courage pour les économies.titiaah;4315680 a dit :Sinon les filles n'oubliez pas lundi le défi : 7 péchés capitaux ! je veux des manucures
cirkeuse;4320230 a dit :Oh, Adina travaille sur la nouvelle collection AEngland on dirait .... trouvé sur son twitter ^^
http://instagram.com/p/dRdcIfp72A/
(chez moi parfois la page reste blanche, si ça vous le fait, insistez et actualisez ça finit par venir je sais pas si c'est juste moi comme j'ai pas de compte mais je le dis au cas où)
Moi j'trouve que ça a l'air pas trop mal parti .....
c'est canoncharuru;4320483 a dit :J'ai tenté le stamping en 3 couleurs, ça se voit pas énormément sur les photos mais j'ai bien aimé (hormis mon fucking top coat que j'ai refilé à @nepthys car chez moi ça bulle)
oh merci ma licornegeorgian;4320723 a dit :c'est canoncharuru;4320483 a dit :J'ai tenté le stamping en 3 couleurs, ça se voit pas énormément sur les photos mais j'ai bien aimé (hormis mon fucking top coat que j'ai refilé à @nepthys car chez moi ça bulle)
Oui j'utilise la raclette konad.miha;4321739 a dit :@ankhsounamon tu utilises quoi pour racler les motifs ? Une raclette konad ? Tu as essayé avec une carte (style carte de fidélité) ? Des fois pour les motifs larges c'est mieux
iiiiih comme ils sont trop beauuuuuxmiha;4321664 a dit :Au courrier ce matin... (j'avais déjà le bleu mais je l'ai mis avec ses frères) + un nouveau Tristam qu'on ne voit pas sur le photo, car le niveau du mien descend dangereusement et que ça me rend triste^^
Plus que le Pastelchio (qui a quitté le Canada ce matin ) et la famille sera complète
Au fait vous avez vu les vernis Naf Naf ? On dirait des nailmatic avec des fleurs sur le bouchon, mais du coup ils sont mignons lol (nan c'est bon vous inquiétez pas, j'en veux pas lol, en plus ils font que 5mL c'est pas très rentable !)