Le topic des vernis et du Nail Art

17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Voilà ce que j'avais récemment, et que j'ai enlevé aujourd'hui :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'suis contente pck j'ai galéré comme une folle, vu que j'ai quelques ongles que j'ai re-bouffer :crying:
Du coup j'ai eu grave du mal a mettre les 3 couleurs sur les ongles concernés, mais.. J'y suis arrivé !
La main droite par contre.. Un peu dégouté, j'avais mis mon top coat et sur 2 doigts ça a un peu baver, je suppose que c'était pas totalement sec.

J'ai une question par contre, vous pouvez me dire pourquoi quand je met du vernis, quand je prend ma douche, en ressortant je me retrouve des fois avec des bulles sous le vernis au bout des ongles ??

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
leshayaa;4306446 a dit :
titiaah;4306404 a dit :
voici le lien pour le questionnaire : ici

sinon y a @leshayaa sur le blog avec une manucure géniale!!!!!!

Ouiiiii
Hop hop hop un petit lien direct,
et hop hop hop une petite mise en bouche!

ooooooooooooooooooooo c'est trop boooooooooooooooooooooooo (je ne suis aps encore allée voir l'article, j'suis au taf.)

@lhooq : je ne connais pas mon numéro surtout que ma carte de banque classique ne me permet pas d'acheter online, mais ca ne réfrenne pas mes envie puisqu'il reste paypal :P (ou la carte de crédit prépayée)

@nilujettte d'amour je t'oblige à poser même si c'est pas joli, na!

@lhooq j'ai vu ça sur l'autre topic, t'as pas de bol avec ta grossesse. Cela dit ça ne dure pas indéfiniment, va falloir le démouler ce bébé :P

@marine77 il est joli ton dégradé. Tu prends peut etre ta douche trop tot car j'ai déjà eu du vernis qui bulle mais pas pour cette raison.

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
whouhouhou;4308626 a dit :
ithurielle;4307964 a dit :
MANDIEU Y'A UN NOUVEAU TOPIC !

Il est temps que je revienne. Aujourd'hui j'ai mon Ozotic 915 que ma maman Bunny m'a offert, et mes ongles SONT LONGS ! Et ils cassent moins, ce qui est vraiment chouettes !
? ???????????? !!!
Oui on veut des photos :)
 @ithurielle : Je plussoie, des photos !
marine77;4308516 a dit :

J'ai une question par contre, vous pouvez me dire pourquoi quand je met du vernis, quand je prend ma douche, en ressortant je me retrouve des fois avec des bulles sous le vernis au bout des ongles ??
1. Jalouse de ton dégradé, j'ai l'impression de voir des Tequilas Sunrise sur le bout de tes doigts (sans la Tequila, je suis mineure, n'exagérons rien).

2. Je pense que ton vernis n'est pas assez sec ... D'où les bulles. Ou alors je sais pas du tout (utile, n'est ce point :))
wooky;4308231 a dit :
J'ai rempli le questionnaire @titiaah :)

J'ai enfin un demi truc à dire ici alors j'en profite.
J'ai reçu 3 des magnifaïkes AE de la dernière collection...que ma mère s'est empressée de poser haha et lors d'une virée entre coupines (que j'ai contaminé et à qui j'ai tout appris, mouhahaha !) je me suis autoriser à acheter 3 Models Own pastel. Il n'y avait plus le rose par contre :erf:

Vivement que je trouve du boulot pour pouvoir dépenser des sous, et tant qu'à faire du boulot dans un bureau, pour pouvoir vous suivre de nouveau :yawn:
Copiteuse ! J'ai enfin posé les AE reçus.... Bref, je voulais que mes ongles se régénèrent un peu. Mais je suis incapable de tenir longtemps sans vernis ( là j'ai du tenir 3 semaines même pas !)

Du coup, tadaaaaaaam ! Du Rose Bower et du Briar Rose et sous le soleil  :free:! J'ai pris la photo du travail, ma collègue s'est un peu foutue de moi, mais j'aurais pu faire pire, car la photo aurait pu être faite ... aux WC :) Ils rendent super bien sous la lumière "spéciale petit coin" !!

Toujours aussi satisfaite des AE, pose nickel et séchage rapide (même si Poshé reste mon BFF).

Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté un pavé aussi long (pléonasme). Amen .:zizi:(le mauvais goût ne tue pas !)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
marine77;4308516 a dit :

Mais mais c'est juste euh trop canonissime :d genre il est parfait ton dégradé!! j'ai jamais osé essayer en plus, mais ça donne super envie (oui c'est à peu près LA seule technique que j'ai jamais essayé lol) !!! :)

Sinon, petite danse de la joie intergalactique :cheer: la fameuse commande groupée Harlow de plus de 200$ passée en juin et jamais arrivée, ben ... Ca y est, Paypal a décidé de clore le dossier en notre faveur, et nos 203$ m'ont été recrédités de suite après la cloture !! :cheer: je suis SOULAGEE vous pouvez pas imaginer. Donc les filles concernées je vous ai MP :)

Donc à l'avenir, 2 leçons à retenir :
1) Harlow c'est top cool, sauf le jour où y'a un souci, et là la vendeuse ne répond pas aux mails et fait tourner en bourrique - donc heureusement que Paypal était là, parce que sinon elle en avait rien à faire :erf:
2) Paypal je t'aime !!!!!! ça fait une super protection pour l'acheteur de passer par eux quand même c'est fou. J'aurais payé juste par carte bancaire sans passer par eux, ben on pouvait toujours courir vu la réaction de la vendeuse, mais on aurait perdu 152.57€, alors que là grâce à la procédure litige/réclamation, même si c'est forcément un peu long, ben on récupère nos sous   :cheer: oumagad j'suis tellement soulagée :danse: :ordi: :free:

Dernière édition :
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Mes zongles of ze day (Catrice Dirty Berry + A-England Tristam) (sur la main droite j'ai fait l'index en accent)

Sinon je suis contente, hier j'ai réussi à choper le Lime Crime Once in a blue mousse sur Facebook :happy: Heureux hasard car ça faisait genre deux jours que je faisais une fixette sur cette collec' (alors qu'elle est loin d'être nouvelle !). Du coup maintenant je veux aussi les autres :puppyeyes:

Lime+Crime+Once+in+a+Blue+Mousse.jpg

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
miha;4309952 a dit :
Mes zongles of ze day (Catrice Dirty Berry + A-England Tristam) (sur la main droite j'ai fait l'index en accent)

Sinon je suis contente, hier j'ai réussi à choper le Lime Crime Once in a blue mousse sur Facebook :happy: Heureux hasard car ça faisait genre deux jours que je faisais une fixette sur cette collec' (alors qu'elle est loin d'être nouvelle !). Du coup maintenant je veux aussi les autres :puppyeyes:

Ohhh ils sont beaux tes ongles :d !
(et les Lime Crime y sont trop cools !! :d c'est une super jolie collec j'trouve :) )

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
cirkeuse;4309998 a dit :
miha;4309952 a dit :

Ohhh ils sont beaux tes ongles :d !
(et les Lime Crime y sont trop cools !! :d c'est une super jolie collec j'trouve :) ;)
Tiens au fait tu saurais m'expliquer le jeu de mot pour le nom du bleu ? C'est le seul nom que j'capte pas, Mousse ok c'est par rapport à la mousse genre mousse au chocolat & cie mais je comprends pas la phrase anglaise :shifty:

L

lemoncupcake

Guest
Coucou les NPA. :hello:
Je reviens d'un petit tour chez kiko avec de nouveaux bébés: le 359 (un pêche pâle), dans la collec sun pearl le 428 (le bleu vert canard) qui sont a 2.40 en ce moment et puis j'ai craqué pour le 435 dans la collec laquer (le bleu-gris-violet, je ne sais trop quelle autre couleur ^^).

Et chez Hema j'ai pris un sèche vite et un vernis blanc, d'ailleurs pour celles qui veulent la compo des vernis il faut demander aux caisses :).

Edit: la boulette j'ai oublié de vous dire qu'il y a une "nouveauté" chez kiko: ils ont sortis une gamme de vernis qui sèchent plus vite (depuis quand ça existe je ne sais pas) mais peut être que vous êtes déjà au courant :)

Dernière édition :
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Que vois-je dans ma boite mail en revenant de Picard?

a_england_2013_08_mid_summer_fayre.jpg

Vite, faites-une commande groupée vers la nouvelle adresse de @cirkeuse! XD

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes