Le topic des vernis et du Nail Art

24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
Bon choix! Y'a de quoi faire des trucs bien classes avec la Hipster et j'avais hésité à me la prendre, la Tropical! Y'a plein d'oiseaux <3 ! Rah, je la veux maintenant XD !! lol

Edit= Et voilà, j'ai été faaaaaaaaaaaaaiiiible u_u" ! J'aurais pas tenu longtemps!
Tu as craqué pour la Tropical ? :cretin:

@Lucieloukim Hey ! Toi aussi tu fais des choses superbes :taquin:, j'aime beaucoup les paillettes bleu-blanc-rouge !

Bon et puis faut que je me motive à tenter un galaxy nail art, depuis que je ne sais plus quelle Madz' en avait parlé il y a 3 siècles et m'avait donné envie de le faire...

• Big up !
Réactions : Charuru
1 Septembre 2014
968
4 490
4 864
@Laetare Merci :puppyeyes:
Les paillettes c'est un FormulaX que j'avais acheté pour le 14 juillet et que j'avais même pas utilisé au final!
A mon avis il va être ultra pénible à enlever!
C'était moi qui avait parlé des Galaxy nails! Normalement on tente ça la semaine prochaine avec mon amie ^^
Si tu le fais d'ici là je veux voir!

Et pour celles qui m'avait conseillé en sèche vite j'ai finalement pris le Malava et j'en suis très contente ^^
Merci encore à celles qui m'avaient conseillé!

• Big up !
Réactions : Charuru et Laetare
22 Août 2014
125
138
94
instagram.com
Très sympa @Lucieloukim! Je suis pas fan de foot mais la manucure est pourtant bien chouette ;) !

@Hyaline Toute simple mais sympa! Tu fais le bord libre directement au pinceau? Moi j'ai du mal avec les french, ça finit tout tordu...

Tu as craqué pour la Tropical ? :cretin:

Même pas :rire: ! J'ai parcouru tout le site, ouvert plein d'onglets, et j'ai passé un bon bout de temps à hésiter, à faire le tri u_u ... Et puis voilà le résultat!

Pièces jointes

• bridal6.jpg
    bridal6.jpg
    174,3 KB · Affichages : 8
  • gm3.jpg
    gm3.jpg
    210,6 KB · Affichages : 13
  • gothic10.jpg
    gothic10.jpg
    102,9 KB · Affichages : 12
  • pro4_1.jpg
    pro4_1.jpg
    84,2 KB · Affichages : 10
  • scholar2.jpg
    scholar2.jpg
    127,5 KB · Affichages : 11
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@Elster Waouh super la sélection ! J'aime beaucoup la Bridal et Gothic :puppyeyes:

@Lucieloukim Bon ben finalement j'ai pas trop eu le temps ni de venir sur le forum, ni de me faire les ongles ces derniers temps... Donc voilà je poste enfin ma manucure Galaxy, avec un petit stamping pour tester ma plaque MoYou Pro qui trainait dans mon tiroir !
Bon par contre j'avoue que je n'en suis pas trop satisfaite (surtout en voyant tous les nail arts galaxy de fou sur le net...), je ne sais pas si c'est parce que j'ai mis trop de paillettes ou trop d'étoiles ou autre chose... :hesite:
Du coup je vais voir si je ne trouve pas plutôt de l'inspiration pour une manucure Hunger Games :d

Si ça vous intéresse, j'ai utilisé ces vernis :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

10 Novembre 2014
638
2 211
3 874
28
Evreux
www.aubonheurdeslettres.wordpress.com
Colis reçus hier matin, rapidité exemplaire !

@Elster oui parce que j'ai plus de quoi faire les faire à vrai dire, et en plus j'y arrive jamais avec, ça bave. (Non, je ne sais pas comment je me démmerde...) et étant donné comment sont fait mes ongles, je les réussi mieux en les faisant moi même et en suivant la forme du blanc au final !

J'ai testé 2/3 stamping hier soir. (Que je n'ai pas gardé parce que c'était juste des essais) et j'ai fini par réussir, hallelujah !

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
@Elster désolée je reviens 30 ans après mais du coup je confirme @Laetare, ces magnétiques sont des kikos!

@Hyaline Welcome dans l'antre du mal, dis adieu à ta CB! Haha! En plaque y'a aussi les lots Bundle Monster qui sont assez prisés, sinon ce qui a déjà été cité, Moyou, Konad, marques de chez Etsy... Très bon choix de tampon, on a quasi toute fini par acheter celui là, par contre il faut le limer un peu avant première utilisation pour qu'il accroche le vernis!
(la plaque avec les chats :puppyeyes: ) Pour le stamping oui te décourage pas, on finit par prendre le coup de main mais même avec ça y'a toujours des ratés, impossible d'être parfaite tout le temps hein, on est humaines après tout ;)
Et dire que j'ai toujours pas de plaque Moyou, vous relancez grave mon envie là, mais pour l'instant pas de sous donc je vais même pas aller sur le site ça serait me faire du mal =P

@Lucieloukim Sympa les ongles tricolore, j'aime beaucoup ce changement mat/paillette/dégradé brillant!

J'en profite pour vous montrer mon stamping de la semaine (auquel je trouve après coup un petit air de plume de paon), kiko mirror stampé sur monsieur Clooney :

49640720141125090832.jpg

Mais qui est monsieur Clooney me direz-vous? (à moins que vous soyez déjà au fait de mon humour totalement extraordinaire)
Eh bien...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oui bon je connais la sortie ça va...

10 Novembre 2014
638
2 211
3 874
28
Evreux
www.aubonheurdeslettres.wordpress.com
@Leshayaa Oui j'ai vu ça hier qu'il fallait le limer ! J'étais là comme une conne : Pourquoi ça marche paaaas. AH OUIIII. Limer le tampon :facepalm: Par contre je sais pas si c'est moi qui abuse ou si c'est normal de mettre autant de vernis :sweatdrop:
Comme j'en avais pas pour si cher que ça j'ai craqué de partout pour les plaques. :cheer:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes