Le topic des vernis et du Nail Art

F

for-rever

Guest
panda-panda;4334770 a dit :
for-rever;4334602 a dit :
Coucou les filles !
J'ai découvert cette partie du forum hier. Je ne sais pas si je suis tout a fait NPA mais je suis entrain de le devenir ;)
(ma carte bleue commence gentiment à pleurer :happy: )
Pour l'instant, je n'ai rien de bien folichon sur mes ongles. Juste différents tons de rose (je fais des tests de couleur pour aller avec une robe). Voilà, je me sent toute nulle par rapport a ce que vous faites, mais j'espère pouvoir rattraper le niveau un jour :red:

(J'aimerai bien vous mettre des photos mais je n'y arrive pas, vous faites comment ?)

Bienvenue par ici :)

Pour insérer une image, soit tu fais "ajouter une pièce jointe" en cliquant sur le trombone, soit "insert an image". Mais pour cette dernière proposition, il faut absolument que tu es téléchargé ta photo sur un site du style picasa ou encore hostingpics.

voili voilou :)
Merci :) je m'en occuperai dans la soirée :)

6 Septembre 2012
835
349
494
Il va pleuvoir du lush lacquer par ici !!
Commande passée avec succès !
Sinon vous connaissez les plaques Moyou.
J'adore, il y a des motifs terribles:
rebel_02.jpg

http://www.moyou.co.uk/index.php/im...s-collection-kit-set-rebel-collection-02.html

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
ça y est j'ai Dragon !!! il est trop beau mais je ne l'ai pas encore posé. Je me le réserve pour le weekend prochain, pour ma manucure "retour au boulot", histoire de me donner un peu de motivation.

@kenette : ahhhh mais ces plaques sont trop belles et originales ! je veux ces 4 de la Suki Collection

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
Je suis super contente de ma manucure, j'ai testé (20 ans apres tout le monde) la tresse,
Avec Biniki so teeny, le lionceau et mon chéri Zozo 914 <3

et ben, c'est beau :d

1239639_10200585779627580_1850322153_n.jpg

Et sur la main droite, j'ai l'inverse : lionceau sur le pouce, zozo sur index et auriculaire et bikini sur le majeur

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
J'en profite d'avoir chargé des photos de ma manucure du jour; le joli Glitter Bunny - Part of that world ^^
F976261A-2386-4D4E-AB76-CA4CF6DFA798-3104-000001F49C0C5437_zps91c3865f.jpg

et juste avant j'avais chouchouté mes ongles :
582A71D4-C31E-4D34-8401-E6E2F70A80EE-3104-000001F50FDCE41A_zps72d3cfc6.jpg

Dernière modification par un modérateur :
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Hello les NPA ! :hello:
Je viens de rentrer de mes petites vacances, j'ai retrouvé tous mes chats (private joke), tout va bien :cretin:
J'ai passé la semaine les ongles tous nus, j'avais fait une belle manu toute simple mais j'ai tout gratté dès le premier soir lol, et j'ai pas pris le temps de refaire qqch sur place. J'ai quand même réussi à les garder tout beaux et bien longs :d du coup cet aprem ce sera manucure time !

J'ai deux nouveaux petits PP rachetés sur le groupe à tester, Ocean et Frosting, je pense commencer par Frosting :happy:

Sinon pour le Secret Santa, malheureusement moi non plus je ne pense pas le faire :erf: Depuis que je suis au chômage mon budget est méga serré, et je sais même pas si j'aurai assez d'argent pour faire de jolis cadeaux à ma famille donc je préfère vous regarder de loin !

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
HELP ! expliquez-moi comment on peut appliquer un vernis clair de manière uniforme sans trace de pinceau ! J'avais déjà posé la question, une gentille Madmoizelle m'avait dit de faire une première couche fine, pas forcément uniforme et une deuxième plus épaisse. Mais c'est ce que je fait déjà et ça ne marche pas pour My Vampire is Buff de OPI.
Alors quand je vois des blogueuses qui ont ce résultat en 2 couches je me sens très nulle

13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
OHMONDIEU qu'est-ce qu'il est beau Fishwife :halp: j'en suis toute affolée au soleil !

Et les petits qui vont me suivre dans mon nouveau chez-moi jusqu'à ce que je récupère ma collection complète (enlever le mini-kit Pirate, il tenait pas dans mes affaires :stare:)
735057vernisaix.jpg

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
@coralista : et bien les inscriptions sont pas encore lancé lol  mais le tirage c'est je crois vers fin octobre.
Par contre ça me fait trop ch****, j'ai fait 2 commander , une de tns et un autre d'une autre boutique US, et ça fait un mois : toujours pas quitté les US!!!! euh :goth:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes