Le topic des vernis et du Nail Art

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
charuru;3878908 a dit :
@nepthys j'espère pour toi et les filles que le rayon sera réapprovisionné car je suis passé au kruitvad porte de namur et y avait quasi plus rien en essence et pas grand chose en catrice

Je me disais que j'allais plutôt aller à celui d'Uccle :d

(en plus,j'ai un bus direct :d)

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
nepthys;3880932 a dit :
charuru;3878908 a dit :
@nepthys j'espère pour toi et les filles que le rayon sera réapprovisionné car je suis passé au kruitvad porte de namur et y avait quasi plus rien en essence et pas grand chose en catrice

je ne savais pas qu'il y en avait un par là, ce n'est pas mon coin de prédilection ;)
Je n'ai plus d'ongle au majeur gauche, enfin plus aucune longueur. J'ai du couper à ras car je me suis abimé l'ongle en allant chercher du bois :sad:

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
pompoko;3879898 a dit :
daisy-rondelle;3879871 a dit :
pinkpoison;3879867 a dit :
Moi j'aimerai bien commandé aussi mais la plaque qui me plait c'est la nc02 =(
Moi j'veux celle avec les licornes! mais j'ai pas pensé à regarder si elle était encore en stock! (mais comme @georgian l'a achetée récemment j'pense qu'elle sera bientôt à nouveau en stock! )

D'après le FB de la madame, elles ne sont plus en stock et elle fait face à un sacré problème de plaques défectueuses... :/

Mais peut-être que tout sera réglé et réapprovisionné d'ici février ?

PUNAISE ! Mais je n'avais pas lu tout ça hier XD Du coup je suis allée voir sur le fb de nailz craze, car il faut savoir que j'ai eu un souci avec ma plaque... En effet j'ai un motif qui ne se "remplit" pas bien (celui qui fait des petites vagues/nuages) de la nc02 :

Nailz+Craze+Plate.jpg

Quand je passe mas "raclette" (ma carte en plastoc quoi), cela enlève le milieu de la plaque. Ce qui n'est franchement pas cool. Et fin décembre, elle m'a dit "non mais faut passer la raclette de façon très légère. Toutes les plaques sont vérifiées". Mouais... Enfin bref, voila XD

Je lui ai renvoyé un petit mail !

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
Comme @cirkeuse assure, j'ai maintenant St George en ma possession (et bridal veil aussi). et j'ai pas résisté à l'appel de George

Il est juste trop beau (meme si j'ai bavouillé)
Je pense le trianguliser ce soir, il est vraiment inspirant

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
titiaah;3881816 a dit :
tous les matins je trouve qu'il y a de moins en moins de pages à rattraper.
que deviennent les journées de 15 pages?
Elle sont parties sur Facebook, les pages à rattraper :cretin:

J'ai voulu poser le Bare Necessities hier soir tard (en chantant les chansons de Jungle Book à tue-tête), et comme toujours dans ce cas là, fatigue + je me dépêche pour aller me coucher vite = grosse cata : j'ai fait des pâtés, j'ai voulu finir mon vieux top coat OPI tout épais qui a fait plein de bulles par dessus, j'ai touché des trucs trop vite ça a fripé, enfin résultat c'est moche comme tout :facepalm::facepalm::facepalm: Mais j'ai pas eu le coeur de l'enlever (si on regarde que de très loin, ça va ... :shifty:)...

C'est dommage parce que la couleur est jolie et très chic !

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Moi j'ai pas Facebook en journée donc je vous proute ! :crying:

Bon sinon je le mets ici pour que ça soit bien visible : Plaques Gals commandées le 20/01, expédiées le 21/01, reçues le 22/01. Perfect, 10/10, que demande le peuple !?

J'ai donc récemment acquis 50 plaques et je le vis bien, merci :cretin:
(Et utilisé aucune pour le moment, ça va être galèèèère de choisir !)

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
whouhouhou;3881926 a dit :
Elle sont parties sur Facebook, les pages à rattraper :cretin:

J'ai voulu poser le Bare Necessities hier soir tard (en chantant les chansons de Jungle Book à tue-tête), et comme toujours dans ce cas là, fatigue + je me dépêche pour aller me coucher vite = grosse cata : j'ai fait des pâtés, j'ai voulu finir mon vieux top coat OPI tout épais qui a fait plein de bulles par dessus, j'ai touché des trucs trop vite ça a fripé, enfin résultat c'est moche comme tout :facepalm::facepalm::facepalm: Mais j'ai pas eu le coeur de l'enlever (si on regarde que de très loin, ça va ... :shifty:)...

C'est dommage parce que la couleur est jolie et très chic !
ça me rappel qu'hier j'ai eu la bonne idée de vouloir changer ma coque de téléphone juste après mon vernis. le pouvoir du poshé n'a pas été assez puissant :facepalm:

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
charuru;3881308 a dit :
nepthys;3880932 a dit :
charuru;3878908 a dit :

je ne savais pas qu'il y en avait un par là, ce n'est pas mon coin de prédilection ;)
Je n'ai plus d'ongle au majeur gauche, enfin plus aucune longueur. J'ai du couper à ras car je me suis abimé l'ongle en allant chercher du bois :sad:
Je savais pas non, j'ai vu ça sur le site de Kruidvat :d

C'est pas mon coin habituel non plus, mais en y réfléchissant c'est plus simple pour moi que Porte de Namur et je pense que c'est moins fréquenté :d

Ce soir, je change de manucure! :d

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Je vais faire ma relou, mais si y'en a une avec le kit Princess from Gals qui veut plus sa Ga04, ou sa Ga10, ou sa Ga21, pensez à moi ... :puppyeyes: ah et la Ga42 dans le kit Fairy ^^ c'est les seules qui m'intéressent alors j'ai pas trop envie d'acheter les kits lol

Dernière édition :
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
alecto;3881949 a dit :
Mais comment ? celles que j'ai commandées viennent de Hong Kong ! et j'en ai marre d'attendre...
Ben je sais pas mais je suis passée par amazon fr et j'ai payé 3€ de fdp, ça change p'tet quelque chose (ça m'a surpris qu'on me propose pas les fdp gratuits mais moins de 15€ pour 25 plaques ça me paraissait raisonnable).

cirkeuse;3881942 a dit :
Je vais faire ma relou, mais si y'en a une avec le kit Princess from Gals qui veut plus sa Ga04, ou sa Ga10, ou sa Ga21, pensez à moi ... :puppyeyes: c'est les seules qui m'intéressent alors j'ai pas trop envie d'acheter le kit lol
Je regarderai mais il y a très peu de plaques qui ne me plaisent pas (celles à french surtout) donc j'ai peur qu'il ne faille pas compter sur moi.

S

sassette

Guest
Pour les plaques GALS :

On a été plusieurs à commander quand il y avait seulement cheeky comme vendeur sur amazon.
Donc nos plaques viennent de l'autre bout du monde à dos d'escargot !

Depuis nos commandes, amazon a les plaques en stock et donc c'est amazon le vendeur.
Et donc amazon = on reçoit 48h après la commande !

(et @bluebird c'est normal pour les fdp de 3€ puisque sur amazon la livraison est gratuite à partir de 15€, pas en dessous)

Vous avez commandé quel kit les filles ?
Moi le princess

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes