Le topic des vernis et du Nail Art

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Voilà mes deux derniers nail-arts ! :)

Avec des water decals parce que c'est le printemps:

Et un petit stamping MoYou:

Pour les top coats accélérateurs de séchage, ils ne se valent pas tous ! J'ai racheté le Seche Vite que je n'avais pas utilisé depuis longtemps, et j'avais oublié à quel point il était bluffant, même sur plusieurs couches ! Sinon, ça peut aider de passer les ongles sous l'eau froide et/ou leur passer de l'huile à cuticules (ou une autre huile quelconque).

22 Août 2014
125
138
94
instagram.com
Ce sont quelles références pour les A England @Laetare? Ça brille déjà bien en photo ^^ ! Et je connais ça le ruinage d'ongles alors que tu viens de finir u_u" ! Si tu prends un peu de dissolvant sur le bout de ton doigt et que tu tamponnes tout doucement, ça peut corriger, mais bon, dans le métro tu devais pas avoir de dissolvant sous la main ^^"

@Whouhouhou J'adore celle en bleu :) !

De mon côté c'est stamping et paillettes holo ^^
10995186_1381923118794274_1144901334_n.jpg 11018441_1646538478934946_1804589796_n.jpg

• Big up !
Réactions : Nil et Ankhsounamon
9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Wahoo ! quelle magnifique manucure de sirène/licorne @Elster :unicorn:

J'aurais besoin de votre aide ! Je suis à la recherche un vernis crème rouge-orangé-chocolat et je n'arrive pas à en trouver :tears:
J'ai exploré les marques Kure Bazar, Essie, China Glaze, Picture Polish, Kiko et le site Bec et Ongles en vain. J'ai aussi regardé les boards des filles vernies sur Pinterest.
Voici une photo d'un rouge à lèvre se rapprochant de la teinte que je recherche :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voilà, si jamais vous avez une référence pouvant correspondre, faites-moi signe !

• Big up !
Réactions : Translucent_Mermaid
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
@Ankhsounamon : Lisa Eldridge fan spotted! ;) C'est curieux que tu n'aies rien trouvé chez Essie, ils ont pas mal de choix dans les bordeaux (oui je vois ça comme un bordeaux moi) et il m'a semblé avoir déjà vu des teintes similaires. Bon après la perception des couleurs, c'est un autre débat! :yawn:

• Big up !
Réactions : Beacakista
9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
@Ankhsounamon : Lisa Eldridge fan spotted! ;) C'est curieux que tu n'aies rien trouvé chez Essie, ils ont pas mal de choix dans les bordeaux (oui je vois ça comme un bordeaux moi) et il m'a semblé avoir déjà vu des teintes similaires. Bon après la perception des couleurs, c'est un autre débat! :yawn:

Hihi bien vu pour Lisa :P
Sur le site de Essie, j'avais repéré quelques couleurs qui semblaient correspondre (Bordeaux, Thigh High) mais en swatches, ça ne rendait pas vraiment comme sur le site.

C'est pas vraiment un bordeaux que je cherche mais quelque chose d'un peu plus orangé (rhha c'est compliqué les couleurs !)

Edit : pour être plus précise, je recherche quelque chose qui se rapproche de l'orangé rouge (RAL 2001), orangé sang (RAL 2002), rouge feu (RAL 3000), rouge tomate (RAL 3013), rouge corail (RAL 3016) (http://www.toutes-les-couleurs.com/nuancier-ral.php)
(enfin je crois que ça correspond ... mais je viens de passer en revu tellement de nuanciers que je ne suis plus sûre de rien !)

Dernière édition :
22 Août 2014
125
138
94
instagram.com
9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
@Elster : justement j'étais en train de regarder cet article sur Pshiiit ! Oui c'est ce genre de teinte que je recherche mais en légèrement plus foncée. Effectivement, Vampire de PP n'a pas de touche orangé et est un chouilla trop foncé.
Je viens de regarder du côté de Zoya qui a une gamme de couleurs classiques assez importante.
Le Pepper me parait pas mal :
Ou encore le Cola :

Ils se ressemblent beaucoup ! Dur de choisir !

• Big up !
Réactions : Nil

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes