Est-ce que tu as fixé avec du top coat, aussi ? Sur le modèle il n'y en a visiblement pas, mais je doute 1/ que ça tienne et 2/ que ça sèche correctement, vu l'épaisseur des "fils"...padme_;4583582 a dit :charuru;4583558 a dit :J'ai déjà vu aussi mais n'étant pas fan, je n'ai jamais tenté. Toutefois pour avoir tenté plusieurs tuto (et pas que pour les tuto d'ailleurs), tu n'as jamais le résultat que tu escomptais, donc c'est normal. Surtout en plus si c'est la première fois que tu tentes, souvent avec des techniques qu'on ne maîtrise pas, il faut plusieurs essais avant d'avoir un résultat suffisamment proche du modèle. En quoi ton résultat ne te plaisait pas? Des tutos que j'avais vu, il faut laisser sécher une goutte sur une chemise en plastique et tremper un cure dent pour ensuite créer les fils. Donc ton soucis vient probablement que tu n'as soit pas assez laissé séché ton vernis, soit troppadme_;4583523 a dit :J'ai découvert ça hier :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai trouvé ça trop beau Alors j'ai tenté de le faire mais j'ai encore du boulot pour arriver à ce résultat
Du coup, est-ce que vous avez déjà essayé ? Est-ce que vous avez une technique qui fonctionne vraiment ? (J'ai regardé des vidéos sur YouTube mais ça n'a pas donné le résultat que je voulais).
Merci pour ton avis
En fait, au départ, ça donnait l'effet que je souhaitais mais comme les "fils" de vernis sont très fragiles, ça n'a pas gardé la même apparence, c'est super bizarre.
Enfin, ça donnait ça (ne pas citer la photo ) :
J'avais déjà vu et bien aimé cette technique, je vais peut être essayer un de ces jours, comme ça on pourra comparer les expériences