charuru;4490043 a dit :ankhsounamon;4489598 a dit :@coralista : merci pour le lien :-)
Sinon j'ai besoin de vos conseils : je suis un peu déçue par les kiko mirror pour le stamping : les motifs sont beaucoup moins net que quand j'utilise mon noir de konad et je pense que c'est à cause d'eux que les motifs bavent quand je mets du top coat.
Quelle marque me conseillerez-vous pour un argenté et un doré ? J'ai lu des avis mitigés sur ceux de konad, donc je ne sais pas trop vers quelle marque me tourner ...
Moi je suis fan du china glaze passion en doré. Ils ont surement un argenté aussi
Merci les filleswhouhouhou;4489804 a dit :J'ai l'ancien Excalibur de AE qui est très bien pour stamper argenté. Est-ce que quelqu'un sait si le nouveau marche aussi ?ankhsounamon;4489598 a dit :@coralista : merci pour le lien :-)
Sinon j'ai besoin de vos conseils : je suis un peu déçue par les kiko mirror pour le stamping : les motifs sont beaucoup moins net que quand j'utilise mon noir de konad et je pense que c'est à cause d'eux que les motifs bavent quand je mets du top coat.
Quelle marque me conseillerez-vous pour un argenté et un doré ? J'ai lu des avis mitigés sur ceux de konad, donc je ne sais pas trop vers quelle marque me tourner ...
Je penche plutôt pour les China Glaze, on peut les trouver moins chers que les AEngland. Mais bon, ce ne sera sûrement pas pour ce mois-ci, avec déjà tout ce que j'ai commandé ...