leshayaa;4480650 a dit :coralista;4479627 a dit :Oui A toi !leshayaa;4479593 a dit :coralista;4479554 a dit :Oh je pensais pas du tout avoir bon ! Je connais pas du tout les Zoya, et j'ai hésité avec le Ruby Pumps ().charuru;4479376 a dit :@coralista bien joué à ton tour de reprendre le jeu
La suite alors :chat:
Je suis un vernis d'une marque française ayant dernièrement fêté ces 150 ans, ma couleur et mes micro glass flecks dorés sont parfaits pour l'été, je suis..?
Bourjois corail magique?
@Nemoauditur non elle a ouvert il y a genre 2 semaines! (en fait le 19/11 exactement!) Ils en avaient parlé aux infos, et puis la lettre de papa Noël que j'ai reçue je l'ai pas inventée hein Bon il faut que je cherche le fautif quoi...
Alors à mon tour!
Seule la base comptera pour passer au suivant parceque les pois reflètent pas du tout la couleur du vernis, donc ça sera bonus!
Alors : marque que certaines refusent d'acheter car elle teste sur les animaux, je suis le parfait vernis automnal possédée par plusieurs d'entre nous
Bonus: les pois. De même marque que la base, j'ai été édité au mois d'octobre de l'année dernière (je crois, au pire c'était y'a 2 ans) pour lutter contre une cause féminine. On ne le voit pas sur la photo mais je suis doté de micro paillettes bleutées.
essie, skirting the issue ?