Le topic des vernis et du Nail Art

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Sassette;3691355 a dit :
Bon les filles j'ai un dilemme à résoudre :

Comme j'expliquais à @GeorgiaN, en lisant toutes les fiches du secret santa ce week end, j'ai zieuté vos wish list pinterest.

Ma belle-soeur qui était à mes côtés, le fantasy fire lui a bien plu (elle qui est siiii classique pourtant) !
Du coup, je me suis dit, tiens pourquoi pas pour Noël !!
Mais le 505 est encore dispo chez pshiiit.

Alors ce n'est pas le même budget mais du coup :
je lui prends le fantasy fire ?
je lui prends le zozo 505 ?
je lui prends les 2 ? (ça ne me dérange pas de lui prendre les 2)
Sont-ils vraiment ressemblants ou non ?

Help :Puppyeye:

Non ils ne se ressemblent pas du tout :) Le FF a plus la texture micro-pailletée en plus des couleurs, et ce n'est pas la même gamme de couleur.

Sur du noir il ne rend pas terrible (il est à poser plutôt sur du bleu foncé/violet foncé) alors que le 505 rend bien sur le noir (sur les autres aussi mais ça fait un rendu différent).

Pour le FF il faudra que quelqu'un te le prenne en Angleterre :)
Le FF est tout petit par rapport au zozo mais il est aussi moins cher (heureusement^^)

Voila si je pense à autre chose je te redis :P (moi je préfère le FF mais c'est parce que sur le 505 je n'aime pas trop le vert scarabée, qui est vraiment la couleur qui ressort le plus souvent).

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
miha;3691255 a dit :
On ira voir à H&M vendredi si on trouve des jeans à paillettes :winky:

Pour tes ongles fais toi plaiz et te tracasse pas trop hein ;) Les miens aussi ils sont tout courts en plus (j'ai tout mangé hier :fouet:)
Nous allons faire la pire IRL npa de l'année :yawn:

Tiens, en voilà une bonne idée ! (lh'omme ne va pas DU TOUT me tuer, si je rentre - encore - avec de nouvelles fringues :cretin:)

Et non, ça ne sera pas la pire IRL de l'année du tout, ça va être trocoul et on va se faire des ongles de princesses (mais pas rose, faut pas déconner non plus, hein :winky)

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
(sorry, je double-poste, mais j'arrive pas à éditer mon message... :facepalm:)

Je crois que je viens de trouver l'inspiration :

greensboro+roller+derby.jpg

Avec des couleurs différentes, sans doute, mais ça me plaît bien, ça !

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Sassette;3689091 a dit :
Même avec l'image du chien je pige rien, ça veut dire quoi ? (:facepalm:)

Sinon bonne nouvelle pour moi, commande TNS reçue ! J'espère que Blue.Bird et Opalyne aussi ! (d'ailleurs mon enveloppe est tamponnée du 23/10 donc si faut suite aux intempéries nos enveloppes seront parties le même jour !!)

Je suis contente que toi et Blue.Bird ayez reçu vos vernis mais moi toujours pas.... :gonk: Bon après elle m'avait dit l'avoir éxpédié après vous et ma commande était aussi moins vieille mais quand même c'est super long et je commence à vraiment m'inquiéter. On verra ce soir !

GeorgiaN;3689145 a dit :
vous aviez commandé quand? :/

Ma commande est techniquement "vieille" mais comme je lui ai fait envoyer en deux fois à cause de son arnaque aux FDP elle m'a envoyé le deuxième colis le 25 Octobre (selon elleà donc je sais pas trop quand j'aurais mon colis au final.

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Coucou les filles ! *Attention post hyper long* J'ai ramené plein de trucs de Londres ! mais je ne peux pas tout vous montrer, bien sûr :winky:, alors voilà une partie de mon butin :
Voir la pièce jointe 20596
Voir la pièce jointe 20594
Voir la pièce jointe 20595
(un t-shirt avec un hibou hipster, Jane Eyre-le livre pas le vernis, un bracelet têtes de mort, un sautoir-montre, des trombones-moustaches et un stylo-moustache pour mon frère, une tasse-moustache pour mon amoureux, et surtout surtout, Skirting the Issue, Blue Rhapsody et un vernis Metal Flip de Miss Sporty (entre autres :cretin:)
A Harrods j'ai vu des MEGA GROSSES bouteilles de vernis : Voir la pièce jointe 20598
Et j'ai eu une mini-crise cardiaque en voyant ce magasin : Voir la pièce jointe 20597
(mais en fait c'était un marchand de tapis)

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Reiko.;3691447 a dit :
Coucou les filles ! *Attention post hyper long* J'ai ramené plein de trucs de Londres ! mais je ne peux pas tout vous montrer, bien sûr :winky:, alors voilà une partie de mon butin :
(un t-shirt avec un hibou hipster, Jane Eyre-le livre pas le vernis, un bracelet têtes de mort, un sautoir-montre, des trombones-moustaches et un stylo-moustache pour mon frère, une tasse-moustache pour mon amoureux, et surtout surtout, Skirting the Issue, Blue Rhapsody et un vernis Metal Flip de Miss Sporty (entre autres :cretin:)
A Harrods j'ai vu des MEGA GROSSES bouteilles de vernis : Voir la pièce jointe 20598
Et j'ai eu une mini-crise cardiaque en voyant ce magasin : Voir la pièce jointe 20597

Quoi quoi quoi ??? Il reste de Blue Rhapsody en Angleterre ??? Mais pourquooiiiii j'en trouve nulle partttt ???? :tears:

Plus sérieusement, j'adore tes achats, et tes goodies plein de moustaches ! Le tee shirt hibou est trop chou aussi ;-)

13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
Reiko.;3691447 a dit :

Sont trop chouettes tes achats ! Très bon choix Zumelle ! Rahlala, je sens que je vais dévaliser les boutiques quand j'y serais... C'est mon banquier qui va kiffer :lalala: !

HS pas glop.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
A part ça, j'ai vu beaucoup d'écureuils :jv: Voir la pièce jointe 20599 et c'était encore un peu Halloween Voir la pièce jointe 20601 et j'ai vu mon groupe préféré du monde entier en concert :caprice: : Voir la pièce jointe 20605 et j'ai swatché Fantasy Fire comme une sauvage, dans la rue, sur mon Tibetan Nights : Voir la pièce jointe 20603 et pour partir, je me suis trompée de train et je n'ai pas pris l'Eurostar : Voir la pièce jointe 20604 (je vous écris actuellement du dortoir Serdaigle ;) )
Voilà voilà ! Bisous bisous ! c'est tout ! pour le moment.

EDIT : @nilujettte : Merci :bouquet: Blue Rhapsody il n'en restait qu'un, dans un Superdrug vers Oxford Street (j'ai fait pleiiiin de Boots et pleeeeeiiin de Superdrug à la recherche du Fantasy Fire :stressed:)
@Pom-chan : :calin: oooow ma choupette... Courage... C'est la grisaille et l'automne qui fait ça... T'es la meilleure :jv: et puis bientôt les vacances ! Bientôt Lille, bientôt Londres, bientôt Noël !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes