: :jv: :jv: merci :red: :red: :red: faut pas !!!! en plus tes ongles ont l'air super beaux ! et si ça peut te consoler, moi les bracelets brésiliens j'ai jamais su faire :yawn:

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Je passe en coup de vent !

@cirkeuse  j'ai Rose Bower sur les ongles il est trop beau :) Je l'ai trouvé un peu trop épais donc pas top à poser mais c'est sans doute parce qu'il fait chaud...

Les filles des Dance Legend : ils sont emballés et prêts à poster demain matin !

La loose des vacances : j'ai oublié mon Poshe... Heureusement Rose B. sèche bien, et puis j'ai le Kiko mat en secours !

EDIT
Bien reçu ce matin d' @Alecto I Have a Herring Problem, Beyond Cosy, Neon Lights et Circus Confetti :) merci :test ! (j'ai déjà envie d'enlever Rose Bower pour mettre Neon Lights :facepalm:)

Dernière édition :
9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Je viens d'ouvrir un tableau (secret !!!) "Idées Santa Secret Madz" sur Pinterest, c'est grave docteur ???
(faut bien s'occuper comme on peut quand tous ses collègues sont en congés :innocent:)

Edit : et dans un moment d'égarement total, je viens de commander 2 plaques chez Cheeky : la Jumbo Nail Art Plate C et la fameuse Viva Mexico !
En parlant de la Viva Mexico, il me semble que plusieurs d'entre vous l'ont récemment commandée : vous l'avez reçu ? Si oui, vous avez fait des tests ? Il me tarde tellement de l'avoir !!!

Dernière édition :
14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
coralista;4283856 a dit :
Bon moi la Cheeky Jumbo C je suis déçue, ils m'en ont renvoyé une mais j'arrive toujours pas à l'utiliser correctement :goth: Je me demande si le problème viendrait pas de mon dissolvant en fait, même si ça a toujours marché avec mes autres plaques...
Du coup j'ai la plaque en double, mais je sais pas trop si le problème vient d'elle ou de moi, donc si quelqu'un la veut pour essayer je peux la donner à une prochaine IRL :fleur:

Oh c'est bizarre, j'ai utilisé la mienne y'a 10 jours sans aucun problème... Le motif s'imprime pas chez toi? bon après j'ai pas testé tous les motifs loin de là lol mais bon :erf:

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
A cause de @cirkeuse , je bave sur ça depuis ce matin :

piCture+pOlish+Lagoon.jpg

(surtout si, comme la blogeuse le dit, il est un poil plus vert en vrai)

(Par contre je suis frustrée de pas voir les photos que tu mets sur le forum @cirkeuse u___u )

@miha : Ooooh c'est trop chou/joli/tout doux !

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
bluebird;4283865 a dit :
A cause de @cirkeuse , je bave sur ça depuis ce matin :

piCture+pOlish+Lagoon.jpg

(surtout si, comme la blogeuse le dit, il est un poil plus vert en vrai)

(Par contre je suis frustrée de pas voir les photos que tu mets sur le forum @cirkeuse u___u )

@miha : Ooooh c'est trop chou/joli/tout doux !

Hihi désoléééée :yawn: je bave aussi très beaucoup dessus, ainsi que sur Electric Dream dans les nouveaux PP aussi :

electricdream10.jpg

Ca pue la commande quand ils seront dispos :yawn:

Sinon je t'ai remis ma photo en pièce jointe du message donc sans passer par hébergement facebook, t'arrives à la voir là ? :)

Pièces jointes

• DSC_0110 bis.jpg
    DSC_0110 bis.jpg
    795,8 KB · Affichages : 1
9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
@Coralista : ahhh mince ! je pistais cette plaque depuis un moment et je me suis décidée quand j'ai vu la superbe manucure de @whouhouhou. Elle n'a pas l'air d'avoir de problème avec. J'espère que ça ira aussi pour moi ...

@whouhouhou : c'est donc toi qui m'a soufflé " I Have a Herring Problem" vilaine ! :langue: Du coup, je me suis consolée en prenant "Gouda Gouda two shoes". J'espère l'avoir aussi dans ma boîte aux lettres ce soir !!!

Edit : rien dans ma BAL ce soir :sad:

Dernière édition :
31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
coucou les filles!!!!! je suis en mode : trop de truc à faire dans un appart!!! sinon @vivi_la_vilaine merci ma puce !! le sfilles allez voir sa manucure sur le blog! et @miha prépare toi!!

questions à toutes celles qui se sont inscrites pour les défis : je suis bientot à court de candidates n'ayant pas encore été choisies, dans pas très longtemps j'en aurais plus, vous qui aviez déjà participer je peux vous laisser dans la liste (une chance d'être choisie tous les 2 mois et demi ) et les autres n'hésitez pas à vous inscrire!!!

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
@bluebird tu les as commandés sur quelle boutique?

@titaah jolies manucures et je suis flattée et touchée que tu aies choisies unes de mes manucures pour ton article. Tu peux me laisser dans ta liste pas de soucis.

@marine77 je ne pense pas que ce soit possible de nettoyer tes éponges si tu fais les dégradés au vernis ou alors ça serait super galère.

@whouhouhou je sais que ce n'est pas à moi que tu t'adresses mais les A england sont déjà de base plus épais que la plupart de mes autres marques de vernis (et je déteste leur odeur aussi, heureusement qu'ils sont canons!)

Personnellement j'ai craqué sur la collection beetlejuice de models own vendue par une fille super sympa et arrangeante sur Facebook. Du coup j'ai la collection pour 22,2€ FDPC

images

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes