leshayaa;4480650 a dit :coralista;4479627 a dit :Ouileshayaa;4479593 a dit :coralista;4479554 a dit :Oh je pensais pas du tout avoir bon ! Je connais pas du tout les Zoya, et j'ai hésité avec le Ruby Pumps (charuru;4479376 a dit :@coralista bien jouéà ton tour de reprendre le jeu
![]()
).
La suite alors :chat:
![]()
Je suis un vernis d'une marque française ayant dernièrement fêté ces 150 ans, ma couleur et mes micro glass flecks dorés sont parfaits pour l'été, je suis..?![]()
Bourjois corail magique?A toi !
@Nemoauditur non elle a ouvert il y a genre 2 semaines! (en fait le 19/11 exactement!) Ils en avaient parlé aux infos, et puis la lettre de papa Noël que j'ai reçue je l'ai pas inventée heinBon il faut que je cherche le fautif quoi...
Alors à mon tour!
![]()
Seule la base comptera pour passer au suivant parceque les pois reflètent pas du tout la couleur du vernis, donc ça sera bonus!
Alors : marque que certaines refusent d'acheter car elle teste sur les animaux, je suis le parfait vernis automnal possédée par plusieurs d'entre nous
Bonus: les pois. De même marque que la base, j'ai été édité au mois d'octobre de l'année dernière (je crois, au pire c'était y'a 2 ans) pour lutter contre une cause féminine. On ne le voit pas sur la photo mais je suis doté de micro paillettes bleutées.
essie, skirting the issue ?