ça y est! mon total a baissé (je finis trop vite de flacon, j'ai pas compté les bases et tout ni les vernis nail art)leshayaa;4295269 a dit :Les filles pour inaugurer ce nouveau topic je vous propose de mettre à jour notre total!
Ça fait un moment qu'on s'en est pas occupé, et avec tous les achats et vente je suis sûre que ça a bien changé
Je vous propose donc de prendre votre courage à 10 doigts vernis, de compter vos petits précieux et de mettre à jour votre chiffre dans le fichier ici celui là du total.
Si vous n'êtes pas dedans ajoutez votre pseudo et votre nombre en bas de la liste.
Je vous propose de m'occuper du tri (mettre les madz dans l'ordre selon le nombre de vernis) et de la mise à jour du total (à droite, pour voir l'évolution)
cette semaine je suis en mode soutenance la manucure : jeudi! en plus j'ai une fissure sur l'index, j'ai fait un pansement mais je me connais je vais jouer avec! donc je vais limer ça bien fait avant de me faire mal!
sur le blog ce soir y un nouveau défi! miha est venu et maintenan on demande @leshayaa !!!!
et pour les défi je l'avais déjà mentionné sur l'ancien topic mais je le redis là : la liste arrive bientôt à sa fin.
voulez vous vous inscrire pour celle qui ne le sont pas et celles dejà inscrites : restez vous dispo pour un prochain défi
j'ai déjà certaines réponses!
sinon euh euh allez une question du jour ? quelle est pour vous la plus belle découverte niveau nail art? (outil, méthode, texture)?