Le topic des vernis et du Nail Art

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Tiens, on a pas trop vu de vernis de la semaine il me semble !
Deborah Lippmann
Dior
Elf

Moi j'en ai pas, mais que le grand cric me croque s'il ne s'en balade pas quelques uns dans vos boîtes à vernis ;)

Là j'ai Essie Bordeaux, il est posé un peu crado, en plus il a bullé  :facepalm: Ce soir j'enlève, puis je pense que pour le week end je vais faire une manucure à fleurs et mettre les photos de côté pour le prochain défi commun de @titiaah !

13 Mars 2010
180
93
4 714
Lyon
@Whouhouhou comment t'as fait pour faire brûler un vernis? avec un samovar (hahahahah Private joke et blague de merde) ,)

ce matin j'ai enlevé Rome (Mavala) de mes ongles...
et ma mère m'a acheté des vernis Mavala en promo à la pharmacie :paillettes:Bordeaux et Londres! et aussi une base.

voilà, là je laisse mes ongles respirer et quand j'aurais le temps, la motivation de me mettre du vernis, j'essaierais d'y poster en photo!!!!

voilà bisous à toutes les NPA!!!!

PS: y-a-t-il un vernis transparents pailleté? (mais pas avec des grosses paillettes, juste pour que ça ait un rendu classe sur une french quoi.

PS:

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
@miss-ovechkin il a pas bRûlé il a buLLé :taquin: le samovar n'y est pour rien ! Ce terme jargonesque verniesque désigne les minuscules bulles qui se forment entre deux couches de vernis pour des raisons pas vraiment connues (ongles humides ? couches trop épaisses ? deuxième couche passée trop vite ?)

Des vernis à petites paillettes il y en a des wagons, il faut voir les marques, budget, lieux d'achats qui te conviennent... Je crois que pas mal de filles en ont un de chez Kiko.

Dernière édition :
S

sassette

Guest
C'est l'heure de la devinette !!!

1398108_10202448764451548_1317744471_o.jpg

Alors 2 vernis à trouver :
les paillettes, celles que je mets partout tout le temps sur mes manucures depuis qu'on me l'a offert
le vernis holo, posé ici sur du noir, j'ai envie de vous faire mariner un peu donc je dirais juste que sa marque a déjà été citée dans les devinettes

:paillettes:

Dernière édition :
13 Mars 2010
180
93
4 714
Lyon
@Whouhouhou  ah merde :d ma blague aurait été drôle!!! :d :d :d
ba c'est la poisse. :sad:

concernant le graal, je chercherais de la bonne qualité et si possible, qu'on puisse trouver à Lyon (ou à Budapest on sait jamais ;) )

kiko.... ok, j'irais voir!

mais enfait, j'en ai vu un et c'est vraiment transparant avec des paillettes qu"on voit à la lumière quoi....

24 Juin 2008
463
352
2 964
strasbourg
Je sors de mon état de sous marinage constant pour une petite question :d
J'ai acheté le spray sèche vite de chez Kiko, si c'est bien celui là qui est bien (le Nail Polish Fixer), et je me posais une question : quand est-ce qu'il faut le mettre ? après le top coat ?
Naturellement je l'ai acheté parce que je vais bientôt stamper, donc à ce moment là il faut le mettre juste après avoir stampé, mais aussi après le top coat ?

Je suis trop pressée de recevoir mes plaques Moyou (la Sailor 4 et la Kitty 11) <3

Et j'arrêterais bien de sous mariner mais je passerais ma vie encore plus ici, et je prends jamais de photo de mes manucures :d et j'ai pas de sous aussi ahah.

(Mais j'ai une centaine de vernis. Oui. Voilà.)

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
@shiny-poe : perso j'utilise le spray après le stamping, avant le top coat car je l'ai acheté pour éviter que le top coat fasse baver le stamping (mais ce n'est pas très concluant ...)

Sinon total craquage post no-buy vernis aujourd'hui !!!
J'ai acheté 2 Mavalas : Acapulco et Aquamarine

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et je viens de faire une commande sur ebay ! Donc, la fille qui avait dit qu'elle n'achèterait plus de Essie version américaine ... vient d'acheter 3 vernis Essie version américaine !!! :facepalm:  : Dive Bar, Sexy Divide (2 ans que j'ai envie de l'avoir !!!), et For the Twill of It
Mais bon, à 17 € les 3, dur de résister !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
shiny-poe;4488481 a dit :
Et j'arrêterais bien de sous mariner mais [...] j'ai pas de sous aussi ahah.

(Mais j'ai une centaine de vernis. Oui. Voilà.)
Euhhh tu vois pas comme un lien de cause à effet lol ? :yawn:

Pour ta question je dirais que le spray se met après stamping et avant top coat. Perso je n'en mettrais pas sur une manu normale, si tu as un top coat accélérateur de séchage tu n'en as pas besoin (quick dry, good to go, mavadry, poshé, sèche-vite...) :)

**

Bon perso j'ai les mains de plus en plus mortes par le taff, sèches, les ongles cassés et/ou tout courts, avec des coups dessus et tout... une vraie cata !

Là ce soir j'essaie de poser un truc simple, mon index droit prend tellement cher (cassé + plein de plis et coups) que je finis par me dire que le vernis les protègerait un peu ! Mais j'ai carrément du mal à trouver le temps d'en mettre :erf:

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
@Sassette : Un XX canadien ! La base, je dirais EP Future Reflections mais je ne suis pas sûre que tu l'aies :)

@Whouhouhou : moi j'ai ni Dior, ni Elf, ni DL :lunette: Je passe mon tour !

Bon week-end les madz !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes