Le topic des vernis et du Nail Art

25 Septembre 2011
337
202
764
ALBERTVILLE
Alecto;3693399 a dit :
Purple Mind : tu faisais quoi au RU ? Tu étais où ? Pourquoi tu as osé rentrer ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Wooky: En top coat moi j'ai le Barry M qui fait aussi base et durcisseur, il est super, il brille beaucoup et prolonge bien la tenue! Il sèche assez vite, mais ce n'est pas non plus un accélérateur par contre.

Coralista: OMG les ludurana, on dirait vraiment des aurores boréales sur tes ongles (qui sont ma grande passion avec les nébuleuses) Suivant le prix je risque fortement de te passer commande aussi!

Allez je change de vernis, j'aime mon stamping mais je veux un truc plus pétant, je sens que ça va finir en turquoise avec un accent nail!

Et question, est ce que Peggy Sage testent sur les animaux? Parce que dans ma ville il y a un grand magasin de coiffure et esthétique et ils ont plein de vernis! Je sais qu'ils sont bien car j'en avais acheté un du temps où je faisais pas attention, mais maintenant je n'achète plus si c'est testé!

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Coralista;3693731 a dit :
Mais c'est horrible, y en a beaucoup trop ! :bave:
Collection Supernova
Collection Aurora Boreal
Collection Duochrome
Collection Glitter

Bon ! Je vais envoyer un mail pour savoir où et à quel prix trouver ces bébés, et puis je reviens vers vous ! :winky: (Pour info, ils sont 3 Free)

Edit : Mail tout bancal envoyé, j'espère qu'ils auront pitié de la pauvre petite Française que je suis et qu'ils me donneront des indications suffisamment claires :yawn:

:eek: Ohlalala, ils sont magnifiques !!!

Opalyne;3694057 a dit :
Je vais aller en quette d'Essie à 5€ dans ma ville mais je sais pas pourquoi, j'y crois pas trop !

Tu nous tiens au courant ? :cretin:

Ma manucure pets de bisounours, posée hier soir, base Alpine Snow + A Cute Above d'Essie
La lumière est pourrie je trouve que ça ne rend pas top en photo !

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Bon, alors Monoprix rue Lecourbe (15eme) y'a aussi la promo Essie !!
J'en reviens tout juste, j'y ai vu : Nothing else metals (2 ou 3), UN SEUL Blue Rhapsody, UN No Place Like Chrome, (un good as gold mais je l'ai pris pour Sassette ^^), et puis Bikini So Teeny, Cascade Cool, All Tied Up, Mojito Madness, le vert foncé de la Styleconomics, un orange qui a "Fire" dans son nom mais j'ai oublié, et un qui a "Merino" dans son nom ! x)

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
De retour de mon expédition Monoprix !

Bon, alors le corner est tout petit, il y a trois modèles qui se battent en duel...MAIS : j'ai réussi à prendre le dernier no place like chrome et le dernier penny talk (je suis désolée miha, le temps que j'y retourne, il n'y en avait plus...), et aussi le nothing else metals (que j'aime rien que pour son nom).

Le but du jeu était de me fournir en vernis à stamping et qui sèche vite posé tout seul pour quand j'ai pas le temps de me faire une belle manucure. je crois que le pari est gagné.

Pour celles qui seraient intéressées : il ne reste que des Blue Rhapsody et des no place like chrome.

Bisous les poulettes !

P.S. : Sassette, j'espère que çe ne te dérange pas que j'ai donné ton num à cirkeuse... c'était pour la bonne cause !

S

sassette

Guest
nilujettte;3694272 a dit :
De retour de mon expédition Monoprix !

Bon, alors le corner est tout petit, il y a trois modèles qui se battent en duel...MAIS : j'ai réussi à prendre le dernier no place like chrome et le dernier penny talk (je suis désolée @miha, le temps que j'y retourne, il n'y en avait plus...), et aussi le nothing else metals (que j'aime rien que pour son nom).

Le but du jeu était de me fournir en vernis à stamping et qui sèche vite posé tout seul pour quand j'ai pas le temps de me faire une belle manucure. je crois que le pari est gagné.

Pour celles qui seraient intéressées : il ne reste que des Blue Rhapsody et des no place like chrome.

Bisous les poulettes !

P.S. : @Sassette, j'espère que çe ne te dérange pas que j'ai donné ton num à @cirkeuse... c'était pour la bonne cause !

Pas de sushis !!!!

Idem c'est principalement pour le stamping.
Du coup je serais équipée je pense : j'ai un noir, un blanc, un argent et un doré maintenant. Plus quelques autres qui fonctionnent. Donc j'suis contente !

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
GeorgiaN;3694263 a dit :
@miha : j'ai bien reçu ma bague; merci pour le sav trop top <3 et merci pour la nouvelle petite boite trop belle <3

pour @cirkeuse :
4216849259_b1db7042df.jpg

Essie+Leading+Lady+vs+Deborah+Lippmann+Razzle+Dazzle.JPG

Essie+Leading+Lady+vs+Essie+Ruby+Slippers.JPG

Merciiiiii !
(je redis ici pour les filles qui étaient pas sur FB quand je l'ai dit : je crois que j'ai eu un coup de coeur très gros pour le Leading Lady, en le croisant au monop ce matin... Mais je veux pas acheter de Essie puisqu'ils testent sur les zanimo, donc je souffre là lol alors si vous connaissez des dupes ou des proches, balancez !!!!!!!)

Du coup ouai Ruby Pumps a l'air beau ^^ Razzle Dazzle aussi (même s'il est moins rouge, plus vers le violet) mais bon euh c'est un peu cher lol

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes