Le topic des vernis et du Nail Art

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
lunefulle-lovett;4823960 a dit :
charuru;4823929 a dit :
lunefulle-lovett;4822672 a dit :
Nail-art du jour !
La méthode de stamping inversé m'a vraiment réconcilié avec mes plaques Cheeky ! :d
Je sens que je vais repasser commande bientôt !

10494559_1432590713688017_2059676284518033991_n.jpg
Ouaw, tu gères, moi je commence à l'apprivoiser seulement (pas encore trouvé l'association top coat ou base pour créer et sceller le decal sans que ça bave).
Du coup je racheterais bien le quick dry d'essence (qui moi ne m'avait pas plu mais pas dans ce cadre là).
Tu scelles avec le même top coat?

@doudimdouda merci beaucoup <3 ça me fait super plaisir :)
Oui j'utilise le Quick Dry pour sceller. je l'utilise pour tout en fait, c'est le seul topcoat qui m'a convaincu de toute ma vie. (Enfin le XXL Shine de Essence aussi en fait). Mais genre mon top coat ELF (qui n'est pas vraiment un topcoat, c'est juste un transparent "basique", bah il est nul il fait tout baver.
Ba c'est marrant comme quoi d'une personne à l'autre... parce que je sais que je n'avais pas été convaincue par ce top coat mais je ne me rappelle plus pourquoi :stare:
Ceci dit vu le prix, je peux tout à fait refaire une tentative.

2 Janvier 2010
627
276
1 214
Vendôme
lunefulle.blogspot.com
charuru;4823982 a dit :
charuru;4823929 a dit :
Nail-art du jour !
La méthode de stamping inversé m'a vraiment réconcilié avec mes plaques Cheeky ! :d

Ouaw, tu gères, moi je commence à l'apprivoiser seulement (pas encore trouvé l'association top coat ou base pour créer et sceller le decal sans que ça bave).
Du coup je racheterais bien le quick dry d'essence (qui moi ne m'avait pas plu mais pas dans ce cadre là).

Oui j'utilise le Quick Dry pour sceller. je l'utilise pour tout en fait, c'est le seul topcoat qui m'a convaincu de toute ma vie. (Enfin le XXL Shine de Essence aussi en fait). Mais genre mon top coat ELF (qui n'est pas vraiment un topcoat, c'est juste un transparent "basique", bah il est nul il fait tout baver.
Ba c'est marrant comme quoi d'une personne à l'autre... parce que je sais que je n'avais pas été convaincue par ce top coat mais je ne me rappelle plus pourquoi :stare:
Après moi j'ai pas de vernis "de marques" alors peut être que je peux juste pas comparé correctement ! ^^

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
lunefulle-lovett;4823992 a dit :
charuru;4823982 a dit :
charuru;4823929 a dit :
Nail-art du jour !

Après moi j'ai pas de vernis "de marques" alors peut être que je peux juste pas comparé correctement ! ^^
J'adore leurs vernis de couleurs hein, ils sont top mais pour ce top coat, je sais qu'il y avait un truc qui m'avait dérangée, je me demande si je ne me retrouvais pas avec des bulles mais je ne suis plus sure du tout...
Et essence, c'est une marque hein :P
J'ai des marques un peu plus "renommées" comme OPI ou Cirque mais ce n'est pas la généralité et encore mes OPI et essie je ne les ai pas payés prix plein vu que j'ai fais des commandes aux US ;)

2 Janvier 2010
627
276
1 214
Vendôme
lunefulle.blogspot.com
charuru;4824031 a dit :
lunefulle-lovett;4823992 a dit :
charuru;4823982 a dit :
charuru;4823929 a dit :
Nail-art du jour !

J'adore leurs vernis de couleurs hein, ils sont top mais pour ce top coat, je sais qu'il y avait un truc qui m'avait dérangée, je me demande si je ne me retrouvais pas avec des bulles mais je ne suis plus sure du tout...
Et essence, c'est une marque hein :P
J'ai des marques un peu plus "renommées" comme OPI ou Cirque mais ce n'est pas la généralité et encore mes OPI et essie je ne les ai pas payés prix plein vu que j'ai fais des commandes aux US ;)
Oui oui bien sur c'est une marque, mais je veux dire, imaginons que tu aies tester un top coat dans le genre des OPI justement, ton avis sera sûrement plus critique que le mien quoi. Ah oui je crois qu'il fait des bulles sur certains vernis ! Ca me semble bien possible :)

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
lunefulle-lovett;4824046 a dit :
Oui oui bien sur c'est une marque, mais je veux dire, imaginons que tu aies tester un top coat dans le genre des OPI justement, ton avis sera sûrement plus critique que le mien quoi. Ah oui je crois qu'il fait des bulles sur certains vernis ! Ca me semble bien possible :)
Ba à vrai dire j'ai testé plein de top-coat sans avoir trouvé le parfait qui me convient parfaitement. Y a toujours un problème quelque part, de manière générale et ici dans ce cas précis pour le stamping decal. D'ailleurs je commence à avoir une collection de top coat jamais finis, sans compter ceux que je me suis forcée à finir :facepalm:
Du coup, pour les bulles, ça t'es déjà arrivé avec la méthode du stamping inversé?
Parce que je l'ai utilisé 2-3 fois mais ce problème de bulles m'emmerdait trop, après je le posais peut-être de façon trop épaisse...

Sinon je suis allée avec ça :
20140707_163934.jpg

sur les mains pour rencontrer ma futur nouvelle chef et ma future nouvelle collègue (je change de job) et j'ai fait carton plein avec la collègue : elle se fait poser du gel (elle avait les ongles roses néon) et était sur le cul de savoir que j'avais dessiné moi-même mes roses.
D'ailleurs c'est le premier job où j'ai parlé de nail art en entretien (parce qu'on ma posé la question des centres d'intérêts).

Dernière édition :
9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
@doudimdouda : merci ! tu verras, une fois qu'on a pris les coup pour le stamping (et qu'on a fait chauffer sa carte bleue chez moyou pour n'en citer qu'un ...) les possibilités sont infinies ! Et très jolie ta french noire !

@lunefulle-lovett : ahh oui ça rend super bien ce motif en stamping inversé ! j'ai cette plaque cheeky aussi et j'avoue que je ne m'en sers pas ... il faudrait que je tente cette technique aussi mais ça me semble tellement fastidieux ... peut-être pendant mes vacances ?

@charuru : je te l'ai déjà dit dans un autre espace-temps mais j'adore ta dernière manucure ! quelle patience !

Bon, je dois aller faire des courses après le boulot et j'ai prévu de passer par des lieux de haute tentation verniesque, à savoir la parapharmacie, kiko, monoprix et peut-être séphora si j'ai le temps. Il faut que je sois forte et que je ne craque pas, souhaitez-moi bonne chance !!!

Et si j'ai la force ce soir je change de manucure, la mienne à un peu souffert ...

Dernière édition :
2 Janvier 2010
627
276
1 214
Vendôme
lunefulle.blogspot.com
@Charuru : il est parfait ton nail art, tes roses sont trop belles ! T'as une technique particulière ?
Sinon non, pas eu de soucis de bulles pour le stamping donc effectivement peut être que tu poses une trop grosse couche !

@Ankhsounamon :Ca a peut être l'air fastidieux comme ça, mais franchement ça l'est pas ! Tente tu verras ! :)

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
charuru;4824445 a dit :
lunefulle-lovett;4824046 a dit :
Ba à vrai dire j'ai testé plein de top-coat sans avoir trouvé le parfait qui me convient parfaitement. Y a toujours un problème quelque part, de manière générale et ici dans ce cas précis pour le stamping decal. D'ailleurs je commence à avoir une collection de top coat jamais finis, sans compter ceux que je me suis forcée à finir :facepalm:
Du coup, pour les bulles, ça t'es déjà arrivé avec la méthode du stamping inversé?
Parce que je l'ai utilisé 2-3 fois mais ce problème de bulles m'emmerdait trop, après je le posais peut-être de façon trop épaisse...

Sinon je suis allée avec ça :
20140707_163934.jpg

sur les mains pour rencontrer ma futur nouvelle chef et ma future nouvelle collègue (je change de job) et j'ai fait carton plein avec la collègue : elle se fait poser du gel (elle avait les ongles roses néon) et était sur le cul de savoir que j'avais dessiné moi-même mes roses.
D'ailleurs c'est le premier job où j'ai parlé de nail art en entretien (parce qu'on ma posé la question des centres d'intérêts).

Wow!! Sur le moment j'ai cru que c'était des water decals, c'est magnifique!

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
ankhsounamon;4824619 a dit :
@charuru : je te l'ai déjà dit dans un autre espace-temps mais j'adore ta dernière manucure ! quelle patience !

Bon, je dois aller faire des courses après le boulot et j'ai prévu de passer par des lieux de haute tentation verniesque, à savoir la parapharmacie, kiko, monoprix et peut-être séphora si j'ai le temps. Il faut que je sois forte et que je ne craque pas, souhaitez-moi bonne chance !!!

Et si j'ai la force ce soir je change de manucure, la mienne à un peu souffert ...
Oui oui tout à fait. Je sais pas toi mais parfois je me sens un peu "schizophrénique" de commenter sur IG puis ailleurs...

Pour la tentation, le meilleur moyen de résister c'est d'y succomber :P

Sinon :

Heum pardon :P

lunefulle-lovett;4824931 a dit :
@Charuru : il est parfait ton nail art, tes roses sont trop belles ! T'as une technique particulière ?
Sinon non, pas eu de soucis de bulles pour le stamping donc effectivement peut être que tu poses une trop grosse couche !
Quelque soit ma manière de les faire, j'utilise toujours 3 teintes et je commence toujours par la couleur intermédiaire.
Ici j'ai commencé par des ronds avec un rose moyen : Essie - Madison Ave Hue.
Puis avec un pinceau j'ai utilisé un kiko rouge pour faire comme des "C"
Comme Nailasurus ici.
Puis j'ai terminé avec de la peinture acrylique blanche au pinceau que j'essuyais un peu (sinon c'était trop blanc à mon goût) et j'ai donné des petits coups de pinceaux en essayant de donner un mouvement arrondi et voilà.

Pour les feuilles, j'ai pris de l'acrylique vert foncé que j'ai dilué avec du blanc, j'ai commencé par appliquer le vert clair puis ensuite j'ai pris le vert foncé que j'ai dilué avec de l'eau et dont j'essuyais aussi un peu le pinceau et je suis repassée sur le vert clair.

C'est la première fois que je les ai faites comme ça, en total freestyle :P

Et merci pour le détail concernant le top coat, je vais le racheter alors pour le stamping decal, c'est aps une ruine en plus.

bloody-jack;4825279 a dit :
Wow!! Sur le moment j'ai cru que c'était des water decals, c'est magnifique!
Oh merci <3 C'est le plus beau compliment que tu pouvais me faire :cupidon:

Dernière édition :
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Olala ça fait un moment que je suis pas venue ici moi j'ai raté plein de belles manucures! @charuru toujours au taquet, j'aime toujours autant, je suis trop fière que tu ais été ma mamounette Noël! ^^

@Lunefulle Lovett  c'est superbe! Tu me donnes aussi envie de tenter la chose, ça m'a toujours un peu effrayée en fait (je sais pas pourquoi d'ailleurs), je vais ptet sauter le pas!

@Ankhsounamon tes stampings sont vraiment parfaits, et toujours bien assortis en couleur, c'est top! (des fois je tente des trucs qui me semblent bien mais en fait c'est naze, j'ai pas l'oeil pour les associations de couleur x) )

Pour ma part ma dernière manucure est celle que j'ai fait pour mon dernier entretien, avec des studs triangle en mode noeud papillon:

[img=535x379]http://img4.hostingpics.net/pics/11479520140710140138.jpg[/img]

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
leshayaa;4825544 a dit :
Pour ma part ma dernière manucure est celle que j'ai fait pour mon dernier entretien, avec des studs triangle en mode noeud papillon:

[img=535x379]http://img4.hostingpics.net/pics/11479520140710140138.jpg[/img]

Mais j'adore ce p'tit noeud pap' en stud! C'est bien trouvé. :top:

3 Juillet 2014
88
91
424
C'est la première fois que je poste ici, ça m'émeut. :puppyeyes:

Bref, je suis désolée de vous infliger la vue de mon ongles, dont certains contours sont crados et craignos à souhait :tears:

Voilà l'horreur :

LA1Er1B.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes