ankhsounamon;4474475 a dit :Color Club - Eternal Beauty ? (en rapport avec le site Enchanted Beauty Spot ?)georgian;4474382 a dit :misscannelle;4474344 a dit :georgian;4474335 a dit :@misscannelle :
I'm not lion et Mommy Kissing Santa de china glaze?
A ton tour
indice : c'est une marque qui fait des holo de fifou et une des partie du nom du vernis correspond bien au site où nous nous trouvons
non pour vous 2 (mais la marque est bonne!)misty-day;4474732 a dit :@georgian
Color Club Cloud Nine?
wooop wooooop Bravo c'est bien ça! (miss ~ madmoizelle toussa toussa )coralista;4475086 a dit :Miss Bliss ?georgian;4475076 a dit :ankhsounamon;4474475 a dit :Color Club - Eternal Beauty ? (en rapport avec le site Enchanted Beauty Spot ?)georgian;4474382 a dit :misscannelle;4474344 a dit :georgian;4474335 a dit :@misscannelle :
I'm not lion et Mommy Kissing Santa de china glaze?
A ton tour
indice : c'est une marque qui fait des holo de fifou et une des partie du nom du vernis correspond bien au site où nous nous trouvons
non pour vous 2 (mais la marque est bonne!)misty-day;4474732 a dit :@georgian
Color Club Cloud Nine?
(J'ai d'abord cherché "Color Club swatch mad", je trouvais pas )
je crois que je saiscoralista;4475164 a dit :Encore à mon tour alors !
Mon premier est un beau teal foncé, c'est le frérot d'un des vernis deviné hier et aujourd'hui (indice : la collec parle de zanimaux )
Mon second nous vient tout droit d'Italie et est issu d'une collection malheureusement discontinuée !
Je retente ma chance :coralista;4475164 a dit :Encore à mon tour alors !
Mon premier est un beau teal foncé, c'est le frérot d'un des vernis deviné hier et aujourd'hui (indice : la collec parle de zanimaux )
Mon second nous vient tout droit d'Italie et est issu d'une collection malheureusement discontinuée !
C'est trop dur et mes neurones sont trop fatigués !!! Je chercherai mieux si personne n'a trouvé d'ici demain :-)coralista;4475312 a dit :Le premier non, ce n'est pas ça ; et le second l'idée est là mais ce n'est pas le bon vernisankhsounamon;4475308 a dit :Je retente ma chance :coralista;4475164 a dit :Encore à mon tour alors !
- mon premier : Cirque - Epoch
- mon deuxième : Kiko 624 - Sky Blue
whouhouhou;4474759 a dit :Voilà mes deux mini-Colorama :
Urban Coral et Urban Turquoise, gentil cadeau de départ de mes anciens collègues qui avaient fait bien attention à trouver des couleurs que je n'avais pas !
Je suis nulle au jeu des devinettes et en plus j'ai plein de boulot en ce moment, du coup je passe en coup de vent a journée !
En ce moment je porte ce Dance Legend là:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Si tu repasses pas ici fais signemiss-ovechkin;4475485 a dit :EDIT: vous connaitriez une boutique OPI ou quelque chose en France car chez Sephora & co ils ont pas les collections complètes