Le topic des vernis et du Nail Art

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
miha;4347914 a dit :
La livraison du matin qui fait plaizzzzzzz : ma commande Harlow !!! (15jrs à partir du mail de shipping donc)

(zozo 901, 903, 603, PP Hope, LC Pastelchio, CC Cloud Nine)
@aliceenreve voila ton bébéééééé :cheer:

Je suis happy :happy:

Et hier soir j'ai pécho August et Autumn sur le réassort EP, donc double contente ^_^

Je ne dirais qu'une seule chose  : SWAAAAAATCH ! :d

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@panda-panda pour l'instant j'ai juste comparé les deux Sugar avec le EP Castle on a Cloud :)

EP Castle on a Cloud - Ozotic 901 - Ozotic 903

Ils sont tous les trois micro-glass-fleck je sais pas quoi (ça commence à dépasser mes connaissances en textures là j'avoue). Le Castle est à dominante violet/rose, et on voit très très bien le côté holo sur base noire (pas sur base blanche par contre). Le 901 est à dominante rose, doré en lumière rasante, on voit un peu de poussière holo mais vraiment faut regarder de près. Et le 903 est comme le 901 mais à dominante turquoise, violet en lumière rasante :) Que du bonheur pour les yeux en résumé :d

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
shireenstark;4348315 a dit :
Avec mon copain, on a passé tout le week end à poser du stratifié dans la chambre (pour changer la moquette dégueue) et à monter un dressing (Ikeeee-aaah !!), et du coup, je me suis cassé plein d'ongles, arraché plein de cuticules, mes doigts sont trop moooooooches :gonk:
De la creme hydratante et la satisfaction davoir une chambre au sol stratifiee et un dressing fini !

pour ma part jai mis eternal beauty mais sans top coat et le fait que jai du faire 2 massages avec une creme au camphre cest pas jojo le resultat :

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
@miha aaah castel on a cloud il est beau!!!

@cirkeuse omg t'as fait comment pour le dont blink?! Il est genre magnifique et introuvable :-O

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
@miha  : c'est beauuu :jv: :jv:

@GeorgiaN : un beau coup de chance et des bons contacts infiltrés :winky: lol en fait y'a des groupes sur FB de reventes de vernis, avec beaucoup d'américaines, et des fois des prix hallucinants des fois corrects - @Reiko. l'a vu passer, a sauté dessus pour moi, et après un peu de négociation .. tadaaa ! il est en route pour chez moi en ce moment même :d

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
:hello: Bonjour, bonjour... Me revoilà...

Après un loonnnng moment d'absence ici (quelques soucis persos + j'avais plus internet et je galérais avec la "nouvelle" version du forum sur le tel), une certaine schtroumpfette est venue me rechercher sur fb... il paraît qu'il faut que je revienne par ici... :red:<3

Alors me revoilàààà !!! :joy::free::banana::pedo::danser::ordi::gnih::cheer::pedo::danser::ordi::gnih::cheer::joy::free::banana:

PS : Je précise que je vous suivais tjr en sous-marin sur fb :rotate:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
petitemarie_;4350000 a dit :
:hello: Bonjour, bonjour... Me revoilà...

Après un loonnnng moment d'absence ici (quelques soucis persos + j'avais plus internet et je galérais avec la "nouvelle" version du forum sur le tel), une certaine schtroumpfette est venue me rechercher sur fb... il paraît qu'il faut que je revienne par ici... :red:<3

Alors me revoilàààà !!! :joy::free::banana::pedo::danser::ordi::gnih::cheer::pedo::danser::ordi::gnih::cheer::joy::free::banana:

PS : Je précise que je vous suivais tjr en sous-marin sur fb :rotate:

Bon retour !!!! :free:

coralista;4341041 a dit :
@KawaLeChat c'est moi la Rennaise :ninja:
Mais ce week-end je serai pas trop dispo, on intègre (gentiment :innocent:) les petits nouveaux à mon école ! Samedi on va à Saint Malo, et dimanche on rentre normalement vers 13H, donc si tu es encore là l'aprem pourquoi pas :d

Sinon pour le Secret Santa, pour l'instant on commence à dire "Moi moi moi :cheer:" mais les inscriptions "officielles" n'ont pas commencé. Je crois qu'on avait dit quelque chose comme 15 septembre début des inscriptions, début octobre tirage au sort :)

Hi désolée, j'ai du mal avec les pseudos et à retenir qui est qui encore (surtout que je ne suis plus beaucoup là...). J'ai pas pu te tenir au courant finallement, le week end a été dur... Disons que les rennais n'ont pas volé leur réputation ! Mais j'suis restée jusqu'a hier midi.

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
:joy:
J'ai enfin reçu ma commande Born Pretty Store avec des studs dedans !
Je découvre les studs 6 mois après tout le monde, et j'aime ça :lunette:
Qui sait, peut-être que bientôt je vais vouloir Flip FLop Fantasy et le lionceau, et je vais aimer les pixie dust ?? :cretin:

c5d547f921f02e5e6ad70fc8418e7ae6.jpg

(Le vernis c'est Fascination Street de Cirque)

@MaLieSun : cool de te revoir par ici !

M

Membre supprimé 61954

Guest
J'ai fait ça hier soir, ça a fait revenir le soleil :happy:

ad93c945-d4ae-4d26-859f-52f07af27f31.jpg

Et surtout c'est assorti au joli bracelet fait par @miha ! :chat:

Edit : bon tout ça ressort bleu mais en vrai, c'est mint !

Dernière modification par un modérateur :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes