wooky;4420905 a dit :Présente !!!!
Enfin non pas trop ! Le temps de rien en ce moment, je suis sur le point de me casser au Canada, admirer les feuilles d'erables rouges, et profiter du sifflotement des pioupious !
J'attends toujours nos plaques MoYou ! C'est looooooooooooooong !!!! Viiiiiiiite siouplait !!!!!
Les filles, @ankhsounamon, @kezazko, @MaLieSun vous avez reçu vos tampons ? svp dites moi qu'ils sont bien arrivés
Il me semble que MalieSun l'a reçu, elle a posté ses essais à la page précédente !
Je ne sais plus quoi faire pour toi...deborah_mk;4420876 a dit :trop de pression là... Ketchup ?nemoauditur;4420821 a dit :deborah_mk;4420555 a dit :Chocolat noir pour moi !
Ah désolée, toi et moi ça ne va pas être possible.
2ème chance : mayonnaise ou ketchup ?
3ème chance : Kinder country ou bueno ?
georgian;4420903 a dit :re! montres nous ce que tu as trouvé!morphyne;4420493 a dit :Je reviens de New York avec plein de vernis dans ma valises ! Les opi sont à 8 dollars la bas !!! Le top du top !!!! Mais j'ai cassé tout mes ongles, ils se dédoublent on dirait même qu'ils pèlent !!! Une astuces ? Bisous
pour les ongles qui se dédoublent, ceux cités par @nemoauditur sont bien oui ^^ mais la base c'est aussi d'hydrater à mort! applique de l'huile de ricin, amande douce etc
juste pour dire que j'ai trop envie de gouter la poutine moi d'ailleurs @alecto et @whouhouhou bon courage pour l'hivers qui doit arriver chez vousnemoauditur;4420670 a dit :alecto;4420573 a dit :coralista;4420250 a dit :Je suis en train de me dire qu'on devrait organiser un tour d'Europe des Madz NPA, ça serait trop cool (que dis-je, un tour du monde plutôt, n'oublions pas @Whouhouhou et @titiaah je sais pas comment ça marche, tu es considérée comme en Europe ? ou juste UE peut-être ?)
En tout cas merci beaucoup pour les adresses !
Sirop d'érable ou Poutine ?
Ca va beauté fatale du Grand Nord ?
@Coralista : Pour te faire pardonner, tu prépares une IRL dans le Grand Ch'Nord ?
ongles du jour (kiko 360 + EP - flamingo frekles = ongles en bonbon) (alerte doigts tous secs)
L'hydratation c'est pour les faibles !
Et côté hiver, merci de bien vouloir compatir avec moi. Il fait froid en banlieue parisienne. Nan mais