Le topic des vernis et du Nail Art

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
ankhsounamon;4936461 a dit :
bloody-jack;4936303 a dit :
ankhsounamon;4936298 a dit :
bloody-jack;4936250 a dit :
@Ankhsounamon       : Oh oui c'est décevant... Je m'attendais à quelque chose de tellement plus chic... Et puis les faux graphismes Tim Burton :sick:...
Oui vraiment la première est bien râtée, ça fait trop enfantin.
J'imaginais aussi des choses plus chic : dentelles, fleurs, feuillages, motifs baroques... et pourquoi pas quelques hiboux/araignées/chats, mais pas comme sur la plaque 01 !

J'imaginais exactement la même chose que toi! Je trouve le graphisme naïf vraiment inapproprié. :erf:

(on est en train d'inventer un nouveau métier : critique de plaques de stamping :yawn: ;)
Hihi ! oui ! Il faudrait lancer un blog avec que des critiques de plaques !
ou alors on pourrait créer une gamme de plaques gothiques vu qu'on a des idées sur ce thème :goth:

Sinon je viens de tomber en amour pour ce nail art <3 J'aimerais tant réussir à le refaire.
[img=350x526]http://media-cache-ak0.pinimg.com/736x/5b/04/aa/5b04aa79bd02ac2b95eae254f17a98ea.jpg[/img]

Oh oui un blog comme ça, ça pourrait être chouette! Ce nail art est magnifique!!

22 Août 2014
125
138
94
instagram.com
@Lucieloukim Si jamais tu veux essayer, tu peux en trouver pour environ 2€ fdp compris sur eBay ;) ... Pour moi ça a marché après les avoir légèrement poncés!
Exemple:
http://www.ebay.fr/itm/Noir-Nail-Art-Stamping-Tampon-Pr-Vernis-a-Ongle-Manucure-Image-Recette-Dessin-/231204800370?pt=FR_CP_Beaute_Manucure_pedicure&var=&hash=item35d4e14772

@Nil Tu fais déjà de bien jolies choses :) . J'aime beaucoup ces deux manucures:

http://jesuis.madmoizelle.com/media/pybb/attachments/7a/34/7a34b72bfbc3f236cb40e22b600ac21889d5b832.JPG

http://jesuis.madmoizelle.com/media/pybb/attachments/68/3e/683e77fe6ff396b6d898ce759c99c8eaf43e6f66.jpg

@Ankhsounamon C'est super classe *_* ! Je vais découvrir son site de ce pas...

Première fois que j'utilise des strass pour moi!

2 Janvier 2010
627
276
1 214
Vendôme
lunefulle.blogspot.com
Me revoilàààà

IMG_1133%2Bcopie.jpg

Sinon j'ai trouvé un CDD alors je vais plus pouvoir passer 24/24h à me vernir les ongles.

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
ankhsounamon;4936461 a dit :
Sinon je viens de tomber en amour pour ce nail art <3 J'aimerais tant réussir à le refaire.
[img=350x526]http://media-cache-ak0.pinimg.com/736x/5b/04/aa/5b04aa79bd02ac2b95eae254f17a98ea.jpg[/img]
 Oh wouahouuu c'est trop beau ! Je connaissais pas du tout cette blogueuse je vais y aller faire un tour !

Sinon j'ai reçu ma commande Born Pretty store, j'avais pas pris grand chose (3 full water decals et 1 coque pour mon téléphone), c'était vraiment pour essayer.

Ce qui va suivre est ma première expérience de full Water decals ( et de water decals tout court d'ailleurs), si vous avez des conseils, je prends !

Donc déjà, j'étais un peu déçue en voyant les water decals, les couleurs sont beaucoup plus foncées et ternes que sur le site...
Ceci dit jme suis dit : "en même temps vu le prix jvais pas commencer à me plaindre".

J'ai d'abord regardé je sais pas combien de vidéos (dont certaines nanas honnêtement c'est très très moche :troll: )

Donc la ce matin j'ai tenté en accent nail.
Premier problème (mais ça ça n'est lié qu'à ma boulette attitude), j'ai pris un grand verre pour mettre l'eau, j'ai relâché la pression de ma pince et le decal est tombé au fond, j'arrivais plus à le récupérer j'ai du vider le verre :facepalm:.

Bref je le récupère, je le décolle du support et la deuxième surprise, le motif est légèrement décalé du film et du coup il y a un trait blanc tout fin sans motif sur le coté. Bref.

J'applique, je sèche, j'enlève le surplus avec du top coat et je m'en fous partout :gonk:. Ca fait des plis, c'est inévitable, en plus j'ai les ongles assez bombés donc je pense que ça aide pas trop ... Je top coat le tout, et puis après je matifie, parce que ça fait un moment que j'ai envie de matifier quelquechose !

Donc le résultat en image, pas si pourri que ça, mais au final c'est quand même pas hyper facile (et je pense pas être manchotte, quoiqu'après cette expérience je me remets en question )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Odd
22 Août 2014
125
138
94
instagram.com
@Lunefulle Lovett Sympa, quelle patience ;) ! Et félicitations pour ton CDD!

@PommeCannelle Boh ça va! À te lire ça a l'air d'être dramatique mais à voir c'est très joli, je vois pas le souci!

Dernière édition :
1 Septembre 2014
968
4 490
4 864
elster;4938206 a dit :
@Lucieloukim Si jamais tu veux essayer, tu peux en trouver pour environ 2€ fdp compris sur eBay ;) ... Pour moi ça a marché après les avoir légèrement poncés!
Exemple:
http://www.ebay.fr/itm/Noir-Nail-Art-Stamping-Tampon-Pr-Vernis-a-Ongle-Manucure-Image-Recette-Dessin-/231204800370?pt=FR_CP_Beaute_Manucure_pedicure&var=&hash=item35d4e14772

Woh super merci! Je garde ça pas loin!
Quand ma cousine revient en France je prends ça et j'utilise ses plaques!
Des Konrad si je me souviens bien mais apparement tout le monde ici parler de Moyou ^^

Deux semaines après la reprise des cours et déjà plus le temps de me poser un vernis une fois par semaine...
Un conseil pour du séche-vite? J'en ai jamais utilisé mais vu ma charge de boulot je me penche dessus... J'ai failli prendre OPI par réflexe mais il y a des moins cher tout à fait correct je suppose!

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
lucieloukim;4941495 a dit :
elster;4938206 a dit :
Exemple:

Des Konrad si je me souviens bien mais apparement tout le monde ici parler de Moyou ^^

Deux semaines après la reprise des cours et déjà plus le temps de me poser un vernis une fois par semaine...
Un conseil pour du séche-vite? J'en ai jamais utilisé mais vu ma charge de boulot je me penche dessus... J'ai failli prendre OPI par réflexe mais il y a des moins cher tout à fait correct je suppose!

Pour les sèche-vite, j'en ai testé 3 :
- chez OPI, le Drip Dry. C'est un flacon avec une pipette compte-goutte, pour déposer 1 ou 2 gouttes sur chaque ongle. Je n'ai pas trouvé que cela soit très efficace (ça n'évite pas les traces de drap lors de manucures tardives)
- Chez Essie, Good to go. C'est un top coat accélérateur de séchage. Pas besoin d'attendre que ta dernière couche soit totalement sèche pour l'appliquer. Sèche très vite et évite les traces de draps quand tu te fais les ongles le soir. Ce que j'ai moins aimé c'est qu'il épaissi assez vite et a tendance à se rétracter sur l'ongle (au niveau du bord libre)
- Chez Mavala, Mavadry. Mêmes qualités de celui d'Essie, sans les inconvénients ! Bon il épaissit aussi un peu en vieillissant mais j'arrive presque à tout le flacon. C'est mon préféré que je rachète à chaque fois. Et il est moins cher que celui d'Essie

J'espère t'avoir aidé. Je sais que beaucoup aiment le Sèche-Vite de la marque Sèche mais je ne peux pas t'en parler ne l'ayant pas testé.

