bluebird;4330418 a dit :cirkeuse;4328956 a dit :Bon ébé copine de "on regarde le santa de l'extérieur"
Tu me diras qui est la maman de qui pour que je puisse les faire tourner en bourrique moi aussi ?
Héhé chuuuut révèle pas nos plans
bluebird;4330418 a dit :cirkeuse;4328956 a dit :Bon ébé copine de "on regarde le santa de l'extérieur"
Tu me diras qui est la maman de qui pour que je puisse les faire tourner en bourrique moi aussi ?
kenette;4329802 a dit :Salut les filles ,
Avec @ruth, on pense passer une commande de lush lacquer d'ici la semaine prochaine. Si certaines sont intéressées, n'hésitez pas, ça nous permettra de partager les frais de port.
secret-santa;4329815 a dit :Ah je vois que le Secret Santa suscite toujours autant d'enthousiasme
Je suis triste pour les bébés qui ne participent pas
J'ai bien lu vos doléances pour le budget, donc 20€ hors frais de port soit à la louche 25€ FDPC pour la plupart des participantes, ça vous irait comme ça?
kenette;4329802 a dit :Salut les filles ,
Avec @ruth, on pense passer une commande de lush lacquer d'ici la semaine prochaine. Si certaines sont intéressées, n'hésitez pas, ça nous permettra de partager les frais de port.
Je fais rarement des commandes de plus de 20€ et je n'achète pas de vernis à plus de 10€ donc c'est pour ça que je trouvais 20€ bien pour 1 ou 2 vernis + bonus. Et ça me gêne aussi un peu que quelqu'un dépense 25€ pour moi, même si en retour je dépense aussi 25€ pour quelqu'un d'autre (je sais ça peut paraître un peu bête, je n'arrive pas bien à m'expliquer pourquoi ça me gêne, peut-être parce que dans ma famille on n'est pas trop cadeaux de Noël)coralista;4330780 a dit :Il me semble que l'an dernier le budget avait été fixé à 15€ FDPC, et les Madz avaient eu les yeux plus gros que le ventre et au final c'était plutôt du 20€ FDPC. Donc cette année le budget augmente un peu pour pouvoir faire des colis encore plus chouettesankhsounamon;4330708 a dit :secret-santa;4329815 a dit :Ah je vois que le Secret Santa suscite toujours autant d'enthousiasme
J'ai bien lu vos doléances pour le budget, donc 20€ hors frais de port soit à la louche 25€ FDPC pour la plupart des participantes, ça vous irait comme ça?
C'est mieux mais 20€ FDPC je dirais que ce serait parfait (moi, compliquée ? nan !!! )
Allez je t'accompagne dans le no-buy ! Je n'achète plus aucun vernis en magasin, je n'ai plus vraiment envie de faire des commandes sur internet (parce que laisser un petit traverser l'Atlantique tout seul c'est triste, donc ça tourne vite au carnage ). Je crois qu'au final je me laisse juste la possibilité d'acheter des vernis de seconde main sur le groupe Facebook, et ça me va tout aussi bien ! Et puis si je repère des jolies choses entre temps, hop, dans la wishlist pour Maman Noël, je les aurais bien désirés donc ils me feront encore plus plaisir
Ca roule, ma poule !!secret-santa;4329815 a dit :Ah je vois que le Secret Santa suscite toujours autant d'enthousiasme
ankhsounamon;4330919 a dit :@coralista : je t'ai envoyé un MP ^^
Là en plus je suis en mode radin parce que j'ai plein de trucs à payer (impôts, cours de danse, ...) et je vais avoir 26 ans en novembre donc fini les tarifs réduits
Mais bon, je pense que quand tout ça sera passé, je me détendrai du porte-monnaie