C'est marrant parce que j'ai lu un peu partout que le HK ne faisait pas rétracter.Dive Bar mon amour ! J'ai résisté à l'avoir en trois exemplaires celui là tellement je l'aime... @Ankhsounamon C'est dommage pour le bavage, mais sur la miniature ça ne se voit pas, et ce motif est décidément très raffiné! D'ailleurs, à propos de top coat qui bave, je suis un peu déçue par mon nouveau (Il Était un Vernis), il sèche vite, il est propre, mais la tenue n'est pas aussi bonne que celle de mon vieux HK Girl (qui lui par contre rétracte u_u"). J'hésite à me prendre le Poshé, quelqu'un l'a testé?
(Au fait je fus Elster par le passé, mais j'ai changé de pseudo )
Le poshé est connu pour faire retracter même si moi ça allait plutôt. Par contre, j'ai eu un autre soucis, à la moitié de la bouteille +- il séchait en faisait une pellicule un peu bizarre et faisait "décoller" le vernis (un peu comme une base peel off).
Perso j'ai essayé plein de top coat et je n'ai toujours pas trouvé le graal
Il parait que pour pallier à la rétractation, il fat "sceller" le bord en passant sur la bordure de l'ongle en parallèle avant de passer dans le sens cuticule -> bord mais j'ai pas réussi à reproduire.
Je nail art et vernis mes ongles beaucoup moins souvent ( c'est un euphémisme) mais voici quelques "réalisations".
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.