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
little-flower;4942378 a dit :
elster;4938206 a dit :
Exemple:

Moi j'utilise depuis un moment celui de Sally Hensen, que je trouve chez Sephora. Il a l'avantage (ou l'inconvénient parfois) de ne pas faire de couche supplémentaire sur l'ongle ; c'est comme s'il pénétrait dans le vernis. Il sèche très vite et contrairement à d'autres marques je n'ai jamais eu de problème de vernis qui se rétracte ou de vernis qui s'enlève comme si c'était un patch. Il ne s'épaissit quasiment pas en vieillissant.
Dernièrement j'ai acheté celui de NutraNails sur iHerb, mais je ne l'ai pas encore testé (j'ai dû faire trois manucures dans l'été...)
Je ne connaissais pas le sèche-vite de Sally Hensen. L'as-tu déjà testé sur du stamping ? Est-ce qu'il fait baver les traits ou pas ? Et est-ce qu'il protège tout de même le vernis bien que ça ne fasse pas une couche supplémentaire ?
Parce que ça m'intéresse de ne pas à avoir à mettre une grosse couche de top-coat sur le stamping pour ne par faire baver les traits.

1 Septembre 2014
968
4 490
4 864
@Little Flower et @Ankhsounamon Merci beaucoup les filles pour vos références! Je risque de décider au premier que je trouve parmi ceux que vous m'avez donné ^^ (quoique le Malava me tente bien, leur fluidifiant de vernis est vraiment bien)

Ce matin j'ai testé le "Déjaunisseur express" de Sephora ça rend pas trop mal!

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
little-flower;4942478 a dit :
ankhsounamon;4942469 a dit :
little-flower;4942378 a dit :
elster;4938206 a dit :
Exemple:

Moi j'utilise depuis un moment celui de Sally Hensen, que je trouve chez Sephora. Il a l'avantage (ou l'inconvénient parfois) de ne pas faire de couche supplémentaire sur l'ongle ; c'est comme s'il pénétrait dans le vernis. Il sèche très vite et contrairement à d'autres marques je n'ai jamais eu de problème de vernis qui se rétracte ou de vernis qui s'enlève comme si c'était un patch. Il ne s'épaissit quasiment pas en vieillissant.
Dernièrement j'ai acheté celui de NutraNails sur iHerb, mais je ne l'ai pas encore testé (j'ai dû faire trois manucures dans l'été...)
Je ne connaissais pas le sèche-vite de Sally Hensen. L'as-tu déjà testé sur du stamping ? Est-ce qu'il fait baver les traits ou pas ? Et est-ce qu'il protège tout de même le vernis bien que ça ne fasse pas une couche supplémentaire ?
Parce que ça m'intéresse de ne pas à avoir à mettre une grosse couche de top-coat sur le stamping pour ne par faire baver les traits.

Oui je n'ai jamais eu de problème de bavage de stamping (contrairement à une copine qui utilise le soi-disant sèche vite de Konad qui lui fait baver la moitié de ses motifs).
Le vernis est très fluide donc il s'applique facilement, pas besoin de repasser 36 fois le pinceau (souvent c'est ça qui fait baver).

Concernant la protection du vernis, j'ai pas trouvé de différence notable avec les autres top coats que j'ai utilisés :)
http://www.pinterest.com/pin/create/extension/
Ok merci pour les infos ! Il me tente bien, si je le croise je pense que je le testerai.
Edit : je viens de voir sur le site de Sally Hansen qu'ils ont plusieurs top coat sèche-vite. Peux-tu me préciser lequel tu utilises ? Merci !

Et voici ma manucure du jour. C'est bon, j'ai retrouvé ma motivation pour le stamping :) J'avais même fait une autre manucure ce weekend mais elle était un peu ratée et j'ai oublié de prendre des photos ...
Donc voici ma manucure actuelle avec Dive Bar de Essie en base, stamping avec le kiko mirror doré et la plaque MoYou Suki 05 XL.
[img=549x464]http://img4.hostingpics.net/pics/903416stampingsuki.jpg[/img]

Dernière édition :
22 Août 2014
125
138
94
instagram.com
theodelinde;4943437 a dit :
Mes ongles continuent à se dédoubler tout pareil malgré de nombreuses semaines au Nail Envy... :sad:
Des idées?

Perso depuis que j'ai ce problème je les masse avec de l'huile de ricin et  la "Regenerating nail oil" de Anny, que j'ai trouvée chez Nocibé, et ça marche pas trop mal, les ongles accrochent moins et sont moins sec!

@Ankhsounamon Ah Dive Bar, c'est lui qui m'a fait sombrer! Super réussi ton stamping, les reflets doivent être magnifiques en vrai!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes