Le topic des vernis et du Nail Art

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
ruth;4456504 a dit :
Donc j'avais envie d'un beau bordeaux et d'un orange foncé. Si possible Essie ou OPI. Pour le bordeaux, j'ai reperé le Bordeaux d'Essie (logique), mais j'ai déjà le Skirting The Issue qui me semble méga proche. Et puis sur les swatch, je le trouve plus rouge foncé que vraiment bordeaux (certaines me diront que c'est logique mais je m'interroge).
J'ai le Bordeaux, c'est un très joli jelly, et je ne sais pas la différence entre un bordeaux et un rouge foncé :cretin:. Je n'ai pas Skirting the issue mais j'avais regardé des comparatifs et ils avaient l'air vraiment très très très proches, genre pas d'intérêt d'avoir les deux :
IMAG2564.jpg

Essie Bordeaux, Essie Skirting the Issue, Essie Clutch Me If You Can

(bon courage pour la gestion de budget ! :fleur: :supermad: ;)

Ooooh, encore des nouveaux smileys !!!:paillettes:  :bain:  :dunno:

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
@whouhouhou (jsuis pas sure du nombre de hou jspr que la cutation marchera!) oui j'ai aussi l'impression que les essie sont plus que proche et le skirting the issue etant jelly aussi.. j'oublie! ! niveau couleur j'imagine mon bordeaux plus clair plus lie-de-vin (non mais lol le nom des couleurs!) peut etre tirant plus vers le violet mais legerement. je pense plus a un vernis creme les jelly st trop translucide pr ce que je recherche je pense.

Quant à tes encouragements merci!!! <3 on a beau nous le dire que c'est compliqué d emménager seule, on y croit pas avant de l'avoir fait!

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Non non j'ai vu la faute mais étant sur mon tel, grosse flemme de corriger! mais effectivement, ça peut être vu comme ça!

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Je passe juste faire un petit coucou !
Je suis en vacances cette semaine mais c'est un peu la déchéance niveau vernis. J'ai une 1/2 manucure depuis lundi (je n'ai stampé que la main gauche : j'avais raté la main droite donc le temps de la refaire, j'ai stampé la main gauche et depuis, je n'ai pas trouvé le courage de stamper la main droite ... :facepalm:).
Et comme j'attends ma commande MoYou (il FAUT qu'elle arrive demain !!! je l'ai faite livrer chez mes parents et je repars lundi !!!) je ne suis pas trop motivée pour finir ma manucure, vu que je vais tout virer pour tester mes nouvelles plaques quand elles arriveront :)

Sinon je n'ai pas de vernis Ciaté.
Voilou à bientôt, dès que j'aurai mes plaques !!!

Edit :ce matin, dans ma boîte aux lettres :paillettes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Hello les mamottes laineuses !
Cette semaine ça a été la fête à ma boîte aux lettres :
[img=431x242]http://media-cache-ak0.pinimg.com/736x/0b/99/a1/0b99a15330e78d683fb123734362ea48.jpg[/img]

(Oui oui oui, encore des EP, ça devient lassant ! Non.)
On a donc Future Reflections (merci @panda-panda, Purple Roses (swappé avec une étatsiunienne :chat:), Vampires Suck (merci @Aerobitch), Bonjour Paris (merci @panda-panda, ma dealeuse officielle de bonne came :cretin:)

Et du coup, ça fait QUATRE jour que j'ai la même manucure (qui est pas encore abîmée parce que les EP c'est trop cool et ça tient trop bien) :
b4d71133b2566c2e446ca8bd334426d2.jpg
93d2954a0cda9a2a1735c14b636d1653.jpg

Avec Vampires Suck (EP) sur l'index et le majeur, Germanucure (OPI) + Djinn (EP) sur l'annulaire, Briarwood (AE) sur l'auriculaire.

Et donc, oui, j'ai AB.SO.LU.MENT besoin des trois :yawn:

@Coralista : Je croise tous mes doigts !

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Coucou les NPA :hello:

Pas de photo de ma manu de vendredi soir puisqu'elle ne fût pas :cretin: J'avais posé une base orange jeudi dans le but de me faire un stamping tigré vendredi soir, mais entre temps je me suis pété un index en diagonale, et j'ai éclaté la moitié des autres doigts en ouvrant des cartons ^^"

Par contre je dois vous raconter un truc génial ! Pour l'anniversaire de ma pote vendredi soir je lui avais concocté un petit kit de stamping, avec deux Kiko métallic, une carte de fidélité lol, un tampon XL, une plaque BM (:hello: @LemonCupcake ;) et deux plaques moyou. Première chose, elle a adoré, elle connaissait pas les moyou et elle avait l'air vraiment contente :happy: Et le deuxième effet kiss cool ça a été les garçons ! Après avoir expliqué 5x à quoi ça sert, ils ont trop scotché sur les Moyou, (surtout sur la Artist avec la Santa Muerte), impressionnés par la beauté de la plaque et la finesse des gravures. Y'en a même un qui a pris la plaque en photo :cretin:

Sinon aujourd'hui comme je suis en repos et demain aussi, je vais bien me soigner mes pauvres ongles maltraités, et les limer court, et essayer de faire un truc simple pour voir combien de jours ça tiendra lol (je vais peut-être ressortir un sugar mat tiens, ils tiennent assez bien en général !).

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
aujourd'hui, mes ongles sont morts :fear:genre je suis passée à 3mm de bord libre, à -1mm, j'ai juste envie de pleurer :crying:
mais je les ai quand meme vernis, j'allais pas EN PLUS les laisser tout nus :

960205_10200987106420499_1911242996_n.jpg

994636_10200987107780533_740154444_n.jpg

et pour utiliser le nouveau smiley : paillettes :paillettes: sur vous :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes