Le topic des vernis et du Nail Art

26 Mai 2012
156
303
4 734
Il me manque un vernis doré dans ma collection, du coup je comptais investir mais je ne sais pas vers quelle marque me tourner... Vous avez des préférés ? :)

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
lemoncupcake;4423898 a dit :
Je l'ai pas reçuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :crying: :gonk: :stare::bomb: (voilà mon état :drama:

Je suis comme ça chaque jour depuis une semaine, face à l'attente de mes (nos) MoYou :domokun:

anniesboobs;4425923 a dit :
Il me manque un vernis doré dans ma collection, du coup je comptais investir mais je ne sais pas vers quelle marque me tourner... Vous avez des préférés ? :)

Dans les tons de doré, il y en a un dont je ne comprenais pas l'hystérie qui s'était déclenchée à sa sortie. En fait je ne suis pas fan de la couleur dorée à la base. Puis un jour je me suis penchée sur la question, me disant qu'il me fallait du doré pour mes nail art...et là...et làààà...:puppyeyes:
I'm Not Lion de China Glaze

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais je ne trouve pas de swatch qui reflète sa beauté. Je l'ai commandé parce qu'il me fallait un doré...mais je suis carrément trop tombée amoureuse de lui quand je l'ai vu...parce que ce qu'on ne voit pas sur les photos, c'est qu'il a des paillettes holo le mignon !!!! :cupidon:

6 Mai 2012
128
94
724
36
@annie13 Les Debby, je les trouve à Make up' story, ils font souvent des réductions à 2,50€ le vernis, avec la collection Biguine aussi qui est pas mal.

Edit : Je vends quelques vernis ici : http://forums.madmoizelle.com/forum-beaute/54569-ventetroc-126/#post4427004

Dernière édition :
4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
titiaah;4424291 a dit :
whouhouhou;4423336 a dit :
titiaah;4422547 a dit :
désole double post mais lundi y a le défi commun sur mon blog : thème les fruits!!!!!!! alors venez participer^^ merci
Ouiii, je sais déjà ce que je vais faire !!!

C'est quoi la limite pour t'envoyer ? J'espère que je pourrai trouver une connexion dimanche, mais si c'est lundi matin ça va encore ?...

J'étais tellement fatiguée tous les soirs cette semaine que je suis restée sans vernis, demain je ne suis pas sûre d'avoir le temps (peut être juste une couleur de base que je fruiterai après ;) ;), donc vivement dimanche !
salut, ne t'inquiète pas je fais ça le soir après le boulot et parfois même après avoir bouffer, comme on a les mêmes haures chez nous, je dirais tu as jusqu'à 20h.
Je viens de t'envoyer les photos :) (rester touuuuut le week-end sans internet c'était pas possible, je suis allée me réfugier dans un café avec du wifi !)

Du coup j'ai rien à vous montrer :langue:...

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Nouvelle manucure ! le Nails Inc Maida Vale - qui m'a bien fait **** toute la soirée, vu que le flacon a décidé de me péter dans les mains en l'ouvrant  :oo:  donc panique a bord, des paillettes partout, nettoyage de vieux flacon au dissolvant pour pouvoir transvaser, remettage de peel off, et la Madame Têtue en moi a décidé de le mettre QUAND MEME NANMEOH !

Donc voilà :cretin: :cretin:

(non je ne suis pas malade, mais oui y'a qu'une photo :d ;)

1377111_10202268602016106_923280984_n.jpg

Edit: bon okéééé je vous sens déçues là, alors une tite deuxième presque identique, juste pour la brillance du truc :cretin:

1377171_10202268601576095_1470123892_n.jpg

13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
:hello: Dernier appel pour une commande groupée Llarowe s'il y a des volontaires ! Je la passe ce soir !

Et après ça, je vous annonce officiellement ma mise en no-buy forcée et contrainte, au moins jusqu'en février !

(gasp).

:drama:

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Je suis passée dans une parfumerie qui vend des produits Sephora, et ils avaient un top coat noir qui fait des trous-trous, comme l'édition limitée d'OPI. Je suppose qu'ils sont aussi en France, s'il y en a que ça tente pour Halloween ;) Et aussi un à petites/grosses paillettes dorées qui m'a fait penser à Boom-Boom Pow. Et aussi un "ombré" qui fonce la couleur de base. Voilà mon p'tit compte rendu de visite !

Mais je n'ai envie de rien acheter en ce moment, je continue à la jouer cool tant que mes ongles dédoublés ne s'arrangent pas, et il y en a tellement dans ma boîte dont j'ai envie de profiter :jv:!

Et internet est revenu à la maison ! :cheer:

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
whouhouhou;4427753 a dit :
Je suis passée dans une parfumerie qui vend des produits Sephora, et ils avaient un top coat noir qui fait des trous-trous, comme l'édition limitée d'OPI. Je suppose qu'ils sont aussi ;)

Qui fait des trous ?!
C'est différent du craquelé ?
Tu as un nom à donner que je vois ce que ça donne stp ? :)

anniesboobs;4426213 a dit :
@Wooky

C'est bon, tu m'as convaincue !

J'en avais déjà entendu parler plein de fois en plus, je l'avais complètement oublié...

:langue: de rien !
Tu l'as commandé ou pas encore du coup ?

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
J'ai oublié de vous demander, je suis tombée sur le blog d la NPA Mouton, elle a fait un article sur le soin des ongles.
Certaines d'entre vous ont déjà testé ces produits, notamment le Blue Cross ?

J'ai les mains extrêmement abîmées depuis plusieurs semaines, à cause d'eczéma sorti post-bébé (oui je continuerai toute ma vie à vous vanter les joies post-bébé dont personne ne parle !!!), du coup je cherche un peu comment rendre mes mains plus jolies en plus de la crème.
Je me demandais si ce produit valait vraiment le coup, ou si la crème suffisait.

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
wooky;4427937 a dit :
whouhouhou;4427753 a dit :
Je suis passée dans une parfumerie qui vend des produits Sephora, et ils avaient un top coat noir qui fait des trous-trous, comme l'édition limitée d'OPI. Je suppose qu'ils sont aussi ;)

Qui fait des trous ?!
C'est différent du craquelé ?
Tu as un nom à donner que je vois ce que ça donne stp ? :)
Oui, c'est un top coat qui au lieu de faire des craquelures, fait des trous ronds... Je l'ai retrouvé sur leur site France, il porte le doux nom d'"Artypois" :

http://www.sephora.fr/Maquillage/Ongles/Vernis-a-effets/Nail-designer-Top-coat-a-effet-Artypois/P1315031

Ça ressemble à ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes