Le topic des vernis et du Nail Art

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
@Anksounamoun  : Magnifique boulot comme d'habitude!

J'ai une question aux filles qui ont des vernis Nailmatic. Est-ce qu'ils sont de bonne qualité, est-ce qu'ils valent le coup? (couvrance, couleur, texture toussa)

Merci d'avance pour votre éclairage. :fleur:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
bloody-jack;4727093 a dit :
J'ai une question aux filles qui ont des vernis Nailmatic. Est-ce qu'ils sont de bonne qualité, est-ce qu'ils valent le coup? (couvrance, couleur, texture toussa)

Je trouve que oui, pour le prix ils sont bien :) (ne pas hésiter à prendre le bon "5 vernis pour 20€" ça fait un vernis gratuit et pour nous 5 c'est pas énorme :P (on s'et fait avoir avec @Blue.Bird la dernière fois, on en a pris 2 chacune, donc chacune 10€, et en fait on aurait pu en avoir un de + pour le même prix (il aurait fallu partager la garde par contre lol !)

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
miha;4728084 a dit :
bloody-jack;4727093 a dit :

Je trouve que oui, pour le prix ils sont bien :) (ne pas hésiter à prendre le bon "5 vernis pour 20€" ça fait un vernis gratuit et pour nous 5 c'est pas énorme :P (on s'et fait avoir avec @Blue.Bird la dernière fois, on en a pris 2 chacune, donc chacune 10€, et en fait on aurait pu en avoir un de + pour le même prix (il aurait fallu partager la garde par contre lol !)

Merci pour l'info! (le bon 5 vernis pour 20€ j'y comptais bien :lol:)

Je continue ces jours-ci mes ongliers et je me rends compte que je ne porte pas tout ce qui est un peu trop excentrique, genre le bleu à paillettes, je me tâte à le revendre,  je ne l'ai jamais porté.
Le pratique avec les ongliers c'est qu'on se rend compte de ce qui nous manque vraiment et je commence à y voir un peu plus clair dans mon bazar.

Il me manque donc une laque bleu marine bien opaque et un joli taupe. Auriez-vous des idées de précieux? :fleur:
(de préférence chez OPI parce que finalement ce sont eux dont je préfère me servir ou chez Nailmatic parce que je voudrais tester)

Merciii! :fleur:

23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
Ça y'est j'ai rajouté mon nombre de vernis dans le tableau !!
Ça fait du bien de les compter :chat:
Je crois que les moyennes sont pas vraiment à jour mais je sais pas trop comment qu'on fait...

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
skkarae;4729475 a dit :
@Ankhsounamon je ne le dis pas à chaque fois mais j'adore tes stampings ! Le thème gothique rouge/noir, je trouve ça vraiment classe. Est-ce que tu utilises des vernis spéciaux stamping pour avoir des traits aussi fins et nets ?

Je posterai ce que j'ai fait hier soir quand j'aurai réussi à nettoyer mieux que ça :rolleyes:
Oh merci c'est trop gentil <3
Je n'ai que le noir de konad (que j'ai utilisé pour cette manucure) en vernis spécial stamping sinon les autres ce sont des vernis normaux.
Pour le finesse des traits, je pense que c'est surtout le tampon qui joue : j'obtiens des stampings plus fins et nets depuis que j'utilise celui-là :
[img=300x259]http://www.chez-delaney.com/WebRoot/Orange/Shops/222b8086-ad4e-11e0-931d-000d609a287c/4FB2/7C6B/7353/72D3/680A/0A0C/05E8/D2AC/double_xl_tampon_stamper_scraper_large_stamping_konad_chez-delaney_001.jpg[/img]
et aussi j'ai arrêté t'appuyer avec le tampon comme une bourrine sur la plaque :taquin:

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
manucure du jour (sur ongles raccourcis au max)

Base : OPI - French Quarter For Your Thoughts
Paillettes : Different Dimension - Wish you were here
(qui a plein de grosses paillettes rondes que j'ai pas réussi à attraper cette fois)

10346527_10202073344855781_1531505858583127488_n.jpg

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Voici ma manucure de la semaine: 2 Hema holos, 2 studs et quelques points.
(oui mon majeur va mal cuticulairement parlant et en plus j'ai posé le vernis hyper bas, va savoir pourquoi. Je trouve le stud un peu gros par rapport aux points mais bon c'est fait c'est fait hein, puis j'ai envie de studs en ce moment ^^ )

33306120140513161025.jpg

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
ankhsounamon;4724447 a dit :
Rahhh je ne sais pas !!! Comment vous faites les filles qui avaient 3 fois plus de vernis que moi ???
je fais souvent en fonction de mes fringues, du coup j'ai tendance à tourner avec les mêmes couleurs -_-

@bloody-jack
si tu trouve un marine opaque mentionne moi, j'en ai 3 mais ils ont tous une texture un peu jelly qui nécessite 3 couches :gonk:

Je ne sais pas si je mérite la médaille de la NPA warior ou le facepalm du siècle, mais je me suis brûlée la main à l'eau bouillante mercredi (brûlures au 2eme degré intermédiaire) et je me disais que j'allais sûrement plus me vernir les doigts avant longtemps...
Ba longtemps,  jusque dimanche :rire:
20140511_185946.jpg

20140511_185432.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes