Le topic des vernis et du Nail Art

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
ça y est je suis en vacaaaannnnncesss !!!
Je viens de virer tout mon vernis, je me refais les pieds et soins pour les mains ce soir et demain stamping avec Viva Mexico !!!
Par contre, je pars chez mes parents demain pour 2 semaines et comme j'ai envie de tester mes nouvelles plaques, je pense changer souvent de manucure et j'hésite à prendre tous mes vernis ... mais ça ne serait pas raisonnable, non ? Surtout que je veux prendre plein de bouquins aussi, et des fringues pour 2 semaines (c'est à dire une pleine valise :taquin:). Bref, je sens que ça va être prise de tête de faire la valise demain matin !

Bonne soirée et à demain pour les photos !

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
J'ai reçu un petit au courrier ce matin, alors cet aprem j'ai dissolvé, limé, crémé, et tout recommencé^^

J'ai fait un ombré avec (du pouce au petit doigt) : Kiko 344 - nm Kito - hema 422 - Lime Crime Once in a blue mousse - Kiko 389

+ stamping avec Essie Nothing else metals et plaque NC02 !

Et donc le nouveau c'est le Lime Crime :chat:

Et là sur mes petits pieds je suis en train de mettre le Kiko holo 399 (couleur sable)

• Big up !
Réactions : Krumpet
4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Ahhh, c'est parfaitement bien rangé comme ça dans ma tête :
camaïeu de bleu + stamping = @miha :jv:

Ce soir on fête l'anniv de mon copain, quand j'en aurai fini avec les gâteaux, je tenterai peut être I have a herring problem et accent caviar... (à défaut d'en avoir sur la table :cretin:)

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
miha;4316199 a dit :
J'ai reçu un petit au courrier ce matin, alors cet aprem j'ai dissolvé, limé, crémé, et tout recommencé^^

J'ai fait un ombré avec (du pouce au petit doigt) : Kiko 344 - nm Kito - hema 422 - Lime Crime Once in a blue mousse - Kiko 389

+ stamping avec Essie Nothing else metals et plaque NC02 !

Et donc le nouveau c'est le Lime Crime :chat:

Et là sur mes petits pieds je suis en train de mettre le Kiko holo 399 (couleur sable)

Wow! Ta manu me fait me transformer en Christina Cordulla : "Ma chériiiiiiiiiie c'est magnifaïïïque!!!!" Comme quoi on peut faire un truc féérique sans paillettes!

13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
miha;4316999 a dit :
Appel général : si je passe une commande aujourd'hui chez Harlow, quelqu'un veut se joindre ? :shifty: (je sais qu'il y a eu une mauvaise expérience avec eux récemment mais bon j'espère que c'était un cas exceptionnel ! Et tout a été remboursé au final)

Est-ce bien raisonnable ?? Allez, zou, j'ai pas eu d'EP sur Llarowe... Je serai intéressée :-) ! J'espère que c'est pas trop tard ?

Dernière édition :
9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Coucou !
Comme promis, les photos de mon premier stamping avec Viva Mexico ! Le motif que j'ai utilisé est un peu gros pour mes doigts et une partie du cactus a tendance à ne pas s'imprimer sur le tampon (pourtant je ne vois pas de défaut sur la plaque) mais bon, le résultat reste correct.
Je me tâte de tenter autre chose demain mais je vais essayer de patienter jusqu'à lundi afin d'éviter les bains de dissolvant à répétition !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
@lhooq: oui ma ratonne va bien, 7 mois passés, genre elle s'assoit et tout...heu d'où ça grandit si vite un bébé ?! :stare:

@miha: magnifique ta dernière manucure !!! (je fais un peu fayot quand je parle de tes oeuvres, mais bon c'est comme ça :cretin:)

J'ai enfin trouvé du travail (bip bip, ouaaiiiiii), donc je pense ENFIN passer une commande Lush Lacquer fin septembre, après ma 1ère paye (commande que j'ai repoussé suite à l'absence de tunes).Ils sont trop beau.

Et peut être des plaques automnes aussi...haha (je me souviens pourquoi je n'ouvrais plus ce topic, vous êtes le mal !)

Bon et heu...Une fille a osé créé des vernis hiboux  :ordi:
Oh My God, Oh My God, Oh My God !!!

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
wooky;4317820 a dit :
@lhooq: oui ma ratonne va bien, 7 mois passés, genre elle s'assoit et tout...heu d'où ça grandit si vite un bébé ?! :stare:

@miha: magnifique ta dernière manucure !!! (je fais un peu fayot quand je parle de tes oeuvres, mais bon c'est comme ça :cretin:)

J'ai enfin trouvé du travail (bip bip, ouaaiiiiii), donc je pense ENFIN passer une commande Lush Lacquer fin septembre, après ma 1ère paye (commande que j'ai repoussé suite à l'absence de tunes).Ils sont trop beau.

Et peut être des plaques automnes aussi...haha (je me souviens pourquoi je n'ouvrais plus ce topic, vous êtes le mal !)

Bon et heu...Une fille a osé créé des vernis hiboux  :ordi:
Oh My God, Oh My God, Oh My God !!!

Félicitatiooooons!!!!

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
I have a herring problem est maintenant malheureusement assorti à la couleur du ciel ! Donc ça m'a semblé le bon moment pour le tester, attention manucure évolutive :

Tout seul comme un grand :
450732d7e141e769147d7241073a5a4f.jpg

Samedi soir c'est la fête, caviar !

Dimanche matin les perles se sont fait la malle, et maintenant j'ai a classe à Dallas avec des ongles assortis à mon sac de piscine :

@titiaah  désolée j'ai rien fait pour lundi, pas trop inspirée... :red:  Mais si tu veux tu peux aussi me remettre sur le liste pour les défis individuels, maintenant que je suis rentrée de vacances !

• Big up !
Réactions : Krumpet

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes