Salut les filles, la vilaine que je suis!!! je n'ai toujours pas posté mes photos de catrice et CG, heureusement que je n'ai pas de cirque! bouh bouh
la semaine dernière @whouhouhou m'a donné le défi suivant : moyen âge ! et ce weekend je m'y suis attélé. purée j'avais aucune idée. je suis allé sur google l'ami, et j'ai trouvé pleins de beaux tableaux, des chateaux, des drapeaux....
et du vitrail
hop le plus simple à faire !
j'ai posé le glistening snow puis des couleurs grace au stripping et ça a donné :
j'ai pas réussi à faire de belles photos. en plus j'ai utilisé un filtre
la semaines prochain thème commun : à travers le monde.
et @coralista ensuite c'est à toi .
mais voilà.
et puis ce weekend j'étais à une rencontre NPA sur mon ile. Un évènement organiser par 4 amies NPA. trop contente d'être invitée, et j'ai rencontré des filles super sympas!
une aprem dans du solvant! super
une photo qu'une NPA a prise :
j'avais dejà mis la photo sur fb donc certaines savent où sont mes ongles :
je suis trop fière de moi . mon one stroke n'est pas parfait mais celle là n'est pas catastrophique. la première était horrible, je ne l'ai même pas prise en photo. lol
la semaine dernière @whouhouhou m'a donné le défi suivant : moyen âge ! et ce weekend je m'y suis attélé. purée j'avais aucune idée. je suis allé sur google l'ami, et j'ai trouvé pleins de beaux tableaux, des chateaux, des drapeaux....
et du vitrail
hop le plus simple à faire !
j'ai posé le glistening snow puis des couleurs grace au stripping et ça a donné :
j'ai pas réussi à faire de belles photos. en plus j'ai utilisé un filtre
la semaines prochain thème commun : à travers le monde.
et @coralista ensuite c'est à toi .
mais voilà.
et puis ce weekend j'étais à une rencontre NPA sur mon ile. Un évènement organiser par 4 amies NPA. trop contente d'être invitée, et j'ai rencontré des filles super sympas!
une aprem dans du solvant! super
une photo qu'une NPA a prise :
j'avais dejà mis la photo sur fb donc certaines savent où sont mes ongles :
je suis trop fière de moi . mon one stroke n'est pas parfait mais celle là n'est pas catastrophique. la première était horrible, je ne l'ai même pas prise en photo. lol
Dernière édition :