Le topic des vernis et du Nail Art

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
leshayaa;3877310 a dit :
.
@charuru j'adore la manucure feuille!
Merci :)

@nepthys j'espère pour toi et les filles que le rayon sera réapprovisionné car je suis passé au kruitvad porte de namur et y avait quasi plus rien en essence et pas grand chose en catrice

@perlea j'ai la même vie passionnante
On se fait un nail art sur le thème  :yawn:?
@panda-panda je valide le jaune et rouge ça fait coucher de soleil

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
miha;3878454 a dit :
@ithurielle bravo de poser toujours aussi bien ton vernis avec un bras en moins O_O
En fait y'a que la main à bouger, donc ça va, mais j'ai dû me mettre dans une position un peu beaucoup bizarre pour les peindre, haha !

cirkeuse;3878327 a dit :
Ouiii j'ai vu ! :) ses photos sont super ! et je suis contente, elle dit avoir eu ce résultat en 2 couches, si ça se trouve il est pas si galère que ça = moi encore plus contente :cheer:
Il est vraiment pas galère du tout, on voit un tout petit peu le rose sous le gris avec deux couches, mais faut vraiment y faire attention pour le remarquer !

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
daisy-rondelle;3877952 a dit :
Ben les gals y'en a que trois qui me plaisent vraiment (GA32, GA45 et GA46).. (si quelqu'un veut s'en débarrasser j'suis là :hello: ) et pour les Nailz Craze j'préfère une commande groupée, c'est moins cher :lol: (donc j'attend @coralista!)
Mais c'est super gentil de te proposer!! :)
D'accord pas de soucis ! ;-)

coralista;3878773 a dit :
Les deux ? :shifty: Non en vrai je me suis pas encore réellement intéressée au plaques Gals, mais j'ai cru voir un engouement pour elles ces derniers temps donc il faudrait que je regarde !

@georgian : C'est vrai qu'il y a des plaques sympas parmi les Princess de Gals, mais il n'y en a que 5 qui me tentent réellement, c'est raisonnable ? :shifty: Si j'essaie de revendre les autres ici ou sur facebook, vous pensez que ça part bien ?
"Mdrrr x) a toi de voir ^^ moi je pense commander mercredi car une copine le fait avec moi et c'est urgent ;-)
Subi j'ai craqué mon slip a undiz mais j'ai résisté aux opi a -50 de mon monop :supermad:

26 Avril 2009
558
225
3 034
panda-panda;3878450 a dit :
Bon petits tests du soir, vous validez lequel ?

3870861358794639419.jpg

2234281358794653739.jpg
Le bleu et vert ! :)

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
@panda-panda question technique, tu as fais ton dégradé avec quoi? éponge à maquillage ou autre chose? :)
As tu des conseils à donner pour faire les dégradés (vu que les tiens sont très réussis :P)

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Je viens d'aller chercher Tristam à la Poste et OMFG, il est encore plus beau qu'en photo :puppyeyes:. La question de "quoi mettre sur mes ongles" est désormais réglée : ce sera Tristam (et je pense que je l'aurai encore sur les ongles à l'IRL).
J'ai toujours pas retiré la porcelaine manucure par pure flemme. Elle m'a valu un compliment de la guichetière à la Poste :d, qui a ajouté qu'elle comprenait mieux pourquoi je recevais plein de petits paquets de partout dans le monde :shifty:.

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
lhooq;3879345 a dit :
Je viens d'aller chercher Tristam à la Poste et OMFG, il est encore plus beau qu'en photo :puppyeyes:. La question de "quoi mettre sur mes ongles" est désormais réglée : ce sera Tristam (et je pense que je l'aurai encore sur les ongles à l'IRL).
J'ai toujours pas retiré la porcelaine manucure par pure flemme. Elle m'a valu un compliment de la guichetière à la Poste :d, qui a ajouté qu'elle comprenait mieux pourquoi je recevais plein de petits paquets de partout dans le monde :shifty:.
*à lire sur un ton de gourou du vernis*
Tuuu vieeens de découvriiiir la beauté du Tristaaaam tu n'en ressortiras jamais indeeeemme... :d

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
cirkeuse;3879348 a dit :
*à lire sur un ton de gourou du vernis*
Tuuu vieeens de découvriiiir la beauté du Tristaaaam tu n'en ressortiras jamais indeeeemme... :d
:yawn:

Oui je vois ça, je viens de me ruer sur A-England pour pécho les autres dans le même style mais la promo est finie :stare:. Enfin si y'a Dragon à 6£ mais il ne me plait pas du tout, je veux Saint Georges maintenant :facepalm:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes