Le topic des vernis et du Nail Art

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Coralista;3692097 a dit :
Les fiiiiiiilles, HELP !!!

J'ai envoyé une copinette faire du shopping vernis pour moi au Kiko de Rennes, et ils ont pu (et n'auront plus) le holo beige :tears:
Jeleveuxjeleveuxjeleveux ! :non:
Une gentille Madmoizelle dévouée pourrait aller l'acheter pour moi..? Sioupléééé ? :Puppyeye:

Sinon, en plus de ramener des vernis du Brésil, j'ai une escale de 3H à Londres fin janvier et il y a un Boots dans l'aéroport ; puis je vais passer 3 jours en Irlande du Nord (Belfast) début février donc je peux éventuellement ramener des trucs ! (@nilujettte si jamais tu n'as toujours pas trouvé le Blue Rhapsody + @touteslesautres)

Je compte peut être passer à un kiko d'ici peu, la semaine dernière y'en avait encore! Par contre je sais pas exactement quand ( ce weekend, dans 15jours?) donc je te tiens au courant, mais si tu trouves une autres madz qui y va avant tu me dis!

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
bon je sais que j'arrive toujours 10ans apres la guerre, mais qqun a déjà testé la collection Showtime de Mavala?
Mavala_Showtime_Colour_Collection1322148668.jpg

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Lézieunoirs;3692234 a dit :
bon je sais que j'arrive toujours 10ans apres la guerre, mais qqun a déjà testé la collection Showtime de Mavala?

J'ai le silver sparkle (enfin l'argenté quoi). Il est pas mal dans le genre (à superposer), mais je m'en sers jamais :facepalm:
Faudrait que je regarde s'il vieillit bien.

Coralista : Si j'ai l'occasion d'y passer bientôt je te dis (c'est pas impossible vu que j'ai de grosses envies de shopping en ce moment...).

13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
@Lézieunoirs : J'ai acheté le Sparkling Bronze de cette collection, et il est beauuuu ! Avec lui en topcoat, ça fait ambiance Noël tout de suite (je ne pense qu'à ça). Bon après, mon amour des Mavala n'est pas un secret, donc peut-être suis-je biaisée... Mais pour faire des top coat pailletés, je le trouve bien :)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Ils sont sortis à Noël 2011 non ?
Je les avais vu mais je commençais tout doucement à acheter mes premiers vernis et je me souviens avoir profité d'une offre sur les Debby dont les paillettes étaient encore plus magnifaïk (holographiques, déjà, et à l'époque je croyais que c'était rare :P)

S

sassette

Guest
Lézieunoirs;3692234 a dit :

Le rouge et le doré ils me plairaient bien pour Noël, mais acheter des vernis que je mettrais que pour la période Noël c'est bête quand même !

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
GeorgiaN;3690814 a dit :
coralista moi je te rpendrais bien le azul cristalino et le sex appeal :red:

Les deux mêmes que moi <3

Coralista;3690799 a dit :
Voilà donc ma liste de courses pour le moment (total de 26) :cretin:
862370vernismadz.jpg

Tu gères grave la fougère !
Coralista;3692097 a dit :
Les fiiiiiiilles, HELP !!!

J'ai envoyé une copinette faire du shopping vernis pour moi au Kiko de Rennes, et ils ont pu (et n'auront plus) le holo beige :tears:
Jeleveuxjeleveuxjeleveux ! :non:
Une gentille Madmoizelle dévouée pourrait aller l'acheter pour moi..? Sioupléééé ? :Puppyeye:

Sinon, en plus de ramener des vernis du Brésil, j'ai une escale de 3H à Londres fin janvier et il y a un Boots dans l'aéroport ; puis je vais passer 3 jours en Irlande du Nord (Belfast) début février donc je peux éventuellement ramener des trucs ! (@nilujettte si jamais tu n'as toujours pas trouvé le Blue Rhapsody + @touteslesautres)

Chaton, je vais dans un centre commercial samedi,c'est sûr vu que je dois remplir le frigo. Je peux passer au Kiko sans problème pour toi !

Côté vernis, je te remercie encore et je me dis que tu es folle de proposer de nouveau de reprendre des vernis lors de ton escale ^^

Côté sousous : tu veux peut être une avance, car 26 vernis à acheter comme ça c'est pas forcément évident !

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Bon les filles c'est la loose....... j'ai corrigé/mis a jour l'annuaire verniesque mais depuis excel et...impossible de recopier les modifs sur le google docs (ça a marché dans l'autre sens mais la misère..) qqun à une idée?

M

Membre supprimé 61954

Guest
J'arrive plus à trouver qui a posté le lien du 517 vendu 50$ sur eBay mais ça me donne des idées. Je devrais peut-être mettre mon 516 à vendre aussi, c'est une teinte unique maintenant, ça ferait ptet un carton :yawn:

Sinon j'ai commandé le 505 hier soir, ayé j'ai craqué :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes