Le topic des vernis et du Nail Art

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Dites, je vais passer une commande sur Bec et ongles : quelqu'un a un compte ? Il y a un système de parrainage, ça donne une réduc au deux :paillettes:

S'il y a une volontaire elle peut m'envoyer par MP l'adresse mail utilisé pour son compte, siouplaîîît ?... :puppyeyes:

Edit
Hrem... C'était une urgence... trop tard :cretin:

Dernière édition :
14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
reiko-2;4493417 a dit :
A la demande générale de @Leshayaa, voilà ma petite collec' d'EP :dowant:
(Ne me jugez pas :snowman:)

[img=571x1011]http://media-cache-ak0.pinimg.com/736x/63/30/3d/63303d4d860d8565e087a5d6fa8b9d42.jpg[/img]
087f9cf754acf16d1906de2fcc6bed73.jpg

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

mais... comment tu as fait? tu connais quelqu'un qui travaille chez eux ou quoi??? (n'y vois pas une once de jalousie: je me demande encore et toujours comment ils se sont débrouillés pour susciter un tel délire autour de cette marque....) simple curiosité quoi ;)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
ankhsounamon;4493868 a dit :
reiko-2;4493417 a dit :

Et ma plus modeste collection Emily de Molly :
Dire que quand je me décide à en acheter, ceux que je veux ne sont jamais dispo :sad: du coup j'en ai 0 !
Ben en fait y'en a aucun de dispo lol, pour en avoir faut être très motivée, très disponible, très au taquet et avoir un peu de chance aussi...^^ Ce n'est pas toi qui décide quand tu as un nouvel EP, c'est EP qui décide quand tu peux peut-être espérer en avoir un :cretin:

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
reiko-2;4493417 a dit :

[img=571x1011]http://media-cache-ak0.pinimg.com/736x/63/30/3d/63303d4d860d8565e087a5d6fa8b9d42.jpg[/img]
087f9cf754acf16d1906de2fcc6bed73.jpg

Et ma plus modeste collection Emily de Molly :
[img=315x555]http://media-cache-ak0.pinimg.com/736x/d7/83/31/d78331f7cea4e69eca20a2d36437d911.jpg[/img]
Monet's Garden

Putaiiiiiin ! T'as July 2013 !!!

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
@aliceenreve : Ben voilà, @miha a vraiment très très bien résumé la situation :stressed:
Beaucoup de chance, une connexion internet potable, des amies prêtes à commander pour toi si le restock tombe à un moment où t'es pas dispo, des échanges avec les Etats-Unis, des heures passées à taper sur F5... :ordi:
:attaque:Oui oui oui, c'est un petit peu fou tout ça. J'ai la "chance" de passer beaucoup d'heures à réviser chez moi alors j'ai souvent mon ordi à proximité aussi.

@Blue.Bird : :chat: July 2013 je me suis levée à 3h du mat pour l'avoir, j'ai réveillé ma mère, squatté l'ordi de mon frère, au milieu de la campagne tarnaise... C'était drôle. Drôle au sens "yeux tous collés", mmmh'voyez ?:dodo:

Bon, sinon, @Pompoko, @cirkeuse, @Panda-panda, ne me laissez pas toute seule ! Je veux voir vos collec' aussi !!

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
@leshayaa trop bien, tu me sers de "pense-bête"  ni enchanted polish ni emily de molly pour les mêmes raisons.

@little-flower je pense aussi que le problème vient de tes ongliers car moi à part les paillettes qui rendent plus mates et que je topcoat, j'ai pas de soucis.
kiko 261? deux kikos d'affilé ça me parait peu probable mais je tente ma chance ^^

@reiko-2 je meurs tant de beautéééééééééééééééééé

J'ai reçu enfin mes moyou
1471198_10152098425686079_665080807_n.jpg

Il me manque encore une plaque mais à droite : les roues, les 3 plaques et cie j'ai reçu gratuitement (faut dire elles ont bien foiré. J'ai eu droit à "ça va arriver" "c'est là" "ca a été expédié on n'a pas mis à jour sur le compte" "ah non finalement en fait c'est aps parti, y a une plaque qui manque") Mais j'ai tellement été compensée que je ne leur en veux absolument pas. Je m'attendais à recevoir genre une roue mais pas tout ça O_O

Dernière édition :
13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
@Reiko. : je te fais ça genre, une fois mon concours blanc terminé :) (et j'espère que j'aurai reçu quelques uns de ceux que j'attends :P)
Et j'ai du retard depuis la fin des AE :facepalm: ... Cirque, Catrice, etc...

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
pompoko;4494893 a dit :
Et j'ai du retard depuis la fin des AE :facepalm: ... Cirque, Catrice, etc...

reiko-2;4494862 a dit :
Bon, sinon, @Pompoko, @cirkeuse, @Panda-panda, ne me laissez pas toute seule ! Je veux voir vos collec' aussi !!

Haha ben en fait, j'allais dire comme Pompoko .. j'ai du retard depuis les Butter London moi :yawn: mais je retrouve pas la liste qui dit quelles marques sont quelle semaine! si quelqu'un peut me la filer, je rattraperai tout mon retard d'un coup ! ^^ je prends mes EP et EdM ce soir en photo - mais moi c'est moins impressionant hein :d

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Puisque l'article de @titiaah est en ligne je peux vous montrer ma manucure sur le thème maritime! Je vous montre la main droite car plusieurs ongles de ma main gauche sont cassés... Donc dessin à la main gauche alors que je suis droitière, pas évident!

[img=678x507]http://img35.imageshack.us/img35/1020/gpfj.jpg[/img]

Pour en voir plus, c'est par ici!

@cirkeuse j'aurais bien voté mais je suis pas inscrite sur pinterest :sad: Le coeur y est cependant hein! (oui ok ça change rien, pour me faire pardonner, voici une licorne et un mouton sur un arc-en-ciel :  :unicorn::free:  )

Owi owi montrez-nous vos EP! @panda-panda @Pompoko @cirkeuse on veut voir des EP :paillettes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes