miha;4679560 a dit :Ben si, quand même, sur les plaque XL le motif est "zoomé" du coup si tu as des petits ongles, par exemple si tu fais un motif écailles les écailles seront énormes et tu en auras 3 sur ton ongle au lieu d'avoir beaucoup de petite écailles. J'comprends que ça lui plaise pas !charuru;4679531 a dit :ba en fait, vu que tu n'as quasiment que des motifs pleins, j'vois pas quel intérêt tu as à vendre tes plaques pour en racheter...ankhsounamon;4678434 a dit :Rahhh je ne sais pas quoi faire ! En plus j'avais envie de tester d'autres motifs ce weekend mais je ne veux pas les utiliser si je dois les vendre ...
Je sens venir le moment où je vais commander les plaques taille normale et que je vais me retrouver avec tous les motifs en double ...
J'ai que deux plaques Moyou, une XL et une normale et je préfère la normale aussi (mais je le savais pas avant de les mettre sur ma wishlist et que deux filles-les-plus-gentilles me les offrent à mon anniv^^)
@charuru :voilà, j'allais répondre exactement comme Miha. Je pense que même pour les motifs pleins, certains rendront mieux en plus petit.
Après c'est vrai que ce n'est pas extrêmement dérangeant mais bon, vu que je sais que ces motifs existent en plus petit, j'ai envie de les avoir.