Le topic des vernis et du Nail Art

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Hello Girlzzz !

Bienvenue @unicornana !
Yep, j'avais vu le gâteau d'anniversaire de Pshiiit @leshayaa ! Très beau, mais après à manger je ne suis pas du tout fan des gâteaux décorés à la pâte au sucre ...

J'ai besoin de votre avis : je vais partir en vacances 3 semaine 1/2 chez mes parents la semaine prochaine et à chaque fois c'est le drame avec les bagages ! J'ai du mal à faire des choix donc je me retrouve à partir avec 1 valise de fringues, 1 valise de livres et une valise de produits de beauté/maquillage.
Donc je voudrais essayer de faire plus minimaliste et ne pas embarquer tous mes vernis, comme je l'ai déjà fait auparavant ... (de toute façon mes vernis ne rentrent plus en totalité dans leur boîte de rangement ...).

Donc c'est là que vous intervenez : d'après vous, combien de vernis est-il raisonnable d'embarquer pour 3 semaines de vacances ? (sachant que de vais changer de manucure entre 3 à 6 fois et que je veux faire du stamping).
Merci d'avance pour votre aide ! :fleur:

PS : ahhh !!! 3 nouvelles plaques de MoYou me font dangereusement de l’œil !!!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
ankhsounamon;4865501 a dit :
Donc c'est là que vous intervenez : d'après vous, combien de vernis est-il raisonnable d'embarquer pour 3 semaines de vacances ? (sachant que de vais changer de manucure entre 3 à 6 fois et que je veux faire du stamping).
Je suis dans le même cas de figure, 2 semaines de vacances + quelques jours de travail avec la même valise. Mais je ne pense pas faire de stamping, donc sans doute 3 ou 4 vernis et basta ! Et quelques pause avec mon sérum Mavala.

Si tu veux voyager léger, 3-4 couleurs de base et 2-3 couleurs pour les stamping / décos, en choisissant des couleurs assortie pour pouvoir mixer, ça me paraît correct :)

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
theodelinde;4859883 a dit :
titiaah;4859848 a dit :
chouette rangement  !! j'adorerais en avoir un par couleur. mais du coup ça demande de la place.
Sur un rebord de fenêtre que tu n'ouvre pas souvent ou une corniche de salle de bain, quelque chose comme ça? Sinon dans une étagère (devant les livres, ça demande pas trop d'effort de les déplacer si tu en mets juste un par case!), ou sur un grand plateau comme ça tu peux les déplacer tous d'un coup! Voire alignés par terre dans un endroit peu passant. Ou alors tu peux mettre une tablette où les poser sur un mur inutilisé (genre au dessus d'un bureau ou quelque chose comme ça)?! :chat:

Sinon le reste de mes vernis sont sur ces étagères que j'ai peintes. Elles sont vraiment pas chères et on peut y mettre dans les 40 vernis chacune je dirais. ;)
Il faut éviter la lumière directe sur les vernis!

Par contre quand t'auras fini ta cure avec nail envy, tu voudras bien faire un petit topo ici? Je suis désespérée. J'avais miraculeusement réussi un temps à avoir mes ongles à 3 mm et puis j'en ai cassé 2 sur chaque main et depuis c'est la cata :crying:

waw @Unicornana  c'est canon! Particulièrement la première!

Des manucures :

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
J'arrive sur la pointe des pieds, ça fait des semaines et des semaines que je n'ai pas posté ici...

Pour celles qui se posent la question pour le vernis infaillible de l'oréal, je peux vous faire un topo si vous voulez, et si vous voulez pas, je vais le faire quand même ! :XD:

Niveau pose, il est top, je l'ai posé après une base quelconque, la glisse du pinceau est top, une bonne opacité suffisante dès la 2e couche.
Le petit top coat effet "gel" s'applique super bien, et le rendu laqué est "waouh", on a vraiment l'impression d'une manucure effet gel.

Pour la tenue, c'est pas mal, mais c'est pas 12 jours. J'avais posé le vernis vendredi dernier et je l'ai retiré ce matin parce qu'il n'était plus net, surtout sur les bords libres. Apres, c'est aussi mon coté tatasse ^^, mais surtout un rouge, si c'est pas impec, c'est moche. Le coté "gel laqué" s'est un peu attenué sur les 2 derniers jours mais je n'en ai pas remis non plus, je l'ai laissé vivre.

Impression globalement positive de ce petit vernis qui comblera les adeptes de la manucure hebdomadaire.

Sinon, mes ongles sont morts, je suis en cure Herome. Donc pour la premiere fois depuis au moins 10 ans, je n'ai pas de vernis à mes ongles...

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
whouhouhou;4865690 a dit :
ankhsounamon;4865501 a dit :
Je suis dans le même cas de figure, 2 semaines de vacances + quelques jours de travail avec la même valise. Mais je ne pense pas faire de stamping, donc sans doute 3 ou 4 vernis et basta ! Et quelques pause avec mon sérum Mavala.

Si tu veux voyager léger, 3-4 couleurs de base et 2-3 couleurs pour les stamping / décos, en choisissant des couleurs assortie pour pouvoir mixer, ça me paraît correct :)
Merci pour ton avis mais je suis désolée, je ne l'ai pas du tout suivi ...
Vu que j'allais chez mes parents ce weekend, j'ai commencé à ramener des trucs à laisser chez eux pour mes vacances. Donc j'ai embarqué des vernis ...

Et voici ma manucure actuelle avec en base mon nouveau kiko 255 et stamping (que j'ai eu du mal à centrer comme je le voulais ...) avec la plaque MoYou Bridal 06 :
[img=600x542]http://img15.hostingpics.net/pics/571931nailart1.jpg[/img]

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Hé bien, on voit que ça fait longtemps que j'avais pas fait de stamping, j'ai du mal à viser! Bon, c'est pas droit sur tous les ongles mais j'ai la flemme de refaire et en plus je pars pour 4 jours ce WE et je vais faire du cheval donc ça va pas méga tenir...

C'est donc un kiko mirror stampé sur Hope (poke @miha ^^)

[img=690x517]http://img11.hostingpics.net/pics/79904820140812171225.jpg[/img]

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
theodelinde;4869025 a dit :
charuru;4866334 a dit :
theodelinde;4859883 a dit :
titiaah;4859848 a dit :
chouette rangement  !! j'adorerais en avoir un par couleur. mais du coup ça demande de la place.
Sur un rebord de fenêtre que tu n'ouvre pas souvent ou une corniche de salle de bain, quelque chose comme ça? Sinon dans une étagère (devant les livres, ça demande pas trop d'effort de les déplacer si tu en mets juste un par case!), ou sur un grand plateau comme ça tu peux les déplacer tous d'un coup! Voire alignés par terre dans un endroit peu passant. Ou alors tu peux mettre une tablette où les poser sur un mur inutilisé (genre au dessus d'un bureau ou quelque chose comme ça)?! :chat:

Sinon le reste de mes vernis sont sur ces étagères que j'ai peintes. Elles sont vraiment pas chères et on peut y mettre dans les 40 vernis chacune je dirais. ;)
Par contre quand t'auras fini ta cure avec nail envy, tu voudras bien faire un petit topo ici? Je suis désespérée. J'avais miraculeusement réussi un temps à avoir mes ongles à 3 mm et puis j'en ai cassé 2 sur chaque main et depuis c'est la cata :crying:
Je viens d'enlever les couches de la deuxième semaine et je suis assez bluffée, mes ongles vont beaucoup mieux! :chat:
Les parties dédoublées se sont "recollées" et le reste a l'air de pousser plus sainement, donc je vais continuer un moment mais c'est sur la bonne voie!

C'est bon à savoir en tout cas. Merci :)

L

lemoncupcake

Guest
Le rouge prussien d'yves rocher mon dieu que je l'aime je l'avais oublié quelques temps mais il est beau et sa petite taille parfaite.<3

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Ouhouh le forum n'est pas très actif en ce moment ...

Je venais vous faire un petit coucou car ça fait un moment que je ne suis pas passée par là.
Je suis enfin en vacances pour 3 semaines et j'essaie rester éloignée de l'ordi
Après avoir déménagé la moitié de ma vernithèque chez mes parents, j'ai seulement posé Dragon sur mes mains et j'ai Such a Budapest de OPI sur mes pieds depuis presque 2 semaines (humhum ...).
Je vais sûrement retirer tout ça d'ici la fin de la semaine et peut-être faire du stamping.

D'ici là je vous souhaite une bonne semaine !

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Bon y'a sûrement beaucoup de vacancières mais pour celles qui restent: Sur le doux nuage, les Butter London sont à -60% jusqu'à épuisement des stocks, et tout Lime Crime à -20% jusqu'à samedi 23 à 23h!

Je vais aller jeter un oeil sur ces BL moi... ^^'

22 Août 2014
125
138
94
instagram.com
Bonjour à toutes!

Je suis une toute nouvelle inscrite et débutante en ce qui concerne le nail art, alors si je dis des bêtises soyez gentilles et ne me donnez pas la fessée directement ;) ! Je m'en remets à votre bienveillance...

Grumpy Bunny, en ce moment je teste le Model's Own 5 in 1, qui fait base coat, top coat et est censé durcir les ongles en plus. J'ai été séduite par le côté polyvalent... Mais je ne l'ai que depuis hier alors je n'ai pas assez de recul pour donner mon avis, je reviendrais le donner d'ici quelques jours...

J'aurais une question... Je suis un peu empotée dans mon genre, et j'ai passé commande de mes premières plaques de stamping chez MoYou... Seulement voilà, comme je suis super douée (ironie T_T), j'ai commandé deux fois la même! Est ce que vous connaitriez un coin sympa pour faire des échanges de plaques sur la toile?

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
elster;4885571 a dit :
Bonjour à toutes!

J'aurais une question... Je suis un peu empotée dans mon genre, et j'ai passé commande de mes premières plaques de stamping chez MoYou... Seulement voilà, comme je suis super douée (ironie T_T), j'ai commandé deux fois la même! Est ce que vous connaitriez un coin sympa pour faire des échanges de plaques sur la toile?
c'est laquelle?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes