L
lemoncupcake
Guest
Mes petits ongles sont tout blanc, j'attend mon tampon comme une cinglée (j'ai envie de tuer le facteur qui ne passe jamais avant 12h30-13h) pour pouvoir stamper .
@bloody-jack : à une époque (aka avant mon déménagement) j'avais deux boites de taille inégale pour mettre mes vernis : une grande boite avec les vernis déjà mis, une plus petit pour les vernis encore jamais porté. Cette dernière était plus petite pour m'imposer une sorte de limite "psychologique" : si ça rentre plus, ben attend avant d'en acheter d'en avoir mis quelques uns... Dès que je portais un nouveau vernis, paf, il finissait dans ma grande boite. En gros, c'était toujours la foire aux nouveautés, c'était chouette ^_^bloody-jack;4423524 a dit :@Ankhsounamon : Perso les raclettes fournies, je les ai balancé, elles sont trop irrégulièreres et mal finies pour arriver à en faire quelque chose, alors ça vient p'tet de là?
charuru;4423374 a dit :c'était une bonne idée pourtant, on peut se le faire à deux si tu veuxbloody-jack;4422203 a dit :Présente!!! (même si on m'a pas appelée )
Avec un trilliard de pages de retard.
Avec le loupage des p'tites nouvelles. Bienvenues à vous les filles!! :test
Avec même pas de nouvelle manucure à vous présenter parce que mes ongles sont tous nus, parce que pas le temps...
Mais présente!!!
Présente pour vous dire que je ne craque toujours pas mon no-buy prolongé! (Trop fière).
Et aussi pour vous expliquer pourquoi je vous ai demandé il y a quelques jours si vous aviez beaucoup de vernis jamais porté.
Dans le topic de lecture, les filles on organisé une PAL, c'est-à-dire une Pile (de livres) A Lire (parce que beaucoup se retrouvent avec des piles de livres jamais lus), et je m'étais dit que si on était plein comme ma pomme à avoir trouzemille vernis jamais portés (ce qui globalement n'est pas le cas) on aurait pu faire des listes de VAP (Vernis A Porter) avec pour défi de les utiliser... Voili voilou (à plus dans le bus!) Mais plouf, la plupart d'entre vous porte sagement TOUS (mais comment faites-vous?!!) ces vernis, donc tant pis!!...
Ah mais c'est pas bête, j'avais pas pensé à me faire mon défi toute seule (ou à deux hein), comme miss @Nemoauditur ! C'est pas bête du tout! Je m'en vais faire ma liste!
Mon ptit @pompoko de mon coeur, c'est bien ça le probleme, entre EP, Llarowe et Moyou, mon coeur balance (sans compter les impots et le craquage en manteaux que je viens de faire )pompoko;4423757 a dit :Idéalement j'aurai aimé la passer ce soir, mais peut-être que je vais attendre de voir si @Vivi_la_vilaine , maman Noël de mon coeur, se positionne pour savoir si elle souhaite maintenir sa sélection même après le reassort EP, auquel cas, peut-être que je la passerai dimanche matin ? I still don't know...
miha;4423075 a dit :@Blue.Bird c'est devenu impossible d'en choper sans :
1) être abonnée aux pages FB des revendeurs (voire à Instagram mais alors là moi-même je patauge un peu^^)
2) guetter les "EP restock"
3) être disposée à passer des heures devant son PC à faire F5 (car dès fois elles disent le jour et l'heure du restock, des fois non)
En gros, moins tu travailles et moins tu as de vie sociale + tu as de chances de pouvoir crâmer le peu d'argent que tu as pour les EP :rotate:
*retourne se cacher dans son trou d'autruche de la honte*
Sinon si là tu en veux, il y a un restock chez Pshiiit dimanche matin à 10h. mais en gros si tu arrives à 10h10 ça sera déjà trop tard (oui c'est là qu'on se rend compte que c'est n'importe quoi :x)
si c'est à moi que tu le demandes, shame on me, non, je n'ai plus fait de stamping depuis, faut que j'y remédie!vivi_la_vilaine;4423763 a dit :@charuru, tu l'as testé au fait?
Finalement je ne prends rien : je vais d'abord craquer chez Kiko, après on verra. Merci quand même pour la propositionpompoko;4423757 a dit :@Ankhsounamon : super que tu participes à la commande groupée ! Hésite pas à m'envoyer un MP avec ta sélection Idéalement j'aurai aimé la passer ce soir, mais peut-être que je vais attendre de voir si
miha;4423886 a dit :@lemoncupcake aloooors ? Stamping or not stamping ? Tu nous montreras tes essais !
ouah !cirkeuse;4424147 a dit :Voilà enfin mes photos