Le topic des vernis et du Nail Art

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
charuru;4490043 a dit :
ankhsounamon;4489598 a dit :
@coralista : merci pour le lien :-)

Sinon j'ai besoin de vos conseils : je suis un peu déçue par les kiko mirror pour le stamping : les motifs sont beaucoup moins net que quand j'utilise mon noir de konad et je pense que c'est à cause d'eux que les motifs bavent quand je mets du top coat.
Quelle marque me conseillerez-vous pour un argenté et un doré ? J'ai lu des avis mitigés sur ceux de konad, donc je ne sais pas trop vers quelle marque me tourner ...

Moi je suis fan du china glaze passion en doré. Ils ont surement un argenté aussi ;)

whouhouhou;4489804 a dit :
ankhsounamon;4489598 a dit :
@coralista : merci pour le lien :-)

Sinon j'ai besoin de vos conseils : je suis un peu déçue par les kiko mirror pour le stamping : les motifs sont beaucoup moins net que quand j'utilise mon noir de konad et je pense que c'est à cause d'eux que les motifs bavent quand je mets du top coat.
Quelle marque me conseillerez-vous pour un argenté et un doré ? J'ai lu des avis mitigés sur ceux de konad, donc je ne sais pas trop vers quelle marque me tourner ...
J'ai l'ancien Excalibur de AE qui est très bien pour stamper argenté. Est-ce que quelqu'un sait si le nouveau marche aussi ?
Merci les filles :renne:

Je penche plutôt pour les China Glaze, on peut les trouver moins chers que les AEngland. Mais bon, ce ne sera sûrement pas pour ce mois-ci, avec déjà tout ce que j'ai commandé ...

29 Juin 2013
204
426
1 154
27
Rennes
Bonsoir, je viens de finir ce Nail Art, je suis pas vraiment satisfaite des petits points, je ne suis pas assez precise avec la mains gauche ! Mais je fais un peu comme je peux avec mon marqueur noir épais tout pourri :rockon:

Pièces jointes

• webcam-toy-photo145.jpg
    webcam-toy-photo145.jpg
    53,7 KB · Affichages : 2
14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Manucure de décembre :)

AE Sleeping Palace, stampé avec la MoYou Festive XL 04 et avec un des nouveaux AE, Fonteyn ^^

1465240_10202629727764024_256493929_n.jpg

(désolée celle là c'est avant nettoyage lol)
1462998_10202629727084007_1828769074_n.jpg

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Pour le tumblr, je n'ai qu'un ELF (pas de dior ni de deborah lipmann) :
42d3db1d5a18e5017eadab627e2e432c.jpg

et en bonus ma participation au nailstorming sur le thème des robots:

2013-12-01-14-19-55.jpg

miss-ovechkin;4489777 a dit :
je passais juste pour dire qu'aujourd'hui j'ai lâché du lest (depuis début mai!!!!!) j'ai acheté 8 vernis!!!!!!!!
ça fait du bien

mon copain m'a dit "tu t'arrêtes à 20" je lui ai dit, "dans le topic des NPA elles en ont facile 200 de plus" JE SUIS LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

@miss-ovechkin  C'est ce que je dis à mon chéri aussi. Je n'arrête pas de lui répéter que ma collection de vernis est teeeeeellement petite par rapport à d'autres ^^

hilly;4486177 a dit :
Salut :hello:

Ça faisait un moment que je laissais mes ongles nu mais hier, j'ai eu envie de faire un nail-art Hunger Games (bah oui, il sortait au ciné tout ça).
Du coup j'ai fait mon dégradé et un petit essai d'aile sur le pousse. Comme ça me plait bien, je vais faire les autres doigts.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

edit : j'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe :shifty:

@Hilly Je ne peux qu'aimer, je suis une inconditionnelle de Hunger Games ^^

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
@titiaah , ton dernier article de blog a achevé de me convaincre, j'ai acheté Pool Party de CG hier :dowant: Ils l'avaient en petit modèle là où je suis allée, du coup j'ai craqué, mais raisonnablement !

@charuru , merci pour l'idée du CG Passion, je voulais justement offrir des vernis pour stamping à une copine alors je l'ai pris aussi ! (+ un autre métallisé gris-lilas dont j'ai oublié le nom, mais j'ai pas encore décidé si c'était pour elle ou pour moi... :shifty:)

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Juste un petit coucou de mes ongles avec Such A BudaPest et Polka.com de OPI

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et si vous avez encore d'autres suggestions de vernis argenté et doré pour le stamping je suis preneuse :chaton:

Bon début de semaine (veux pas aller travailler ! en plus je suis malade :froid: je veux rester chez moi à cocooner !)

Dernière édition :
13 Mars 2010
180
93
4 714
Lyon
une question, comment vous faites pour garder vos ongles longs et en un seul morceau? dès que je fais du ménage, de la cuisine ou simplement porter un plateau de fruits....
bref, ça part en live :d

une madz a des conseils? bisous

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
miss-ovechkin;4491816 a dit :
une question, comment vous faites pour garder vos ongles longs et en un seul morceau? dès que je fais du ménage, de la cuisine ou simplement porter un plateau de fruits....
bref, ça part en live :d

une madz a des conseils? bisous

coucou, je te dirais hydratation! mes ongles se cassent trèsssssss souvent impossible d'avoir ne serait-ce qu'un demi mm de bord libre. depuis l'hyper hydratation ils se cassent mais beaucouppppppppppppp moins souvent j'arrive à avoir 2mmde bord libre

whouhouhou;4491740 a dit :
@titiaah , ton dernier article de blog a achevé de me convaincre, j'ai acheté Pool Party de CG hier :dowant: Ils l'avaient en petit modèle là où je suis allée, du coup j'ai craqué, mais raisonnablement !
ah tu as eu raisonn il est canonnnnnnnn

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes