Retour a ma technique préférée du monde, et loin des nail art de Noël, mais j'y reviendrais sans aucun doute d'ici demain ! J'pense que mon copain meurs sous l'odeur constante des solvants depuis que j'ai envahi son appartement..
Catrice a quand même sorti un vernis appelé "Georges blueney"@Leshayaa Enorme le coup St George Clooney, fallait y penser en effet
(d'ailleurs ce vernis est tellement beau ) (encore plus que Mr Clooney tiens d'ailleurs)
Pour ta manucure tu devrait essayer un vernis qui tenait avec ton ancienne base avec cette base ci mais sache aussi que parfois il y a incompabilité entre la base et le vernis sans que l'un soit plus en cause que l'autre.@Lunefulle Lovett Merci ^_^ ! Là j'ai vraiment envie de me lancer pour le decal, enfin, si ma manucure tient, je sais pas si c'est ma nouvelle base ou le fait que j'utilise un Sheer Tint d'OPI mais ça s'écaille à fond... Genre la moitié de l'ongle qui part sans crier gare u_u !
@Charuru J'adore ta manucure en noir et rose ! Et puis je ne trouve pas tes mains très abimées, t'inquiètes! Je peux te demander les références du rose?