Le topic des vernis et du Nail Art

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
@chlomichx  :

Bienvenue à toi! ;)

Pour les contours cracras, rien  ne de tel qu'un coton-tige ou un petit pinceau trempé dans du dissolvant pour tout nettoyer et faire comme si on posait le vernis telle une déesse. :winky:

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
@leshayaa : merci pour le compliment :) bah tu sais pour associer les couleurs je ne prends pas trop de risque : soit je prends des couleurs complémentaires, soit je mets de l'argenté et du doré avec du foncé, ou du noir avec des couleurs claires.

Hier soir j'ai posé Dancing with Nureyev de A-England, tout simplement. J'avais oublié à quel point il était sublime !!! Et il est parfaitement assorti à ma bague en labradorite.
[img=500x398]http://img11.hostingpics.net/pics/576860manucure.jpg[/img]
Du coup, j'ai re-zyeuté les vernis a-england et je pense que je vais bientôt craquer (vu que finalement hier j'ai été sage et je n'ai pas acheté de vernis) pour Lady of the Lake (et peut-être Tristam) (et peut-être St George) (et peut-être Holy Glrail, mais je ne sais pas quelle version...) (ahhhhh !!!)

3 Juillet 2014
88
91
424
@Bloody Jack

Merci beaucoup :)

Ah ouais le pinceau, j'ai jamais essayé. Mais là, c'est juste que j'ai un gros coup de flemme, shame on me.

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Je ne poste plus trop mais je continue à suivre vos jolies réalisations, et l'arrivée de plein de nouvelles (chouette !). J'ai une déclaration à faire :

Mes nouvelles sandales + Rimmel Apricot punch = <3 <3 <3 !!!

Attention, la photo qui suit contient des pieds et un monument historique ! 

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

2 Janvier 2010
627
276
1 214
Vendôme
lunefulle.blogspot.com
Ma participation du Nailstorming de cette semaine !
J'ai l'impression d'être une sirène ! :d

Seashell.jpg

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
chlomichx;4825736 a dit :
C'est la première fois que je poste ici, ça m'émeut. :puppyeyes:

Bref, je suis désolée de vous infliger la vue de mon ongles, dont certains contours sont crados et craignos à souhait :tears:
Alors bienvenue à toi

Heum pardon.

Ensuite, pour tes contours, je te rassure, on a toutes ou presque commencé comme ça.
Et ça prend 5 min de plus de nettoyer les contours.

@Ankhsounamon    Vu comme tu parles de Dancing with Nureyev, tu ne pourras qu'aimer Tristam.
Ayant St-georges, je ne peux que te le recommander également mais tout dépend de ta "position" avec le vernis vert. Perso je l'aime d'amour mais je ne le porte pas très souvent parce que j'ai "besoin" que ma manucure soit assortie avec mes fringues et j'ai qu'un pull vert sapin.

@Whouhouhou  je n'acheterais pas ces sandales mais elles sont très chouettes et la photo est très sympa.

3 Juillet 2014
88
91
424
@Charuru

Désolée, je me suis arrêter à la pub. :lalala:

Sinon, merci. :jv:

D'habitude, quand je sais que mes ongles vont être vu par la population, j'enlève les trucs moches, mais là, je les ai fait pour moi. Oui je me cherche des excuses. BREF. Merci de ton accueil :)

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
chlomichx;4832094 a dit :
@Charuru

Désolée, je me suis arrêter à la pub. :lalala:

Sinon, merci. :jv:

D'habitude, quand je sais que mes ongles vont être vu par la population, j'enlève les trucs moches, mais là, je les ai fait pour moi. Oui je me cherche des excuses. BREF. Merci de ton accueil :)
Oh, tu as osé passer à côté de ce grand moment de la chanson française?

Personnellement quand j'étais encore débutante, je n'y faisais même pas attention et ne le voyait pas forcément moi-même, depuis que je suis plus expérimentée ça a plus tendance à me "piquer" les yeux parce qu'une manucure nettoyée sera toujours bien plus jolie. Après ce n'est pas dramatique non plus ;)

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
charuru;4830567 a dit :
@Ankhsounamon      Vu comme tu parles de Dancing with Nureyev, tu ne pourras qu'aimer Tristam.
Ayant St-georges, je ne peux que te le recommander également mais tout dépend de ta "position" avec le vernis vert. Perso je l'aime d'amour mais je ne le porte pas très souvent parce que j'ai "besoin" que ma manucure soit assortie avec mes fringues et j'ai qu'un pull vert sapin.
Alors moi je suis "open" du vert : j'aime bcp cette couleur et je ne me préoccupe pas trop d'assortir mes ongles à mes tenues (enfin, dans la limite du bon goût). Je n'ai pas de vert sapin et je réfléchissais justement à me trouver un vert foncé (bon j'étais plutôt partie sur du kaki, Mallard de PP me tente bien) mais St George pourrait également combler mes envies automnales !
Je suis sûre que je ne serai pas déçu par Tristam, le truc c'est que j'ai déjà pas mal de vernis bleus (oui je sais Tristam n'est pas un simple vernis bleus ;)) (je me retiens également d'acheter Freya's cat de PP pour la même raison). Et comme le violet est ma couleur préférée et qu'elle est sous-représentée dans ma collection de vernis, c'est pour ça que je pensais plutôt prendre the Lady of the Lake.
Je pense attendre septembre pour mon prochain craquage vernis, histoire de me donner du courage pour reprendre le boulot (oui toutes les excuses sont bonnes ahah !!: :) )

@Lunefulle Lovett  : j'aime beaucoup ta manucure coquillage ! très originale et très bien réalisée !

Et voici ma manucure actuelle qui m'a donné du fil à retordre pour la prendre en photo ! Avec le flash, l'argenté brillait trop et le violet du stamping ne ressortait pas du tout. Donc voici des photos moches sans flash, mais au moins on voir le stamping :)
[img=500x440]http://img11.hostingpics.net/pics/761813140717stamping1.jpg[/img]
[img=500x405]http://img11.hostingpics.net/pics/284824140717stamping2.jpg[/img]

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
ankhsounamon;4833914 a dit :
Alors moi je suis "open" du vert : j'aime bcp cette couleur et je ne me préoccupe pas trop d'assortir mes ongles à mes tenues (enfin, dans la limite du bon goût). Je n'ai pas de vert sapin et je réfléchissais justement à me trouver un vert foncé (bon j'étais plutôt partie sur du kaki, Mallard de PP me tente bien) mais St George pourrait également combler mes envies automnales !
Je suis sûre que je ne serai pas déçu par Tristam, le truc c'est que j'ai déjà pas mal de vernis bleus (oui je sais Tristam n'est pas un simple vernis bleus ;)) (je me retiens également d'acheter Freya's cat de PP pour la même raison). Et comme le violet est ma couleur préférée et qu'elle est sous-représentée dans ma collection de vernis, c'est pour ça que je pensais plutôt prendre the Lady of the Lake.
Je pense attendre septembre pour mon prochain craquage vernis, histoire de me donner du courage pour reprendre le boulot (oui toutes les excuses sont bonnes ahah !!: :) )

Et voici ma manucure actuelle qui m'a donné du fil à retordre pour la prendre en photo ! Avec le flash, l'argenté brillait trop et le violet du stamping ne ressortait pas du tout. Donc voici des photos moches sans flash, mais au moins on voir le stamping :)
Si tu veux un kaki, tu peux aller vert "Dragon" de aengland, sinon.

Tristam c'est pas un vrai bleu bleu, c'est un bleu-violet, lady of the lake je ne l'ai aps mais sur les swtach il est clairement violet violet.

Pour freya's cat je l'ai et il est vraiment pas mal mais je lui préfère Dream de Zoya, d'ailleurs je vais certainement revendre mon freya's cat à cause de ça et pourtant jer l'ai voulu super longtemps mais en fait il est beaucoup moins concentré en micropaillettes holo que Dream.

J'aime beaucoup ta manucure. On pense plus à stamper avec de l'argenté que de stamper sur un argenté... L'argenté c'est lequel? Parce que j'ai le kiko métallique qui est bien pour stamper mais à appliquer, c'est l'horreur.

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
charuru;4834477 a dit :

Tristam c'est pas un vrai bleu bleu, c'est un bleu-violet, lady of the lake je ne l'ai aps mais sur les swtach il est clairement violet violet.

Pour freya's cat je l'ai et il est vraiment pas mal mais je lui préfère Dream de Zoya, d'ailleurs je vais certainement revendre mon freya's cat à cause de ça et pourtant jer l'ai voulu super longtemps mais en fait il est beaucoup moins concentré en micropaillettes holo que Dream.

J'aime beaucoup ta manucure. On pense plus à stamper avec de l'argenté que de stamper sur un argenté... L'argenté c'est lequel? Parce que j'ai le kiko métallique qui est bien pour stamper mais à appliquer, c'est l'horreur.
Héhé j'ai déjà Dragon ;)
Pour en revenir à Tristam, je cherche plus un vrai violet pour l'instant donc ça sera plus the lady of the lake.
Ok pour Freya's cat. Je viens de regarder Dream, en effet, il est super pailleté ! mais en réfléchissant, je ne suis pas sûre que ce type de bleus ailler trop avec ma couleur de peau qui a des sous-tons jaunes et qui rougie facilement ...
Mon argenté, c'est celui de Debby, que j'avais acheté avec le vernis cracker de la même marque. Je trouve que c'est chouette en base parce que tu peux stamper dessus avec à peu près n'importe quel vernis. Il a un effet un peu pailleté et il s'applique super bien.
Oui j'avais essayé de porter les vernis mirror de kiko tous seuls mais impossible d'étaler ça proprement ...

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
ankhsounamon;4834740 a dit :
charuru;4834477 a dit :

Héhé j'ai déjà Dragon ;)
Pour en revenir à Tristam, je cherche plus un vrai violet pour l'instant donc ça sera plus the lady of the lake.
Ok pour Freya's cat. Je viens de regarder Dream, en effet, il est super pailleté ! mais en réfléchissant, je ne suis pas sûre que ce type de bleus ailler trop avec ma couleur de peau qui a des sous-tons jaunes et qui rougie facilement ...
Mon argenté, c'est celui de Debby, que j'avais acheté avec le vernis cracker de la même marque. Je trouve que c'est chouette en base parce que tu peux stamper dessus avec à peu près n'importe quel vernis. Il a un effet un peu pailleté et il s'applique super bien.
Oui j'avais essayé de porter les vernis mirror de kiko tous seuls mais impossible d'étaler ça proprement ...
Ba si tu as déjà dragon, j'vois aps pourquoi tu cherches un autre kaki en fait :P

Si tu cherches un vrai violet alors effectivement Tristam n'est aps pour toi mais je trouve quand même dommage que tu ne le prennes pas :lalala:

En tout cas sur ce swatch la différence a pa sl'air si flagrante avec Lady of the lake :
DSC_0215.jpg

Pour ça que je ne l'ai pas d'ailleurs.
Ceci dit, s'il est suffisamment violet à ton goût, tant mieux ;)

La marque Debby? On ne trouve pas ça ne Belgique, pas à ce que je sache... tant pis.
Si quelqu'une passe par ici et a une idée d'un chouette argenté en base, qu'elle me le fasse savoir ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes