Le topic des vernis et du Nail Art

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Je viens vous montrer un petit test et un futur franken :d

J'ai une amie qui cherchait le CG Glam

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

mais il date de 2011 et ne se trouve plus que sur quelques sites, et un peu trop cher pour elle. Du coup j'ai tenté un truc avec un pot de paillettes que j'avais dans mes affaires de bricol'girl et ça a donné ça :

Je les ai appliquées comme un caviar, mais bon ça fait un peu cracra et ça en met partout même en faisant attention^^ Mais de loin c'est beau ça briiiiiillle *___* (d'ailleurs je pense pouvoir vivre sans le beau coffret Dior si je trouve de jolies paillettes libres).

Du coup pour éviter l'effet cracra je pense que je vais aller voir chez Kiko s'ils n'ont pas un pailleté trèèèèès très fin et discret, que je pourrais blinder avec mes paillettes libres, pour en faire un franken :)

Je vous en dirai des nouvelles au dissolvage, je pense que je vais en chier :d

Sinon sur l'autre main j'ai un glitter sandwich en cours, photos plus tard :)

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
@charuru merci pour l'info ;) Non je n'avais pas craqué sur le 2012 justement, bon et puis là étant donné que la promo se finit samedi et que je pars vendredi matin en week-end prolongé (et que j'ai pas d'argent because le chomâge) la tentation sera de courte durée.
(en plus chéri m'a grondé quand je lui ai montré et émis l'hypothèse de le demander pour Noël... :red: )

Par contre l'année prochaine s'ils le refont je pense que je laisserais pas passer, pas moyen!

Et sinon, la petite joie de la NPA: les deux vendeuses de Kiko m'ont complimenté sur ma manucuuure! (celle de mon anniv, avec Perceval, Beyond Cosy et des pailleeeettes)

Une petite info aussi: pour les filles qui ne veulent pas/n'aiment pas/ont peur d'acheter sur internet: chez Nocibé y'a pleiiiiin de trucs nail art! Paillettes, studs, perles zet autre jolies choses! Bien sûr c'est pas donné comparé à ebay mais vous pouvez voir et toucher avant d'acheter! Voili voilou! =)

27 Avril 2012
87
244
424
Limeil-Brévannes
charuru;4441723 a dit :
leshayaa;4441314 a dit :
Oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu ça y est.

http://www.madmoizelle.com/ciate-calendrier-de-lavent-208701

Je pleure des larmes de sang, et j'hésite à demande à mes parents un cadeau de Noël en avance.
je ne craquerais pas j'ai très peu réutilisé ceux de l'année passée qui pourtant me tentaient bien plus au niveau des couleurs. Tu avais craqué pour le 2012 toi? Parce que les ciaté ne sont pas très opaques, il faut souvent au moins 3 couches... autant que tu le saches ;)

@emillouz bienvenue parmi nous (il me semble ne pas t'avoir déjà vue sur le topic). RIP pour ton portefeuille, fréquenter ce topic peut t'ammener à avoir une relation un peu trop privilégiée avec ton banquier...

ça fait combien de temps que tu t'y mets car il faut quelques utilisations pour choper la technique. Quelle marque de plaques as-tu utilisée?
Ici on est pro konad, bundle monster, et depuis peu mo you principalement.

Quelle marque de vernis as-tu utilisée? Il est opaque mais peut-être qu'il sèche un poil trop vite (comme les kiko metalliques) et que tu n'es donc peut-être pas assez rapide.
Il faut voir aussi ton tampon, s'il est de bonne qualité ou non.
Voir aussi comment tu racles et si ta raclette est de bonne qualité aussi : bien découpée si elle est en plastique...

Bref difficile de faire un diagnostic. Tu as essayé sur une feuille de papier pour voir ce que ça donne?

ah oui aussi : fais-tu un mouvement de balancier sur tes ongles?
Mon portefeuille souffre déjà, je te rassure...
J'ai le matériel depuis un peu de temps mais je ne m'y suis mise que récemment.
Le tampon, la raclette et les plaques (XL) viennent de chez Adnails.
Pour les vernis, j'ai des essies, des bourgeois, des color club, des china glaze et d'autres...
Je n'ai pas essayé sur du papier, je vais le faire.
Oui je fais le mouvement de balancier. Mais probablement que le vernis que j'ai essayé en dernier a séché trop vite. Mon premier essai était plus réussi que celui que j'ai en ce moment. De toute façon, je reviens d'aller acheter des vêtements et tout s'est décollé. Il faut que je change ma base ...:annoyed: (mais vu ce que je viens de dépenser ça va attende un peu ).
Merci pour les infos en tout cas.

Sinon une idée pour un beau kaki métallique?

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Bienvenue à toi @emillouz !! :test

Je crois que ma demande est passée à la trappe dans mon dernier billet fleuve, alors je vous redemande @toutes

J'ai beaucoup de mes vernis qui sont devenus pâteux, alors j'ai pensé au diluant. Je n'en ai jamais utilisé et je ne veux pas risquer de bousiller mes vernis. Il me semble avoir lu ici des retours positifs de celui de chez KIKO, mais je ne suis plus sûre. Pourriez-vous me donner vos avis, celles qui l'ont déjà testé? Merci!! :)

miha;4441822 a dit :
Je viens vous montrer un petit test et un futur franken :d

J'ai une amie qui cherchait le CG Glam

mais il date de 2011 et ne se trouve plus que sur quelques sites, et un peu trop cher pour elle. Du coup j'ai tenté un truc avec un pot de paillettes que j'avais dans mes affaires de bricol'girl et ça a donné ça :

Je les ai appliquées comme un caviar, mais bon ça fait un peu cracra et ça en met partout même en faisant attention^^ Mais de loin c'est beau ça briiiiiillle *___* (d'ailleurs je pense pouvoir vivre sans le beau coffret Dior si je trouve de jolies paillettes libres).

Du coup pour éviter l'effet cracra je pense que je vais aller voir chez Kiko s'ils n'ont pas un pailleté trèèèèès très fin et discret, que je pourrais blinder avec mes paillettes libres, pour en faire un franken :)

Je vous en dirai des nouvelles au dissolvage, je pense que je vais en chier :d

Sinon sur l'autre main j'ai un glitter sandwich en cours, photos plus tard :)
Le premier est tellement canon *_*

Dernière édition :
bloody-jack;4442091 a dit :
Bienvenue à toi @emillouz  !! :test

Je crois que ma demande est passée à la trappe dans mon dernier billet fleuve, alors je vous redemande @toutes

J'ai beaucoup de mes vernis qui sont devenus pâteux, alors j'ai pensé au diluant. Je n'en ai jamais utilisé et je ne veux pas risquer de bousiller mes vernis. Il me semble avoir lu ici des retours positifs de celui de chez KIKO, mais je ne suis plus sûre. Pourriez-vous me donner vos avis, celles qui l'ont déjà testé? Merci!! :)
Bonsoir, Moi aussi ça m'intéresserait beaucoup d'avoir des suggestions de produits.
 J'ai un vernis Bourjois (Purple Fiction) acheté cet été, utilisé 3 fois et il est déjà super pateux. Je suis dégoûtée :crying:

Dernière édition :
26 Avril 2009
558
225
3 034
@miha tes deux dernières manucures sont superbes !

Au fait les filles, je suis surement à la ramasse, mais, notre saint valentin verniesque, comment ca se passe alors ??

6 Mai 2012
128
94
724
36
@bloody-jack Moi j'utilise le Kiko, et il dilue bien les vernis !

@emillouz Bienvenue à Toi ! :free:

Mes dernières manucures :

J'en ai marrrre d'attendre mes plaques Moyou :stare: !

25 Septembre 2011
337
202
764
ALBERTVILLE
bloody-jack;4442091 a dit :
Bienvenue à toi @emillouz    !! :test

+ @Miss Callie

Je n'ai pas testé le Kiko mais j'ai le Poshé (commandé chez Pshiiit) et il marche bien, rien à redire! Je pense que le Kiko doit être moins cher par contre!

(Coucou, je fais ma revenante! :chaton:)

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
@emillouz : En khaki metallique, j'ai le Khaki Perry de Catrice, je sais pas si c'est ce genre là que tu cherches [img=306x375]http://3.bp.blogspot.com/-2Ndj9VeHeLY/Tj1yL44kLbI/AAAAAAAABI8/uJzWaPg5N8g/s1600/Catrice+Khaki+Perry+3.jpg[/img](pmo)

@Bloody Jack : Oui chez moi le diluant Kiko a bien marché sur mes mini OPI tous pateux :)

Sinon, j'ai posé le beau Fishwife de BL, tout seul, tout simple, et je l'aime.
[img=383x383]http://pshiiit-boutique.com/img/p/555-2174-thickbox.jpg[/img]
(Pas mes ongles bien sûr)
Je pense le nailarter pour Halloween, mais ça dépend essentiellement de la réception trèèèès attendue d'un petit vernis en provenance des Etats Unis.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes