leshayaa;4296765 a dit :panda-panda;4295874 a dit :ebird;4295819 a dit :@leshayaa : Okééééé, je fais ça ce soir car au taf c'est bloqué.
Par contre je sais pas si je compte les vernis que je veux vendre oupa (je pense pas, sinon ça fait beaucoup trop...).
Le top coat séchage rapide !!! C'est vraiment LE truc qui m'a fait tomber dedans (avant ça me soûlait trop d'attendre que ça sèche, et j'avais toujours des marques de draps).titiaah;4295809 a dit :sinon euh euh allez une question du jour ? quelle est pour vous la plus belle découverte niveau nail art? (outil, méthode, texture)?
Et les textures "glass fleck" & "scattered holo" ?
En parlant de holo...
Je vous présente le zozo 603, au soleil, sur ongles courts (moins d'1mm de bord libre).
Je suis amoureuse des séries 600, 610 & 620 ? Je les veux bien tous s'il vous plait !
Moi aussi j'ai la même question que la madame pioupiou concernant les vernis à vendre @leshayaa
bluebird;4295980 a dit :Je passe donc de 132 à... 204
Je n'ai pas compté les soins et les trucs à vendre.
EDIT : NAAAAN j'en suis "qu'à" 180 !!! (J'avais une couille dans le nombre de lignes de mon tableau).
Ah je suis contente, 200 c'est ma limite mentale, j'ai encore un peu de marge : D
Ah ben non, les bases ça compte pas, et ceux en vente non plus, vu que le but c'est de s'en débarasser! C'est justement ce qui fait pas mal évoluer le nombre aussi, surtout pour panda x)
@miha je t'ai mis 140
@cirkeuse wéééé \o/ Allez, courage, moi je trouve ça marrant de voir un peu notre évolution ^^, si on arrive à se stabiliser avec les ventes ou si on explose tout (coucou @GeorgiaN )
Haha bon j'vais tenter de faire marcher ma tête et de mettre à jour mon Pinterest de mémoire, pour pouvoir donner un nombre, mais je confirmerai ça mardi prochain quand je les aurai sous les yeux pour compter (piske là j'suis en vacaaances) ! mais je viens de vérifier, y'avait 102 sur le doc. j'étais jeune ! ce qui est sûr c'est que j'suis au moins à 125, mais je reviens vous dire tout à l'heure
Edit : bonn ben allez zou, 135
Dernière édition :