miha;4310061 a dit :Tiens au fait tu saurais m'expliquer le jeu de mot pour le nom du bleu ? C'est le seul nom que j'capte pas, Mousse ok c'est par rapport à la mousse genre mousse au chocolat & cie mais je comprends pas la phrase anglaisecirkeuse;4309998 a dit :miha;4309952 a dit :Mes zongles of ze day (Catrice Dirty Berry + A-England Tristam) (sur la main droite j'ai fait l'index en accent)
Sinon je suis contente, hier j'ai réussi à choper le Lime Crime Once in a blue mousse sur Facebook Heureux hasard car ça faisait genre deux jours que je faisais une fixette sur cette collec' (alors qu'elle est loin d'être nouvelle !). Du coup maintenant je veux aussi les autres
Ohhh ils sont beaux tes ongles !
(et les Lime Crime y sont trop cools !! c'est une super jolie collec j'trouve
Ouip c'est un mix entre Mousse (puisque c'est une collec qui joue sur la patisserie mais ça, t'avais compris ^^) et l'expression anglaise "Once in a blue moon" qui veut dire en gros euh, tous les trente-six du mois, ou le 31 février, quand les poules auront des dents, ou encore à la st glinglin ^^
@leshayaa : mdrr ouii j'vais prévenir les gens chez qui je vais habiter ! "bon euh j'emménage en Angleterre que fin septembre mais par contre vous risquez de recevoir quelques dizaines de vernis entre temps, c'est normal, y'a une promo"
(l'image en 4 fois c'est normal ? )