Le topic des vernis et du Nail Art

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
coralista;4477175 a dit :
whouhouhou;4477173 a dit :
coralista;4476810 a dit :
little-flower;4476798 a dit :
Ouuuuf ! :hot:

Allez, un facile pour changer ! Même pas besoin d'indice, je suis sûre que vous pouvez trouver sans ;)
5c163031b65f4d275c5fbd1130d05854.jpg
Bon, je me lance : Butter London Rosie Lee ?
Oulah non, pas du tout :shifty:

Je vais peut-être donner un indice quand même alors ;) C'est un vernis texturé d'une marque très souvent devinée ces jours-ci et d'une collection très... "sucrée" :chat: (Je vais éditer mon ancien post!)

Prise à ton propre jeu @titiaah ? :cretin:
ahhhhhhhhh
j'avais au moins la bonne marque lol
j'ai que pensé à cette marque mais les numéros je suis une quiche lol

645?burgundy?

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com

Allez, un facile pour changer ! Même pas besoin d'indice, je suis sûre que vous pouvez trouver sans ;)

Je vais peut-être donner un indice quand même alors ;) C'est un vernis texturé d'une marque très souvent devinée ces jours-ci et d'une collection très... "sucrée" :chat: (Je vais éditer mon ancien post!)

Ouais ben quand même ça ressemble :vex:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Moi mauvaise joueuse ? Pas du tout :cretin: (mais je crois qu'il vaut quand même mieux pour vous quej'arrête là !)

Sinon, y'a que moi qui galère avec les citations ? Je peux utiliser que Internet Explorer au bureau (la fête), et ça me fait des sortes de cadres bizarres...

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
:gnih: j'ai gagné un Mystery Grab Bag sur Norway Nails <3
Il est arrivé hier :puppyeyes:
Et comme d'hab, Wenche, elle fait pas les choses à moitié !

[img=462x818]http://media-cache-ec0.pinimg.com/736x/86/bd/97/86bd973a4f73baee04f436b368a1bc5d.jpg[/img]
[img=531x531]https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/1450038_10201901851082351_464186482_n.jpg[/img]

Y'a le Nailnation 3000 Sachay Shante, le Alanna Renee Tranquil, le Linda Johanssen Tango (bordeaux jelly avec des micropaillettes argentées et bleues), le Miss Ashleigh A Clean Slate, le Appeal 4 Tropical Milfoil et le Crowstoes Minion :joy:

Que des marques que je connais pas encore, et que des couleurs que j'aime bien :jv:

J'suis trop contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :caprice:

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Je suis toujours à la bourre pour les devinettes de vernis :'(

Bon du coup je vous montre mes color club

Et en bonus une manucure saran wrap du non de la marque de cellophane au USA (merci @nepthys pour la minute culturelle). Décidément j'aime beaucoup cette technique

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
coralista;4477182 a dit :
titiaah;4477181 a dit :

645?burgundy?
Gagné ! :cheer:

Je ne connais pas non plus les numéros des Kiko, seulement leurs noms donc je suis obligée de vérifier à chaque fois ;)
ahhhhh ouiiiiiiiiiiiiiii j'ai gagnéééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii du coup vvous aurez ma photo bientot en fin dans quelques heures quand j'arrive chez moi  ^^

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
charuru;4477263 a dit :
Et en bonus une manucure saran wrap du non de la marque de cellophane au USA (merci @nepthys pour la minute culturelle). Décidément j'aime beaucoup cette technique

Waouh on dirait du marbre,j'adore ! Il faut que j'essaye :) Il vaut mieux utiliser des textures crèmes pour ça ?

@Coralista nan j'ai une nouvelle sorte de problème avec les réponses ! Là j'écris dans un espèce de cadre chelou...

15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
Coucou

C'est mon premier message sur ce topic que je viens tout juste de découvrir! :P
Je vous présente mon amoureux du moment: cashmere bathrobe de la collection automne d'essie!
Même pour une cruche qui a la tremblotte, des ongles courts, et est concentrée sur la tv, il se pose bien! Qqs débordures mais c'est de ma faute, leur pinceau est bien arrondi pour faciliter la pose :P
Pour ne pas tricher, j'ai pris les photos avant de passer la couche de top coat (qui fait briller de mille feux ce gris à mini-paillettes argentées :puppyeyes: ;)
img201utu.jpg
img201uqu.jpg
 (zoom en spoiler)

Bon bein, il ne me reste plus qu'à fouiner ce topic pour tomber amoureuse de nouveau et faire quelques infidélités à mon gris d'amour :P
Bon week! :)

Dernière édition :
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
@Zala : Bienvenue à toi!! :fleur:

Avertissement de rigueur: Je peux te garantir que tu vas faire des infidélités à ton vernis chéri! Je dirais même qu'ici on est toutes polygames du vernis, ce topic est une vraie tentation! Sans compter qu'il n'y a pas que le vernis, il y a tous les accessoires qui vont avec, ça en fait des tentations! :)

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
whouhouhou;4477312 a dit :
Waouh on dirait du marbre,j'adore ! Il faut que j'essaye :) Il vaut mieux utiliser des textures crèmes pour ça ?

@Coralista nan j'ai une nouvelle sorte de problème avec les réponses ! Là j'écris dans un espèce de cadre chelou...
Je n'ai testé qu'avec des crèmes justement.

Tu poses ta bases (je commence par la plus claire), tu attends que ça sèche .
Tu poses un autre vernis plus foncé ou d'une autre couleur en fonction de ce que tu souhaites, puis tu prends du cellophane, tu fais une boule (je trouve que ça rend mieux quand elle est bien "serrée") et tu tapotes sur ta base encore fraîche, jusqu'à obtention de l'effet que tu veux donner. Personnellement, je fais une troisième couleur après car avec deux, je trouve que ça fait "vide" et là je ne le pose pas complètement, je rempli les endroits un peu trop monochromes et je refais une boule de cellophane avant de tapoter sur l'ongle.

Je me permets de te remettre une photo du premier que j'avais réalisé avec une base jaune, un kiko puis un peggy sage

Et un Tuto (je ne me rappelle plus si c'est celui-là que j'avais utilisé, je n'ai pas le son car je suis au taf mais il m'a l'air bien) :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes