Le topic des vernis et du Nail Art

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@Mrs Heisenberg on aime les grandes photos t'inquiètes ! (oui je me justifie car je poste toujours des photos énormes moi-même :cretin:)
Ton noir n'est pas très noir dis donc ! lol ! Il parait que les vernis HD vendus à la foir'fouille ou à Gifi marchent bien (j'en ai mais j'ai jamais testé car j'ai encore des fonds de Konad et je stampe une fois tous les six mois).

Le motif est chouette, c'est quelle plaque ?

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
@Mrs Heisenberg : Pas mal ta technique du "je repasse par dessus" comme pour un (mince les filles, je me rappelle plus comment s'appelle le fait d'emprisonner des paillettes entre plusieurs couches de vernis pour un effet tout doux) , enfin bon je pense que t'as compris ce que je voulais dire après description. :cretin:
NPA en carton, bonjour! :hello:

Tout ça pour dire que du coup ça fait ton sur ton et comme j'avais prévu de faire un truc comme ça cette semaine dans les mêmes couleurs, du coup bah j'adore. <3

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
bloody-jack;4683324 a dit :
- Nettoyage des pas de vis cracras de chaque vernis.
Ca faudrait que je le fasse mais pas le courage... pourtant j'ai de l'acétone pure à la maison...

Finalement tu vas faire des gomettes ou pas?

"(mince les filles, je me rappelle plus comment s'appelle le fait d'emprisonner des paillettes entre plusieurs couches de vernis pour un effet tout doux) "
C'est "jelly sandwich" et ça ne se dit pas que pour les paillettes

Il faudrait vraiment que j'achète des billes mélangeuses mais j'oublie. J'ai quelques vernis qui ont l'air de changer de couleur dans le haut de la bouteille (déjà vu en magasin)... Et sans bille, j'ai l'impression que le secouage est moins efficace (du coup je les ai mises à l'envers quelques heures)

@pyzama jolie couleur qui te va super bien.

@mrs-heisenberg c'est joliiiiiiiiiiiiiiiii
Des photos géantes? Où ça? :lol:

La fameuse manucure "mariage" dont parlait @Skkarae  :
20140325_115750.jpg

Une manucure mosaïque tout en néon :
20140329_101827.jpg

Dernière édition :
10 Avril 2011
103
58
2 214
breuillet
@charuru wahou, j'adore les deux, et surtout la neon, je veux la même (sauf que j'ai pas les couleurs, et ça me paraît assez long à faire, tu as utilisé du stripping tape ?)

23 Juin 2011
1 831
4 645
2 104
Clermont-Ferrand
hello les filles!
ça fait quelques mois que je ne suis pas venue, et ces dernières semaines mes ongles c'était un peu la cata... Enfin surtout mes cuticules.
J'ai été très stressée, je ne me mange jamais les ongles mais parfois je m'arrache les petites peau autour (shame on me...) du coup mes cuticules étaient toutes caca!
Mais là depuis quelques temps je fais bien attention :rolleyes:
Je ne sais pas ce que vous utilisez pour nourrir vos cuticules (je veux bien des avis d'ailleurs si vous avez de bons produits) Mais moi j'ai acheté la crème mains/cuticules "doigts de fées" de chez Lush et j'en suis super contente! Dès la première application mes cuticules ont retrouvé forme humaine.
Allez encore un peu de motivation et je me remet aux nail art de folie! :paillettes:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
chessychaf;4688528 a dit :
Je ne sais pas ce que vous utilisez pour nourrir vos cuticules (je veux bien des avis d'ailleurs si vous avez de bons produits) Mais moi j'ai acheté la crème mains/cuticules "doigts de fées" de chez Lush et j'en suis super contente! Dès la première application mes cuticules ont retrouvé forme humaine.
Doigts de fée est utilisée par beaucoup de npa :) Moi je suis team Ecrinal ! Durcisseur vitaminé (à poser sur ongles nus : ça pénètre dans l'ongle), Sérum aux 10 huilles (en massage sur ongle nus ou vernis -> ça nourrit bien les côtés aussi), et après j'alterne entre plein de crèmes main (en ce moment j'aime bien la Caudalie que j'ai eue à Noël).

La crème abricot de Dior a bonne réputation aussi mais c'est un peu plus cher :)

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Je ne sais pas ce que vous utilisez pour nourrir vos cuticules (je veux bien des avis d'ailleurs si vous avez de bons produits) 
J'ai découvert un truc magique lors de mon séjour à l'hosto: la vaseline! (a la base  on m'a filé un tube pour mes lèvres qui étaient craquées de partout) et ça a été tellement magique et rapide comme effet qu'une fois rentrée à la maison j'ai testé sur les cuticules, posée la nuit mélangée à ma crème pour les mains et alors... magie!! Gros résultat dès le lendemain.

charuru;4686500 a dit :
Ca faudrait que je le fasse mais pas le courage... pourtant j'ai de l'acétone pure à la maison...

"(mince les filles, je me rappelle plus comment s'appelle le fait d'emprisonner des paillettes entre plusieurs couches de vernis pour un effet tout doux) "

Finalement j'ai utilisé les plus petites gommettes trouvées et ça marche très très bien, pour l'instant ça colle nickel! (je ferai une photo quand je m'y remettrai ou quand j'aurai fini)

Merciiii pour le "jelly sandwich" ça me rendait dingue! Mais tu m'intrigues là, avec quoi d'autres que des paillettes on peut faire un jelly sandwich? :hesite: (je viens de me relire et ma tournure de phrase est magique elle aussi... :facepalm:)

Autre question: où achètes-tu de l'acétone pur? Ca s'appelle comment en rayon? Hum... que de questionnements... :hesite: :yawn:

Dernière édition :
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
:rolleyes:
Allez encore un peu de motivation et je me remet aux nail art de folie! :paillettes:
Je n'ai pas testé le doigt de fée car j'ai été déçue par d'autres produits lush.
Pour li'nstant j'utilise de l'huile en flacon qu'on pose au pinceau (une peggy sage qui est top mais un peu chère, je tenterais bien une autre après). Et en journée, j'ai un roll-on contenant de l'huile, peggy sage aussi. Depuis que tous les soirs je me masse les cuticules avec l'huile en lfacon et que 1 à 2 fois par jour je fais de même en journée, mes ongles vont beaucoup mieux (surtout la main gauche dont les ongles sont plus longs)
sookie;4688036 a dit :
@charuru  wahou, j'adore les deux, et surtout la neon, je veux la même (sauf que j'ai pas les couleurs,  et ça me paraît assez long à faire, tu as utilisé du stripping tape ?)
Merci :)
Je peux remercier une amie parce que 2 des vernis que j'ai utilisé m'ont été offerts par une amie (le jaune et le vert je ne les aurais jamais acheté). Des vernis néons ça se trouve quasiment partout ;) Effectivement c'est quand même long à faire, d'ailleurs je n'en avais fait qu'une :sweatdrop:
bloody-jack;4688749 a dit :
Je ne sais pas ce que vous utilisez pour nourrir vos cuticules (je veux bien des avis d'ailleurs si vous avez de bons produits) 
J'ai découvert un truc magique lors de mon séjour à l'hosto: la vaseline! (a la base  on m'a filé un tube pour mes lèvres qui étaient craquées de partout) et ça a été tellement magique et rapide comme effet qu'une fois rentrée à la maison j'ai testé sur les cuticules, posée la nuit mélangée à ma crème pour les mains et alors... magie!! Gros résultat dès le lendemain.

charuru;4686500 a dit :

Finalement j'ai utilisé les plus petites gommettes trouvées et ça marche très très bien, pour l'instant ça colle nickel! (je ferai une photo quand je m'y remettrai ou quand j'aurai fini)

Merciiii pour le "jelly sandwich" ça me rendait dingue! Mais tu m'intrigues là, avec quoi d'autres que des paillettes on peut faire un jelly sandwich? :hesite: (je viens de me relire et ma tournure de phrase est magique elle aussi... :facepalm:)

Autre question: où achètes-tu de l'acétone pur? Ca s'appelle comment en rayon? Hum... que de questionnements... :hesite: :yawn:
La vaseline? Pourquoi pas, c'est connu pour être très gras.
Ba en fait le "jelly sandwich" c'est le terme pour dire que tu fais "quelque chose" entre 2 couches de vernis. J'ai déjà vu des meufs emprisonner un dessin fait à l'acrylique par exemple dans un jelly sandich et de refaire un autre dessin par dessus pour donner un effet de profondeur.

Exemple :
ob_83020a_tuto-jelly-fish-sandwich-et-na-cc-fruit-048-001.JPG

thelittlebird;4688167 a dit :
@charuru oh mon dieu !!! J'aimerais un jour réussir à faire ça sur mes ongles :crying:
Si ça peut t'encourager : les deux sont super simples à réaliser (ça demande juste un peu de matos par contre ;) ). Je suis sure que tu y arriveras.

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
charuru;4688870 a dit :
La vaseline? Pourquoi pas, c'est connu pour être très gras.
Ba en fait le "jelly sandwich" c'est le terme pour dire que tu fais "quelque chose" entre 2 couches de vernis. J'ai déjà vu des meufs emprisonner un dessin fait à l'acrylique par exemple dans un jelly sandich et de refaire un autre dessin par dessus pour donner un effet de profondeur.

Exemple :
ob_83020a_tuto-jelly-fish-sandwich-et-na-cc-fruit-048-001.JPG

Bah la vaseline ça fait le même effet que l'homeoplasmine mais puissance 10. Et pas besoin de le faire tout le temps.

Mais c'est magnifique le coup de faire de la profondeur, je n'avais jamais mais jamais vu ça, l'effet est dingue!

Au fait, en parlant de jolies choses je ne t'ai même pas complimenté sur ton nail art mosaïque. Je suis allergique au fluo, mais la mosaïque j'aime. <3 Ca a du te demander beaucoup de patience... Je rêve d'en faire une aux couleurs pastels depuis longtemps mais je n'en trouve pas le courage... :rire:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes