Le topic des vernis et du Nail Art

25 Novembre 2013
36
140
389
32
Toulouse
@Sabetah_Belacoros, je suis complètement d'accord avec toi pour les Il Etait Un Vernis.
Je n'en ai pas encore acheté pour cette raison. Ils sont carrément hors de prix en plus, surtout compte tenu du déjà vu, enfin, je veux dire, 13 euros pour des choses qu'on a souvent vues chez AEngland, ou Cirque, ça m'emballe peu. Quelques couleurs sortent un peu du lot mais globalement, c'est souvent la même chose.

Sinon, je suis en attente depuis deux semaines de la revue de Pshiiit sur les vernis Etam mais elle tarde à venir & ces petits me font graaaave de l'oeil.
L'une de vous les a-t-elle déjà testées ? Notamment ceux qui ressemblent aux Sheer Tints d'OPI ? Ceux d'Etam sont bien moins chers que les OPI & je me tâte à les rafler, si tant est qu'ils soient conformes à ce que j'attends de ce genre de vernis :)

• Big up !
Réactions : Laetare
4 Novembre 2012
8 861
57 200
6 634
33
Tours
@Doudimdouda tu remarqueras d'ailleurs que Pshiiit n'a pas fait de retour sur ces vernis, ça veut tout dire je crois! Je trouve dommage de perdre du temps à créer des couleurs qui n'apportent rien à personne, mais ça ressemble plus pour moi à des copines qui se sont lancées là dedans en mode "on est des NPA elles le font toutes faisons le aussi !". J'aurais préféré qu'elles soient un peu plus dans l'originalité, c'est dommage.

J'ai failli rentrer dans mon étam ce matin, histoire de voir s'ils les avaient, déjà, et ce que ça donnait. Est-ce qu'il y a ce mur de couleur dans tous les étams, déjà ? Et perso, les sheer je les testerai pas parce que j'étais déjà pas convaincue par ceux que proposait OPI. D'ailleurs, le prix donne quoi ?

25 Novembre 2013
36
140
389
32
Toulouse
@Sabetah_Belacoros Le prix est top. A toulouse ils sont tous à 2.90. J'en sors la en fait :-)
J'ai pris 7 couleurs, j'ai eu une petite boîte noire pour les ranger. Et j'ai pris les sheer du coup, parce que je cherchais vraiment des vernis de ce genre, mais pour une utilisation très occasionnelle, du coup, les OPI me semblaient vraiment chers pour si peu.
Je sais pas si le mur est dans tous les magasins. A toulouse, il y est dans celui qui fait lingerie, prêt à porter et beauté. La vendeuse ma dit qu'ils avaient une tenue correcte de 3/4 jours. En même temps, elle allait pas me dire que c'était de la M*rde. Je vais les tester et je vous ferai un petit retour avis et photos pour celles qui, comme moi, étaient tentées sans trop savoir à quoi s'attendre :-)

PS - concernant l'absence de revue de pshiiit sur les il était un vernis, effectivement, ça ne peut être on ne peut plus parlant !

22 Août 2014
125
138
94
instagram.com
Une semaine, c'est ce à quoi j'arrivais parfois avec mon HK Girl! Et il me tentait bien aussi le Bleu Volubilis @Sabetah_Belacoros, j'ai hâte de voir tes photos, et bonne chance pour ton mémoire!

Pour les Il Était Un Vernis, perso j'arrive toujours à en trouver un qui me plaise x3 . La dernière fois c'était Lunaria, et cette fois c'est Matcha Doing Today, je le trouvais original avec son shimmer doré et comme je n'avais rien dans cette teinte là...

@Doudimdouda Hâte de connaitre ton avis sur les Etam, j'ai un Etam Lingerie ici, je vais voir si ils en vendent! J'ai deux Sheer Tints d'OPI, et c'est vrai qu'ils sont très chers et en plus la formule fait parfois des petits filaments, de plus la tenue n'est pas géniale, la vernis s'est décollé en plaque entière chez moi... Tant qu'à faire, autant tenter les Etam. Pour ma part, je pense que je vais me fabriquer mes propres sheers tints avec du vernis transparent...

Dernière édition :
25 Novembre 2013
36
140
389
32
Toulouse
Coucou
Alors, je vous ferai des photos demain mais en tout cas, ce soir j'ai posé deux de mes achats.
Un bleu clair très très soutenu sur les mains et un violet profond sur les pieds.
Au niveau de l'application, ABSOLUMENT rien à redire. Bon, non seulement je deviens vraiment douée & consciencieuse donc j'ai maintenant très peu de retouches à faire mais avec les Etam, tip top, rien à dire, j'ai très peu joué du pinceau pour être propre.
Je vais voir sur les mains, combien de temps il tient. Je ne me fie pas à ma pédicure, je scelle le tout avec le Poshé & je peux garder un même vernis un mois si je ne m'en lasse pas.
Voilou :) Je reviendrai quand j'aurai jugé de la tenue, avec des photos !

Besos

22 Août 2014
125
138
94
instagram.com
Hâte de voir ça @Doudimdouda ! Même si dans tous les cas, j'ai cédé... lol Je me suis offert 7 vernis sur l'e-shop d'Etam, mais avec la livraison gratuite en magasin et un code promo qui faisait qu'un vernis me coûtait 1€74, difficile de résister :dowant: ! D'ailleurs j'ai pris un bleu très clair, Dans les Nuages, peut être est ce celui dont tu parles?

4 Novembre 2012
8 861
57 200
6 634
33
Tours
Grosse grosse déception : les etams de tours n'ont pas les vernis.
Voilà, je retourne pleurer.

28 Mars 2014
1 507
4 181
1 444
31
Je viens de découvrir ce sujet, et je vous aime déjà.

Je suis une grosse fan de nail art (bon j'en fais moins pour le moment, mais je suis en déplacement pour mon stage et je n'ai pas pu amener ma superbe collection de vernis)

Pour vous montrer un peu (et aussi pour me la péter) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais j'ai aussi fait un spécial abeille, un spécial pokémon (avec les queues de pikachu, salamèche, carapuce et bulbizarre et des pokéballs) des trucs plus sobre pour des soirées ....

Et pour ranger tout mes accessoires j'ai une magnifique armoire (mon grand père menuisier me l'a faite d'après un plan que je lui ai dessiné)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes