Le topic des vernis et du Nail Art

3 Mai 2008
223
159
4 784
J'ai un peu délaissé mes ongles... (craquelage éhonté au niveau des mains et pose qui date de 2 mois au niveau des pieds, caca on me)
Demain je reprend tout ça en main, c'est plus possible de vivre dans de telles conditions! :boxing:

Sinon Londres me manque graveeee... (traduction : "Les Barry M, tout nouveaux, tout beaux, et pas chers me manqueeeeent! <3)

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
morphyne;4421130 a dit :
Le
Vernis moscow midnight et un black, deux soins sally hansen ( un durcisseur et le gommage pour cuticules à 8 dollars chacun) après j'ai acheté du make up moins cher la bas et des sous vêtements la clairisonic
Etc trop de dépenses tue la dépense !

Ca me rappelle mes craquages sur les mascaras, la poudre, les sous vêtements Gap Body, les commandes ebay de Color Club, les jeans levis... Pfff :) Il faut que je reparte à SF !
miha;4421141 a dit :
@deborah_mk bravo tu as su déjouer la question piège de @nemoauditur, il fallait répondre "les deux" :yawn:

Bon rattrapage car le Ketchup c'est vraiment hard :). Mais je ne suis qu'amour, alors j'accepte chaque personne avec ses différences.

ichiko;4421404 a dit :
@MaLieSun  @Nemoauditur   merciii! mes petits ongles vont subir une cure de jouvence!

DRAGIBUS :rockon:!!!!!!!!!!!!!

Et je suis amoureuse de alcatraz rocks de la collection san francisco de OPI!!

Dragibus <3   La collection OPI SF, me fait envie juste par les noms et les souvenirs, mais les couleurs, c'est trop tristoune pour moi :sad:.
foxyroses;4421421 a dit :
J'ai un peu délaissé mes ongles... (craquelage éhonté au niveau des mains et pose qui date de 2 mois au niveau des pieds, caca on me)
Demain je reprend tout ça en main, c'est plus possible de vivre dans de telles conditions! :boxing:

Sinon Londres me manque graveeee... (traduction : "Les Barry M, tout nouveaux, tout beaux, et pas chers me manqueeeeent! <3)
Les ongles des pieds c'est pas grave l'hiver , on ne sort pas les nu-pieds ! Moi j'ai carrément arrêté d'en mettre.

Le craquelage éhonté au niveau des mains, saymal :fouet:. Mais je suis mal placée pour parler, j'ai un mini éclat sur le majeur depuis hier et je n'ai rien fait.
cirkeuse;4421287 a dit :
Bouuuuhouhou :tears: :tears: :tears: :tears:

Je viens de voir que j'avais 5 pages de retard, je viens plus, je suis nuuuulle. @LittleFlower moi aussi j'vais me mettre aux vitamines ! trop crevée tout le temps, rien d'extra sur mes ongles, et toujours un truc à faire qui me détourne du fofo. Je suis triste de m'en rendre compte :tears: :tears:

A très vite les filles, j'vais essayer de revenir, promis <3

Côté vitamines, je mets tous mes proches sous Bion 3. C'est magique et ça fonctionne (sur moi en tout cas) super bien.

Il serait temps que je me mette à bosser ^^ !

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
morphyne;4421130 a dit :
Le
Vernis moscow midnight et un black, deux soins sally hansen ( un durcisseur et le gommage pour cuticules à 8 dollars chacun) après j'ai acheté du make up moins cher la bas et des sous vêtements la clairisonic
Etc trop de dépenses tue la dépense !

Tu nous montreras Moscow Midnight avec son nom qui fait rêver ? :puppyeyes: (ouais, c'est pas parce que j'y habite que ça me fait plus rêver ;) )

coralista;4420250 a dit :
@Whouhouhou  :d et @titiaah   :confused: je sais pas comment ça marche, tu es considérée comme en Europe ? ou juste UE peut-être ?)

@titiaah est en EU mais pas en Europe, et moi je suis en Europe mais pas en UE ;)

Moi aussi je suis dans la team ongles en friche et desertage du forum :sad: dédoublements, pas le temps, pas d'internet chez moi, vivement que ça s'arrange !!!

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
@wooky : non pas encore reçu (mais j'ai l'habitude d'être maudite par la poste !). Je n'ai pas reçu non plus tes coordonnées bancaires par sms pour te virer l'argent, c'est normal ?

@cirkeuse : moi aussi je veux Afternoon Delight !!! il est beau et son nom me fait penser qu'il serait totalement adapter pour passer un aprem d'automne dans un salon de thé ! (je suis trop sensible au nom des vernis ...)

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
les filles, au bout de combien de temps on s'inquiète pour une commande born pretty store? car je sais que c'est long mais bon... shipped le 2013-09-06 02:50:29(CDT) :puppyeyes:

Bonjour les madz ! :caprice:
C'est la première fois que je poste sur ce topic mais je passe souvent pour voir vos jolies créations ! Qu'est-ce que j'aimerais avoir la minutie & la patience de certaines d'entre vous pour faire d'aussi jolis motifs :puppyeyes:

Mais là, je viens pour vous poser une question existencielle : Quel top coat choisir ?
Je passe toujours du temps à me faire les ongles, mettre de jolies couleurs, mais le top coat que je mets par dessus met tellement de temps à sécher que même si je le met à 18h, pendant la nuit je ferais des marques dessus, et ça sera tout moche le lendemain
Le mien est de la marque Essence, on me l'a donné donc bon je sais pas trop d'où il sort.

Quels top coats vous utilisez ? Est-ce qu'ils sèchent vite ?

Merci de vos réponses ! :chat:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@-Chachou il faut que tu prennes un top coat accélérateur de séchage, ça va te changer la vie :) En magasins tu vas pouvoir trouver le Mavadry de Mavala, il doit y en avoir un chez Essie (Good to go si il n'a pas changé de nom), Rapi-dry chez OPI). Kiko doit en avoir un je pense mais je sais pas comment il s'appelle. Y'a les bombes séchantes aussi, mais j'en ai jamais utilisé je connais pas trop ^^

@miha Oh merci tout plein pour ta réponse ultra-rapide ! Je pense que je vais prendre le Good to go de Essie (d'ailleurs si je me souviens pas c'est celui qui est toujours cité dans les topic Nail Art de madmoizelle !), parce que c'est le seul que je sais où trouver & puis il me semble qu'il rentre dans mon budget !

Merci encore :jv:

13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
cirkeuse;4421287 a dit :
Et niveau craquages et wishlist:
1) j'ai ça en arrivance:
Enchanted+Polish+Afternoon+Delight.jpg

(Helloooo plus beau nude de la planète) (ceci est Afternoon Delight d'Enchanted Polish)

Et aussi ça:
Enchanted+Polish+A+Little+Fishy+Told+Me.jpg

(A Little Fishy Told Me, d'Enchanted Polish aussi)

A très vite les filles, j'vais essayer de revenir, promis <3
:calin: @cirkeuse d'amour ! par contre :crying::tears: je pensais enfin pouvoir faire l'acquisition de Fishy, mais encore raté... Je ne suis que tristesse et désespoir :tears:
(et en fait, il est trop beau Afternoon Delight. Need !)

Annonce :

Pour rester dans les craquages, je souhaiterais passer une commande LLAROWE d'ici très bientôt. Il y a encore pas mal de liquid Sky Lacquer, le reassort Picture Polish a juste eu lieu, il y a des Girly Bits, du A England, des Zozo, des Color club, pas mal de marques d'indies, etc, etc.
Je ne la passerai que si on atteint les FDP gratuits (soit 200$ si mes souvenirs sont bons).
Je sais que le contexte est un peu short et difficile financièrement pour beaucoup d'entre nous, mais la plupart du temps, quand on a les sous, les vernis qui nous tentent ne sont plus là. Donc autant en profiter tant qu'ils sont là !
De toute façon, on économisera quand on sera riche, non ? :stare:

Alors qui serait partante ?

Je vais aussi faire cette proposition sur FB :)

(Solar Plum de Liquid Sky Lacquer sera mien :rockon:)
174987ColorSplashNails.jpg

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
vivi_la_vilaine;4419264 a dit :
Edit: j'ai eu une révélation, j'ai acheté le pshitt kiko pour secher les ongles plus vite, donc stamping + pshitt et seche vite apres, ça bave pluuuuuuuuuuuuuuus !
ça m'intéresse ta technique ! Donc tu mets du pshit pshit sèche vite de kiko et après tu mets ton top coat, c'est ça ?
Parce que moi, tous les top coats que j'ai essayé (mavadry et le 3 in 1 White de kiko) font baver mes stampings et mes dots :sad: Et j'aimerais pouvoir mettre du top coat pour protéger les motifs.

@Pompoko : je regarde si je prends qqch chez Llarowe (je suis en no-buy depuis trop longtemps, il est temps que ça cesse !!!)

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
ankhsounamon;4421817 a dit :
vivi_la_vilaine;4419264 a dit :
Edit: j'ai eu une révélation, j'ai acheté le pshitt kiko pour secher les ongles plus vite, donc stamping + pshitt et seche vite apres, ça bave pluuuuuuuuuuuuuuus !
ça m'intéresse ta technique ! Donc tu mets du pshit pshit sèche vite de kiko et après tu mets ton top coat, c'est ça ?
Parce que moi, tous les top coats que j'ai essayé (mavadry et le 3 in 1 White de kiko) font baver mes stampings et mes dots :sad: Et j'aimerais pouvoir mettre du top coat pour protéger les motifs.
C'est ça ! Le pshitt kiko, j'attends 2 min et je top coate au seche vite, et paf, ça fait des chocapic (© @nilujettte pour l'expression)

@-Chachou en top coat, j'utilise le seche vite (je radote), j'adore son coté glossy, mais il faut bien en mettre partout (surtout sur les cotés des ongles) sinon il a la facheuse manie de rétracter le vernis

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes