Le topic des vernis et du Nail Art

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Hello ! ça y est, je me suis remotivée à faire du stamping :)
[img=600x538]http://img15.hostingpics.net/pics/751436140922manucurerouge.jpg[/img]

Et voici mon ratage de cet été avec la plaque explorer de moyou sur le thème de l'Egypte. Un peu de mal à apprivoiser cette plaque ...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, je suis toujours à la recherche d'un argenté mieux que le kiko mirror : il fait des traits beaucoup plus gros que n'importe quel autre vernis lambda quand je stampe avec :sad:

1 Septembre 2014
968
4 490
4 864
elster;4928364 a dit :
Tu as essayé les stampers souples en silicone blanc :) ?

Nop j'avais piqué le matos de ma cousine et comme ça marchait pas j'ai pas investi dedans ^^

J'ai refait des essais avec du scotch c'est pas trop mal malgré quelques bavures (je mets pas de photos il s'est tout craquelé en 3 jours et je comprends pas pourquoi... :dunno:)

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
nil;4933297 a dit :
Bonsoir tout le monde, je suis nouvelle sur ce forum :hello:

Je suis pas très douée en terme de nail art mais j'essaye, tant bien que mal haha :) Ou alors je triche et je mets des patchs.

Ce que j'aimerais savoir faire, c'est pouvoir faire des petits dessins sur mes ongles, mais ça nécessite de la patience et de la précision, ce que j'ai absolument pas :sad: Quelqu'un peut me dire des conseils simples pour débuter ? :d

(Ne faites pas attention à la pose dégueulasse et aux bulles, je débute :P ;)
(Excusez-moi, j'ai pas encore les termes techniques, mais je suis là pour apprendre :d ;)
Hello ! Eh ben pour une débutante, tu en fais des choses :) avec de l'entraînement ça va venir !

Vu tes nails arts, je pense que tu connais déjà les bases ! Enfin, pour des petits dessins simples, il y a les petits pois au dotting tool (ou vieux stylo bille, épingle à cheveux...) pour fait des fleurs, polka dots etc... et le scotch ! (en collant/décollant d'abord sur la peau pour éviter les traces de colle).

Continue à venir nous montrer !

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Bon, j'essaie de ne plus acheter de plaque MoYou car j'en ai déjà beaucoup.
Avec la collection Kaleidoscope c'était déjà très dur, mais là, si on me prend par les sentiments, je ne réponds plus de rien ...

[img=350x350]http://photos-h.ak.instagram.com/hphotos-ak-xaf1/10683858_1505637016353367_1725543877_n.jpg[/img]

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
ankhsounamon;4935044 a dit :
Avec la collection Kaleidoscope c'était déjà très dur, mais là, si on me prend par les sentiments, je ne réponds plus de rien ...

[img=350x350]http://photos-h.ak.instagram.com/hphotos-ak-xaf1/10683858_1505637016353367_1725543877_n.jpg[/img]

Oui, j'ai vu ça sur Facebook tout-à-l'heure, 'y a des chances pour que je ne réponde plus de rien. :puppyeyes:

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
nil;4935542 a dit :
whouhouhou;4933445 a dit :
Hello ! Eh ben pour une débutante, tu en fais des choses :) avec de l'entraînement ça va venir !

Vu tes nails arts, je pense que tu connais déjà les bases ! Enfin, pour des petits dessins simples, il y a les petits pois au dotting tool (ou vieux stylo bille, épingle à cheveux...) pour fait des fleurs, polka dots etc... et le scotch ! (en collant/décollant d'abord sur la peau pour éviter les traces de colle).

Continue à venir nous montrer !

Oh merci c'est gentil :fleur:

Ce que j'aimerais bien arriver à faire c'est ce genre de choses ! Mais j'y arrive paaaas :sad: Après je pense que je dois faire pleins d'essais avant d'y arriver, mais j'ai pas la patience pour mdr ^^

La blogueuse nail-art Pshiiit, c'est un peu mon modèle sur terre <3

Et puis, j'aimerais bien savoir le secret du water warble ! J'ai déjà essayé plusieurs fois, ça fait super moche, je m'en mets pleins les doigts et sinon, le motif est moche, il tire la gueule :dunno:
C'est sûr que Pshiiit met la barre très très haut !!! Mais en fouillant dans ses tutos il doit y avoir des trucs jouables niveau débutant...

Pour le water marble, j'en ai réussi certains et foiré d'autres sans trop comprendre pourquoi, donc ne perd pas espoir : avec différents vernis, température de l'eau, eau du robinet ou déminéralisée... Ca finira peut être par marcher ! Et aussi il faut se protéger les doigts avec du scotch ou une tartine de crème, sinon c'est clair, c'est galère à nettoyer !!!

• Big up !
Réactions : Charuru
8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
C'est la première fois que je mets les pattounes dans ce topic, et... Wahou, je suis tellement admirative de ce que vous savez faire. :puppyeyes:

J'ai déjà du mal à appliquer un vernis tout simple correctement, alors j'angoisse d'essayer le nail-art! :yawn:
Ceci dit, je crois que je vais essayer la technique du papier journal, ça rend vraiment bien.
Je vous montrerais le résultat, si ce n'est pas trop vilain!

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
bloody-jack;4935496 a dit :
ankhsounamon;4935044 a dit :

Oui, j'ai vu ça sur Facebook tout-à-l'heure, 'y a des chances pour que je ne réponde plus de rien. :puppyeyes:
Bon, je suis un peu déçu des 4 premières plaques de la collection : je ne vois pas trop quoi faire avec la 01, la 02 est sympa mais je n'utilise pas les petits motifs d'habitude (mais les motifs celtiques et les clefs me tentent bien), les motifs dentelles de la 03 me plaisent beaucoup mais c'est un format XL :sad: et enfin la 04 est aussi un XL et seulement 4 motifs me plaisent (1 et 2 de la première ligne et 4 et 5 de la deuxième).
Donc je ne vais pas encore craquer, j'attends de voir les autres plaques de la collection.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
bloody-jack;4936250 a dit :
@Ankhsounamon   : Oh oui c'est décevant... Je m'attendais à quelque chose de tellement plus chic... Et puis les faux graphismes Tim Burton :sick:...
Oui vraiment la première est bien râtée, ça fait trop enfantin.
J'imaginais aussi des choses plus chic : dentelles, fleurs, feuillages, motifs baroques... et pourquoi pas quelques hiboux/araignées/chats, mais pas comme sur la plaque 01 !

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
ankhsounamon;4936298 a dit :
@Ankhsounamon    : Oh oui c'est décevant... Je m'attendais à quelque chose de tellement plus chic... Et puis les faux graphismes Tim Burton :sick:...
J'imaginais aussi des choses plus chic : dentelles, fleurs, feuillages, motifs baroques... et pourquoi pas quelques hiboux/araignées/chats, mais pas comme sur la plaque 01 !

J'imaginais exactement la même chose que toi! Je trouve le graphisme naïf vraiment inapproprié. :erf:

(on est en train d'inventer un nouveau métier : critique de plaques de stamping :yawn: )

• Big up !
Réactions : Charuru
9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
bloody-jack;4936303 a dit :
ankhsounamon;4936298 a dit :
@Ankhsounamon      : Oh oui c'est décevant... Je m'attendais à quelque chose de tellement plus chic... Et puis les faux graphismes Tim Burton :sick:...

J'imaginais exactement la même chose que toi! Je trouve le graphisme naïf vraiment inapproprié. :erf:

(on est en train d'inventer un nouveau métier : critique de plaques de stamping :yawn: ;)
Hihi ! oui ! Il faudrait lancer un blog avec que des critiques de plaques !
ou alors on pourrait créer une gamme de plaques gothiques vu qu'on a des idées sur ce thème :goth:

Sinon je viens de tomber en amour pour ce nail art <3 J'aimerais tant réussir à le refaire.
[img=350x526]http://media-cache-ak0.pinimg.com/736x/5b/04/aa/5b04aa79bd02ac2b95eae254f17a98ea.jpg[/img]

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes