ah ba ça peut être sympa, tu viendras nous raconter?theodelinde;4579153 a dit :J'ai reçu deux bons pour The Nail Bar, je me réjoui de tester ça! :chat:
Melle Charuru, sa mère
a la tristesse de vous annoncer le décès de You belong to me.
ah ba ça peut être sympa, tu viendras nous raconter?theodelinde;4579153 a dit :J'ai reçu deux bons pour The Nail Bar, je me réjoui de tester ça! :chat:
C'est trop beau !!! quelle patience tu as pour faire ça !aerobitch;4579050 a dit :Hop, les dernières manucures (photos pourries hein, pas de soleil, toussa)
AE Her Rose Adagio et Sleeping Palace + prise de tête au striping tape et pochoirs faits dans du scotch pour la ligne de triangle. NB : investir dans du masking tape
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
theodelinde;4581121 a dit :Mon copain vient de m'offrir ça:
Je teste tout de suite! :chat:
Edit: il faudra encore un peu de pratique pour que le résultat soit nickel, mais en 30 minutes j'ai une manucure séchée!
Je ne t'envie pas du tout, non, non, non.aerobitch;4580675 a dit :Les dernières beautés acquises
CC Eternal Beauty (offert par @panda-panda ) et les Kiko 442 et 255 !
(z'avez vu, sur 3 vernis y'a 2 violets )
je dirai un joli nude avec une déco dentelle en french?leshayaa;4583114 a dit :@charuru j'adore tes fleurs violettes! Je suis fan totale! Franchement maman Noël tu arrives à faire des trucs que j'adore quasiment à chaque fois, tu es mon idole de la paillettes verniesque ! !
@Aerobitch oui mais le 255 il est tellement beau c'est normal de l'avoir même si on aime pas trop le violet
@theodelinde Waaaaah la chaaance Comme il est trop cool ton chéri! Faudra nous montrer ce que tu fais avec!
Bon sinon moi en ce moment j'ai Sally Hansen Good to Grape avec le laser topping mauve de Bourjois par dessus, mais j'arrive pas à prendre une photo correcte et en plus comme ça fait 3 jours c'est pas nickel alors j'ai laissé tombé...
Par contre j'ai ma remise de diplôme jeudi soir, faut que je trouve une manucure à faire! Des idées? Vous pensez que je peux tenter la plume? (j'ai pas encore pu tester mon kit acheté aux soldes!) (sachant que mon école c'est pas polytechnique hein, ils sont pas méga strict)
Carrément? Merci beaucoup en tout cas, ça me touche toujours de voir que mes manucures plaisentleshayaa;4583114 a dit :@charuru j'adore tes fleurs violettes! Je suis fan totale! Franchement maman Noël tu arrives à faire des trucs que j'adore quasiment à chaque fois, tu es mon idole de la paillettes verniesque ! !
Par contre j'ai ma remise de diplôme jeudi soir, faut que je trouve une manucure à faire! Des idées? Vous pensez que je peux tenter la plume? (j'ai pas encore pu tester mon kit acheté aux soldes!) (sachant que mon école c'est pas polytechnique hein, ils sont pas méga strict)
J'ai déjà vu aussi mais n'étant pas fan, je n'ai jamais tenté. Toutefois pour avoir tenté plusieurs tuto (et pas que pour les tuto d'ailleurs), tu n'as jamais le résultat que tu escomptais, donc c'est normal. Surtout en plus si c'est la première fois que tu tentes, souvent avec des techniques qu'on ne maîtrise pas, il faut plusieurs essais avant d'avoir un résultat suffisamment proche du modèle. En quoi ton résultat ne te plaisait pas? Des tutos que j'avais vu, il faut laisser sécher une goutte sur une chemise en plastique et tremper un cure dent pour ensuite créer les fils. Donc ton soucis vient probablement que tu n'as soit pas assez laissé séché ton vernis, soit troppadme_;4583523 a dit :J'ai découvert ça hier :
J'ai trouvé ça trop beau Alors j'ai tenté de le faire mais j'ai encore du boulot pour arriver à ce résultat
Du coup, est-ce que vous avez déjà essayé ? Est-ce que vous avez une technique qui fonctionne vraiment ? (J'ai regardé des vidéos sur YouTube mais ça n'a pas donné le résultat que je voulais).
charuru;4583558 a dit :J'ai déjà vu aussi mais n'étant pas fan, je n'ai jamais tenté. Toutefois pour avoir tenté plusieurs tuto (et pas que pour les tuto d'ailleurs), tu n'as jamais le résultat que tu escomptais, donc c'est normal. Surtout en plus si c'est la première fois que tu tentes, souvent avec des techniques qu'on ne maîtrise pas, il faut plusieurs essais avant d'avoir un résultat suffisamment proche du modèle. En quoi ton résultat ne te plaisait pas? Des tutos que j'avais vu, il faut laisser sécher une goutte sur une chemise en plastique et tremper un cure dent pour ensuite créer les fils. Donc ton soucis vient probablement que tu n'as soit pas assez laissé séché ton vernis, soit troppadme_;4583523 a dit :J'ai découvert ça hier :
J'ai trouvé ça trop beau Alors j'ai tenté de le faire mais j'ai encore du boulot pour arriver à ce résultat
Du coup, est-ce que vous avez déjà essayé ? Est-ce que vous avez une technique qui fonctionne vraiment ? (J'ai regardé des vidéos sur YouTube mais ça n'a pas donné le résultat que je voulais).
on dirait que ton vernis est métallisé ou pailletté et pas un simple crème horsq je n'ai vu ces manucures qu'avec des vernis crèmes, c'est p'tetre ça.padme_;4583582 a dit :Merci pour ton avis
En fait, au départ, ça donnait l'effet que je souhaitais mais comme les "fils" de vernis sont très fragiles, ça n'a pas gardé la même apparence, c'est super bizarre.
Enfin, ça donnait ça (ne pas citer la photo ) :