Le topic des vernis et du Nail Art

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Pom-chan;3691588 a dit :
Vous êtes adorables les filles :jv: merci pour vos gentils mots :fleur: j'en ronronne de gratitude !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

10 ans après tout le monde : :hugs: !!!
Changer de statut, même quand on connait la structure, ce n'est jamais évident, surtout si on a tendance à la timidité ;-)
Ne t'en fais pas, ça finira par venir <3 !

29 Octobre 2011
169
158
754
RICHEMONT
Lézieunoirs;3691535 a dit :
Et voilaaaaaaaaaa, maintenant je veux le Ludurana!

Bon j'ai un souci je retiens jamais les noms des sites en français qui vendent du vernis et ils ne sont pas tous sur l'annuaire (genre y'a bec-et-ongle, tout pour les ongles, le doux nuages, pshiiit et...... celui qui vend les ludurana me semble!)

Mmmmh sans vouloir vous vexer, notre annuaire devient un peu pourri dans le sens ou y'a plein de doublon et de site qui manque (genre le doux nuage et celui-dont-j'ai-oublié-le-nom...) Bon si j'ai le temps je ferais un peu de tri, si vous êtes d'accord bien sur!!

Ca s'rait-y pas c'lui-là que tu cherches miss ?
Ludurana - Vernis par Marque - Atouts Charme
(je commence à leur faire pas mal de pub depuis 1 semaine, il pourrait pas me faire un ti cadeau pour la peine ?
biggrin.gif
)

Pom-chan
147.gif

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Reiko.;3691447 a dit :
Coucou les filles ! *Attention post hyper long* J'ai ramené plein de trucs de Londres ! mais je ne peux pas tout vous montrer, bien sûr :winky:, alors voilà une partie de mon butin :
Voir la pièce jointe 20596
Voir la pièce jointe 20594
Voir la pièce jointe 20595
(un t-shirt avec un hibou hipster, Jane Eyre-le livre pas le vernis, un bracelet têtes de mort, un sautoir-montre, des trombones-moustaches et un stylo-moustache pour mon frère, une tasse-moustache pour mon amoureux, et surtout surtout, Skirting the Issue, Blue Rhapsody et un vernis Metal Flip de Miss Sporty (entre autres :cretin:)
A Harrods j'ai vu des MEGA GROSSES bouteilles de vernis : Voir la pièce jointe 20598
Et j'ai eu une mini-crise cardiaque en voyant ce magasin : Voir la pièce jointe 20597
(mais en fait c'était un marchand de tapis)

Ahhh j'adore trop trop ton butin!!! Ton t-shirt hibou est super canon et puis bon le reste aussi, mais je plussoie à fond le hibou ^^

Pom-chan: Ah oui pas facile facile de ne pas pouvoir parler de peur de blesser, pourtant même si ta situation semble "meilleure ou plus facile" que la leur tu as quand même le droit de pas être au top. Cela dit, après la pluie, le beau temps, ne t'en fais pas tu retrouveras le moral :fleur:

Et sinon j'suis trop contente d'avoir enfin les ongles de nouveau vernis, après toutes ces semaines d'ongles nus, ça me booste!! :)
Et j'en ai bien besoin parce que...

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Sassette : pour le Essie j'en ai eu pour £8 et pour le Fantasy Fire pour £4, sachant qu'à Superdrug et Boots j'ai l'impression qu'il y a souvent des offres "3 pour 2"... (je sais pas mais 2 passages à Londres, 2 fois la promo :supermad:)

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Je viens de remarquer sur ma boite de hérome que le durcisseur est plus efficace en néerlandais qu'en français :

herome-nagelverharder-sterk-10ml.jpg

ca7b644830695696d5d521d0375107d2-500x500.jpg

14 jours en néerlandais contre 15 en français, ça m'a fait sourire :)

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
MissCannelle;3691634 a dit :
Ca s'rait-y pas c'lui-là que tu cherches miss ?
Ludurana - Vernis par Marque - Atouts Charme
(je commence à leur faire pas mal de pub depuis 1 semaine, il pourrait pas me faire un ti cadeau pour la peine ?
biggrin.gif
)

@Pom-chan
147.gif

HAAAAAAAAAAA oui c'est exactement celui la!!! :free:merci
En fait j'ai pas mal trainer dessus la semaine dernière et c'est clair que ce site me parait top de top: grand choix et prix sympa! Pourquoi il n'est pas sur l'annuaire??!!
Donc par contre les stock sont épuisés pour les duochromes.. po cool!

Et quelqu'un a déjà testé leur venis photochromatique qui changent de couleur au soleil??

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Par contre sur Atouts charmes ya plus rien en stock dans la collec "dupes d'ozotic" !

Sassette j'avais payé le Ludurana 14$ et j'avais 6$ de port (j'avais pris un autre vernis avec du coup pour rentabiliser).

Au final je me rends compte que c'est pas forcément plus rentable mais j'en avais marre des ozotics :cretin: et eux sont opaques :)

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
miha;3691809 a dit :
Par contre sur Atouts charmes ya plus rien en stock dans la collec "dupes d'ozotic" !

Sassette j'avais payé le Ludurana 14$ et j'avais 6$ de port (j'avais pris un autre vernis avec du coup pour rentabiliser).

Au final je me rends compte que c'est pas forcément plus rentable mais j'en avais marre des ozotics :cretin: et eux sont opaques :)

Je n'arrive pas à mettre ce prix dans un vernis... Je prefère acheter des vêtements, pour le coup ;)
(ok, j'ai fait une exception pour mon zozo 505... Je suis déjà partie :facepalm:)

29 Octobre 2011
169
158
754
RICHEMONT
Bloody Jack;3691644 a dit :

Lézieunoirs;3691798 a dit :
HAAAAAAAAAAA oui c'est exactement celui la!!! :free:merci
En fait j'ai pas mal trainer dessus la semaine dernière et c'est clair que ce site me parait top de top: grand choix et prix sympa! Pourquoi il n'est pas sur l'annuaire??!!
Donc par contre les stock sont épuisés pour les duochromes.. po cool!

Et quelqu'un a déjà testé leur venis photochromatique qui changent de couleur au soleil??

Je connais ce site depuis juillet et j'avais été très attiré par le grand choix et les prix. D'autant que je n'achète pas sur eBay US. Pour moi, c'était la bonne parade. Après, c'est vrai que parfois le vernis que je cherche n'y est pas toujours. Petite astuce, si tu es sur facebook, aime la page. Ca peut aider à avoir les infos de réassort.
J'y avais pensé pour l'annuaire mais comme je n'étais pas trop active (jusqu'à maintenant) sur le forum, j'ai pas osé le proposer. Et puis, Pshiiit (est-ce la bonne ortho ?) commande également chez eux.
sourire.gif

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
nilujettte;3691828 a dit :
Je n'arrive pas à mettre ce prix dans un vernis... Je prefère acheter des vêtements, pour le coup ;)
(ok, j'ai fait une exception pour mon zozo 505... Je suis déjà partie :facepalm:)

Ben en fait comme j'ai acheté le 505 puis revendu pour le 504 que j'ia re-revendu pour me rendre compte qu'en fait c'était le 506 que jvoulais T_T bref mon ludurana a remplacé mon 505 initial ^^

Enfin je sais pas pourquoi je justifie celui-là, j'en ai acheté d'autres chers après donc bon^^ Moi ca dépend des jours, des fois je craque des fois non^^

25 Septembre 2011
337
202
764
ALBERTVILLE
Ils viennent de parler de nail art et de faire une démonstration de Water Marble sur France 2 dans l'émission "Comment ça va bien"! Alors c'était intéressant par contre les animateurs qui disent "c'est pour les ados" "les petites filles vont aimer" et "c'est sympa pendant les vacances", je me suis dit bon ok, j'ai 10 ans d'âge mental, merci :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes