Le topic des vernis et du Nail Art

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
miha;4310061 a dit :
cirkeuse;4309998 a dit :
miha;4309952 a dit :
Mes zongles of ze day (Catrice Dirty Berry + A-England Tristam) (sur la main droite j'ai fait l'index en accent)

Sinon je suis contente, hier j'ai réussi à choper le Lime Crime Once in a blue mousse sur Facebook :happy: Heureux hasard car ça faisait genre deux jours que je faisais une fixette sur cette collec' (alors qu'elle est loin d'être nouvelle !). Du coup maintenant je veux aussi les autres :puppyeyes:

Ohhh ils sont beaux tes ongles :d !
(et les Lime Crime y sont trop cools !! :d c'est une super jolie collec j'trouve :) ;)
Tiens au fait tu saurais m'expliquer le jeu de mot pour le nom du bleu ? C'est le seul nom que j'capte pas, Mousse ok c'est par rapport à la mousse genre mousse au chocolat & cie mais je comprends pas la phrase anglaise :shifty:

Ouip c'est un mix entre Mousse (puisque c'est une collec qui joue sur la patisserie mais ça, t'avais compris ^^) et l'expression anglaise "Once in a blue moon" qui veut dire en gros euh, tous les trente-six du mois, ou le 31 février, quand les poules auront des dents, ou encore à la st glinglin ^^

@leshayaa : mdrr ouii j'vais prévenir les gens chez qui je vais habiter ! "bon euh j'emménage en Angleterre que fin septembre mais par contre vous risquez de recevoir quelques dizaines de vernis entre temps, c'est normal, y'a une promo" XD
(l'image en 4 fois c'est normal ? :shifty: )

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
cirkeuse;4310609 a dit :
miha;4310061 a dit :
cirkeuse;4309998 a dit :
miha;4309952 a dit :
Mes zongles of ze day (Catrice Dirty Berry + A-England Tristam) (sur la main droite j'ai fait l'index en accent)

Sinon je suis contente, hier j'ai réussi à choper le Lime Crime Once in a blue mousse sur Facebook :happy: Heureux hasard car ça faisait genre deux jours que je faisais une fixette sur cette collec' (alors qu'elle est loin d'être nouvelle !). Du coup maintenant je veux aussi les autres :puppyeyes:

Ohhh ils sont beaux tes ongles :d !
(et les Lime Crime y sont trop cools !! :d c'est une super jolie collec j'trouve :) ;)
Tiens au fait tu saurais m'expliquer le jeu de mot pour le nom du bleu ? C'est le seul nom que j'capte pas, Mousse ok c'est par rapport à la mousse genre mousse au chocolat & cie mais je comprends pas la phrase anglaise :shifty:

Ouip c'est un mix entre Mousse (puisque c'est une collec qui joue sur la patisserie mais ça, t'avais compris ^^) et l'expression anglaise "Once in a blue moon" qui veut dire en gros euh, tous les trente-six du mois, ou le 31 février, quand les poules auront des dents, ou encore à la st glinglin ^^
Merci pour la minute culturelle, je connaissais pas cette expression :lunette:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Petite manucure portée avec grand plaisir ces jours-ci : avec le beauuuu Deborah Lippmann Rockin Robin offert adorablement par ma jumelle @miha <3 <3 je l'adore!! j'ai longtemps bavé dessus, ben je l'adore :d selon la lumière il passe de bleu ciel à mint presque vert en plus, un de ces crèmes pas identifiables :d je l'aimeeeee !!!!

Pour la peine, comme d'hab, vous aurez 3 photos pour le prix d'une :yawn: :yawn: de rien !!

1002197_10201873350295060_371501741_n.jpg

1186153_10201873350455064_458589001_n.jpg

581049_10201873350335061_1976825156_n.jpg

On dirait des oeufs de pioupiouuuu :puppyeyes: :puppyeyes: :puppyeyes: <3

(enfin oui en même temps je le sais que c'est fait exprès hein mais j'avais envie de mettre la photo avec, chut)
stock-photo-1599438-spring.jpg

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Les filles, je porte une future NPA :cretin:. Le bébé est une petite fille, je l'ai su hier.

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
lhooq;4312166 a dit :
Les filles, je porte une future NPA :cretin:. Le bébé est une petite fille, je l'ai su hier.

Une petite npa!!!!! :caprice: :gnih: félicitations ! (Même si les petits mecs c'est bien aussi ^^ )
Des bisous et bon courage pour ta fin de grossesse ;) :free:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
lhooq;4312166 a dit :

Félicitations!!!!!!!! Et bon courage pour la suite de ta grossesse :)

Pour ma part, toujours rien sur les ongles, mais je planche dur dur sur le défi pour @Titiaah lancé par @Leshayaa, j'ai tout plein d'idées je ne sais que choisir!
Mine de rien, ça me fait plaisir de me sentir un peu de retour parmi vous :puppyeyes:

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
@lhooq : Félicitations !!!

@Coralista : ahah t'as réussi à me citer 4 fois dans un même post et à répondre à toutes mes questions !!! Tu as bien rattrapé ton retard :).

Merci pour le compliment sur mes pieds ! :cupidon:(oui, ça fait toujours plaisir, surtout que je trouve mes pieds trop maigres ...)

Pour la plaque Viva Mexico, ne t'inquiète pas, je vais vous inonder de photos ces 2 prochaines semaines !!! Vu que cette semaine je travaille je n'ai pas encore eu le temps de la tester mais j'ai plein d'idées à mettre en application !!! Si tout va bien, premier test samedi (indice : ce sera une manucure ... piquante !).

Pour le noir pour le stamping, je pense que je vais prendre celui de Konad donc (oh non ! je vais être OBLIGE de passer commande chez Bec & Ongle et pour amortir les FDP je vais être OBLIGE de prendre 2 ou 3 vernis de plus (dragon ... avalon ...)). La vie est dure ;). En attendant, j'ai acheté 2 autres kiko mirror : j'ai donc l'argenté, le dorée, un vert et un violet, de quoi m'occuper en attendant de commander sur B&O :)

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
nemoauditur;4312487 a dit :
lhooq;4312166 a dit :

La relève NPA est assurée, avec la ratonne et ... Faut qu'on lui trouve un surnom ... :)

Bisous :cupidon:
C'est Jésus le nom du concept :yawn:, avec une DPA au 24/12 et une mère prénommée Marie, ça tombait sous le sens :cretin:.

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
:crying: :crying: :crying:
Skype, Hotmail, Facebook tous bloqués au bureau ! Vous êtes mon seul lien avec le monde extérieur (pour le moment, pourvu qu'ils ne le coupent pas aussi !)... Snif...

Et en plus mon vernis est tout usé et j'ai pas l'temps pour une manucure !!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes