Le topic des vernis et du Nail Art

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
trigger;4705272 a dit :
@bloody-jack, ils sont déjà coupé à ras, généralement le dédoublement est sur 1 ou 2 millimètres dans la partie rose. Je n’aime pas avoir les ongles longs donc je les coupe toujours très courts.
Je me sers d’une lime en verre et je lime bien d’un seul côté comme conseillé par Pshiiit, mais c’est assez récent, avant je faisais ça un peu à l’arrache :lol: Quant à la coupe... impossible de dire si je le fais correctement, quelle serait la meilleure technique?

Moooh le dédoublement à ce point-là ça craint! Les miens étaient dans le même état, mais si j'ai pu vaincre le dédoublement, tu peux aussi! :supermad:
Pour le limage tu es drôlement patiente et conscienceuse, donc j'imagine que ta coupe doit l'être aussi. Ce qui est le plus souvent recommandé c'est le coupe-ongles et ce qui est le plus souvent proscrit c'est les ciseaux (je dis le plus souvent parce que c'est un sujet qui fait débat, tout le monde n'est pas d'accord).
Du coup ça m'a bien l'air d'être une hydratation insuffisante, donc ça devrait se régler rapidement ton p'tit souci. ;)

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
coralista;4705223 a dit :
charuru;4704323 a dit :
D'ailleurs aurais-tu testé le top coat séchant de nutra nail?
Oui je l'ai testé aussi et il est pas mal ! Il devient pâteux à la fin du flacon comme tous ses confrères, mais pour le prix qu'il coûte j'ai envie de dire que c'est pas trop trop grave, suffit d'avoir un back up ;)
Par contre je sais que certaines Madz du forum beauté trouvent la tenue mauvaise, de mon côté je n'ai pas constaté ce problème. Pas non plus de rétraction à déclarer chez moi :happy:
Merci pour ton avis.
La tenue, je m'en fiche un peu, j'ai des ongles pourris, mes manucures tiennent en moyenne 48h et je fais la danse de la cjoie quand ça tient 3 jours.

Good news pour la rétractation mais je sais que c'est aléatoire donc je me ferais mon propre avis, au pire, je ferais comme avec le poshé : border l'ongle.

Tu l'as utilisé sur du nail art (notamment du stamping)? Pour savoir s'il fait baver ou non?

S'il devient pâteux à la fin ma foi, c'est la maladi des quick dry comme tu le dis toi même et pour le prix, ce n'est pas dramatique.

@little-flower si ça peut t'aider, j'ai vu une vidéo une meuf qui bordait l'ongle avant d'appliquer le top coat normalement et pour border elle faisait une couche très fine... pourquoi pas tenter si tu n'y arrives pas avec la mienne ;)

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Olala eh ben ça fait un moment que je suis pas venue moi, j'ai pas fait grand chose depuis mon retour, juste la manucure pour @titiaah :

137930DSCF1068.jpg

Et j'ai une soirée samedi mais je sais pas quoi faiiiiiire je manque trop d'inspi en ce moment, j'ai profité du vide pour mettre crème et huile à cuticule.

Je me tâte à faire un truc dans ce genre-ci ou alors juste des fines rayures au striping tape, ou en forme "feu d'artifice" (ça c'est @little-flower qui m'a donné envie haha avec sa jolie manucure colorée) en bref, je me tâte.

Dernière édition :
9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
leshayaa;4706494 a dit :
Olala eh ben ça fait un moment que je suis pas venue moi, j'ai pas fait grand chose depuis mon retour, juste la manucure pour @titiaah :

137930DSCF1068.jpg
Et du coup, c'est toi qui a gagné? (le prénom correspond)
J'adore ton copitage de pshiiit

@coralista cool bon ben je sens que je vais me le commander alors :P

J'ai fait ceci ce week-end
20140426_120253.jpg

C'est dans le cadre d'un concours qui sera clôturé le 30 avril donc si vous voulez participer, c'est par

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
charuru;4711889 a dit :
leshayaa;4706494 a dit :

137930DSCF1068.jpg
Et du coup, c'est toi qui a gagné? (le prénom correspond)
J'adore ton copitage de pshiiit

Ouiiiiiii hihihihiiii :free: :gnih::paillettes::rockon::joy::disco::cheer::unicorn: :free:

(et merci pour ma manu ^^)

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
:hello: je sors un petit peu de mon sous-marin !
Après plus d'un mois sans vernis, à essayer d'hydrater (hrem, j'ai du mal à être régulière...) avec la crème Abricot et récemment le sérum Mavala flex, j'ai pas trop réussi à résorber mon dédoublement... Il est moins fort mais toujours là...

J'ai laissé mes vernis à Moscou et je suis toujours coincée en France, alors j'ai craqué lundi en passant gare du nord, j'ai pris un petit Hema sous mon aile ! Mais j'étais déçue, ils n'avaient plus de sèche vite, je voulais en prendre aussi... Le voilà juste après la pose, maintenant du coup il est déjà tout rayé sans top coat :

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
whouhouhou;4715405 a dit :
:hello: je sors un petit peu de mon sous-marin !
Après plus d'un mois sans vernis, à essayer d'hydrater (hrem, j'ai du mal à être régulière...) avec la crème Abricot et récemment le sérum Mavala flex, j'ai pas trop réussi à résorber mon dédoublement... Il est moins fort mais toujours là...

J'ai laissé mes vernis à Moscou et je suis toujours coincée en France, alors j'ai craqué lundi en passant gare du nord, j'ai pris un petit Hema sous mon aile ! Mais j'étais déçue, ils n'avaient plus de sèche vite, je voulais en prendre aussi... Le voilà juste après la pose, maintenant du coup il est déjà tout rayé sans top coat :
gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii te revoilà <3
Le seche vite d'hema tu l'as déjà testé? Perso je n'en suis pas fan, j'ai fait un flacon et basta

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes