ButterCup.;3694482 a dit :
Ah oui d'accord, c'est ça qu'ils appellent "rock coat". Je m'attendais à un dupe du Dior, je suis déçue du coup.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
ButterCup.;3694482 a dit :
j'y passe moi par contre mp moiWooky;3694504 a dit :Moi z'aussi je voulais le Nothing Else Metals hier soir
Y'a t'il une âme généreuse qui passe dans un monop et qui voudrait bien me le prendre ?
MDR la poupée !!!GeorgiaN;3694238 a dit :Et je viens de tilter que j'avais une poupée @PinkPoison chez moi
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'en veux 3 !!!!!! Galinda - Book of Shadows - Aucirkeuse;3694551 a dit :Au fait, Nouvelle collection Cirque, 11 couleurs ! (dont un top coat genre le OPI à feuilles d'or en moins cher)
PinkPoison;3694560 a dit :J'en veux 3 !!!!!! Galinda - Book of Shadows - Au
Je ne te dis pas merci DD
Et après on ose me faire des scènes de jalousie hein... Moi je suis mariée à personne d'autre MOI !So'Frip;3694354 a dit :@Blue.Bird : Je t'annonce officiellement que je suis polygame, je t'aime ma choupinette d'amour, tu resteras the first mais j'en aime pleiiiiiiiiiiin d'autres aussi !
Et le fuck qu'il a fait pour le montrer, c'était épique.Bloody Jack;3693261 a dit :Ouiii moi aussi je l'ai vu, ma maman a hurlé dans l'appart "Viens vite 'y a du vernis à la téloche!!" et quand j'arrive elle me dit "C'est ma pote qui m'a prévenu par texto que ça passait!"... Non, non nous ne sommes pas folles vous savez... Et puis voir Stéphane Bern se faire un water marble, ça n'a pas de prix!
Ah oui, j'y avais pas pensé, mais c'est quan d même rigolo à voir écrit sur la même boîte.Alecto;3693399 a dit :C'est parce que l'expression 15 jours est typiquement française, on est la seule langue à l'utiliser pour dire "deux semaines", soit quatorze jours.... quand j'explique le concept, tous mes élèves font littéralement un facepalm
Moi j'ai pas paypal mais je peux faire un virement du moment que j'ai les codes bic et ibanCoralista;3693448 a dit :Moi ça me va ! Je vous tiendrai au courant de mon remplissage de brouette ce week-end !
Ah non, mais pourquoi vous les avez montré, je les veux presque tous, ils sont trop beaux, my god!Coralista;3693641 a dit :Je vais essayer de me renseigner pour savoir où ça se trouve et à quel prix ! Je sais pas si ça vaut le coup en fait, donc je vous redis !
Par contre, celles qui en veulent (@Sassette et toi), faut me préciser si vous avez déjà des Zozos, ça serait dommage que j'achète le dupe d'un que vous avez déjà